CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"La liberté d'expression"

Panarabisme
Panarabisme
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:15:22

J'emmerde toute la classe politique Française et je ne voterais pas.Aucun parti ne représente mes idées, surement pas le Front National qui a trahit toutes ses idées de bon sens pour se laisser avoir par le mondialisme et ne plus parler que de questions populisantes (lé migran é la ger sa fé per dc on en parl ^^)

cilizivanjiil
cilizivanjiil
Niveau 7
21 septembre 2016 à 17:21:24

Le 21 septembre 2016 à 17:15:22 Panarabisme a écrit :
J'emmerde toute la classe politique Française et je ne voterais pas.Aucun parti ne représente mes idées, surement pas le Front National qui a trahit toutes ses idées de bon sens pour se laisser avoir par le mondialisme et ne plus parler que de questions populisantes (lé migran é la ger sa fé per dc on en parl ^^)

Mais t'a 16 ans petit puceau tu va pas voté t'fasson donc calme toi te prend pas la tête à essayé de te donné du crédit "ololol le front national a trahis ses idées" et retourne tweeter tes conneries d'empire ottoman.

D'ici les élections où tu pourras voter y va se passer 6 ans...
Et en 6 ans t'auras évolué t'auras une meuf une vie etc et j'espère pour toi que t'arrêtera de poster tes conneries d'empire ottoman sur Twitter.

Le mec emmerde la classe politique française :rire: mais lèche les couilles de l'empire ottoman.

T'a 16 ans ton avis personne en tient compte ... Donc détend toi.

Message édité le 21 septembre 2016 à 17:21:45 par cilizivanjiil
EschyIe
EschyIe
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:23:35

T'as quel âge toi

Panarabisme
Panarabisme
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:31:10

C'est pas parce que à 16 ans tu jouais à Habbo Hotel et que tu levais ton tricycle en Y en écoutant du Jul que j'peux pas avoir de conscience politique :x

cilizivanjiil
cilizivanjiil
Niveau 7
21 septembre 2016 à 17:33:42

Le 21 septembre 2016 à 17:31:10 Panarabisme a écrit :
C'est pas parce que à 16 ans tu jouais à Habbo Hotel et que tu levais ton tricycle en Y en écoutant du Jul que j'peux pas avoir de conscience politique :x

T'a la conscience que tu veux et t'en fait ce que tu veux mais le pays n'en tiens pas compte c'est tout.

Retourne poster des trucs sur l'empire ottoman c'est le seul truc que tu peux faire pour l'instant

Panarabisme
Panarabisme
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:37:26

Bah c'est le pays dans lequel je vis quand même :x Enfin de toute façon je compte pas voter du tout, même si les politiques étaient vertueux etc... Je voterais pas en 2022.

Mais en plus la classe politique Française c'est tous des délinquants et/ou des mondialistes.

L'Empire Ottoman a rien à voir dans tout ça donc jrépond pas.

-ParDefaut-
-ParDefaut-
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:38:55

Pas la peine de flooder pour rien

cilizivanjiil
cilizivanjiil
Niveau 7
21 septembre 2016 à 17:42:22

Le 21 septembre 2016 à 17:37:26 Panarabisme a écrit :
Bah c'est le pays dans lequel je vis quand même :x Enfin de toute façon je compte pas voter du tout, même si les politiques étaient vertueux etc... Je voterais pas en 2022.

Mais en plus la classe politique Française c'est tous des délinquants et/ou des mondialistes.

T'fasson je pense que le pays peut se passer d'un mec qui pense qu'à 12 ans ont est prêt à se marier avoir des gosses et fonder une famille.

Puis t'a 16 ans j'sais meme pas pourquoi je parle avec un gosse qui bave sur l'empire ottoman :rire:

Panarabisme
Panarabisme
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:53:42

Le 21 septembre 2016 à 17:42:22 cilizivanjiil a écrit :

T'fasson je pense que le pays peut se passer d'un mec qui pense qu'à 12 ans ont est prêt à se marier avoir des gosses et fonder une famille.

Puis t'a 16 ans j'sais meme pas pourquoi je parle avec un gosse qui bave sur l'empire ottoman :rire:

0 argument, tu te contentes de faire du ad hominem, comme toujours :oui:

T'es un cancer pour le forum gros, barre toi à un moment.

cilizivanjiil
cilizivanjiil
Niveau 7
21 septembre 2016 à 17:56:24

Le 21 septembre 2016 à 17:53:42 Panarabisme a écrit :

Utilise pas des mots que tu comprend pas ça donne pas le côté serieux que tu t'efforce à te donné

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:14:29

Le 21 septembre 2016 à 17:56:24 cilizivanjiil a écrit :

Utilise pas des mots que tu comprend pas ça donne pas le côté serieux que tu t'efforce à te donné

T'es ridicule, "frère" (heureusement que j'arrive à mettre un minimum de mon ego de côté, rien que le fait de t'appeler frère me salit :rire: ), t'as tellement peu de culture et d'arguments, tu te permets de faire le fou tout le temps mais t'as tout le temps tort, trop drôle :rire:

Sinon je viens d'avoir 17 ans cette année et je suis d'accord avec lui, rage bien qu'à notre age tu t'intéressais à rien (tout comme aujourd'hui vu ton niveau :rire), et je dis ça alors que moi-même je suis peu cultivé, mais toi tu dépasses les limites :rire:

cilizivanjiil
cilizivanjiil
Niveau 7
22 septembre 2016 à 01:27:54

Le 22 septembre 2016 à 01:14:29 Cronomaster a écrit :

T'es ridicule, "frère" (heureusement que j'arrive à mettre un minimum de mon ego de côté, rien que le fait de t'appeler frère me salit :rire: ), t'as tellement peu de culture et d'arguments, tu te permets de faire le fou tout le temps mais t'as tout le temps tort, trop drôle :rire:

Sinon je viens d'avoir 17 ans cette année et je suis d'accord avec lui, rage bien qu'à notre age tu t'intéressais à rien (tout comme aujourd'hui vu ton niveau :rire), et je dis ça alors que moi-même je suis peu cultivé, mais toi tu dépasses les limites :rire:

Ah bein on va voir tes potes y s'intéresse à quoi alors.

On va commencé par eschyle a.k.a @ Skylocks sur twitter

https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/814884150

[[sticker:p/1mr0]] hejj du forum qui me met des PLS :rire:

Regardons son Twitter donc ses abonnés

https://mobile.twitter.com/Skyloks/followers

:rire:

Au pif ein Son premier "abonnés"

https://mobile.twitter.com/kaka5974/status/776332843354054656/photo/1

Un autre de ses abonnés
https://mobile.twitter.com/cashdelta24/status/744607646758625280/photo/1

Un troisième pour la route
https://mobile.twitter.com/Greenapples1/status/735794190068686849/photo/1

Et c'est plein d'abonnés comme ça!
:rire: plein de "live chateuses"

Et c'est ce genre de branleur qui veulent m'apprendre la vie et la religion?:rire:

Arrêtez déjà de vous masturber comme des vieux branleurs ensuite ont en reparle

Ça se touche le zguegu sur internet et ça fait les folaillons :rire:

Message édité le 22 septembre 2016 à 01:30:33 par cilizivanjiil
Cranmer
Cranmer
Niveau 9
22 septembre 2016 à 01:41:23

OMG :rire:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
22 septembre 2016 à 02:31:50

Le 22 septembre 2016 à 01:27:54 cilizivanjiil a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 01:14:29 Cronomaster a écrit :

> Le 21 septembre 2016 à 17:37:26 Panarabisme a écrit :

>Bah c'est le pays dans lequel je vis quand même :x Enfin de toute façon je compte pas voter du tout, même si les politiques étaient vertueux etc... Je voterais pas en 2022.

>

> Mais en plus la classe politique Française c'est tous des délinquants et/ou des mondialistes.

>

> L'Empire Ottoman a rien à voir dans tout ça donc jrépond pas.

Ah bein on va voir tes potes y s'intéresse à quoi alors.

On va commencé par eschyle a.k.a @ Skylocks sur twitter

https://www.jeuxvideo.com/palloisgod/forums/message/814884150

[[sticker:p/1mr0]] hejj du forum qui me met des PLS :rire:

Regardons son Twitter donc ses abonnés

https://mobile.twitter.com/Skyloks/followers

:rire:

Au pif ein Son premier "abonnés"

https://mobile.twitter.com/kaka5974/status/776332843354054656/photo/1

Un autre de ses abonnés
https://mobile.twitter.com/cashdelta24/status/744607646758625280/photo/1

Un troisième pour la route
https://mobile.twitter.com/Greenapples1/status/735794190068686849/photo/1

Et c'est plein d'abonnés comme ça!
:rire: plein de "live chateuses"

Et c'est ce genre de branleur qui veulent m'apprendre la vie et la religion?:rire:

Arrêtez déjà de vous masturber comme des vieux branleurs ensuite ont en reparle

Ça se touche le zguegu sur internet et ça fait les folaillons :rire:

Humilie-toi encore plus, non seulement car je ne connais pas ce mec, je ne suis pas musulman, je m'en fous de lui, mais surtout tout ce temps que t'as à perdre pour écrire tout ça... tu me fais de la peine.

Un conseil supprime :ok: (trop tard :) )

Et nous sommes tous pécheurs, laisse le liker ce qu'il veut

Message édité le 22 septembre 2016 à 02:32:24 par Cronomaster
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment