![]()
C'est quoi ce délire, les muslims, vous êtes aussi susceptible sur ça ? ![]()
J'ai l'impression que dès qu'on en parle, vous vous énervez au point de parler de l'enfer où nous crèverions tous
![]()
Enjoy ton enfer sale mécréant ![]()
C'est juste que ça leur casse les couilles de tout le temps entendre ça
Moi ça me dérange absolument pas je m'en fou complet ![]()
Après ce sujet je le lis tous les jours c'était nécessaire de refaire un sujet dessus?
Non, tu peux en parler tous les jours. Ça ne me dérange pas. C'est juste que je me dis, qu'il faudrait peut-être changer de cassettes, se montrer plus original.
Bah il vont pas nier alors que l'age est mentionné dans plein d'hadith etc
Le 18 septembre 2016 à 10:46:22 Maghrabi a écrit :
Moi ça me dérange absolument pas je m'en fou completAprès ce sujet je le lis tous les jours c'était nécessaire de refaire un sujet dessus?
Le sujet, c'était plus la susceptibilité, pas vraiment l'âge de Aïcha héhé. C'est plus un troll qu'autre chose(le sujet)
Le 18 septembre 2016 à 10:38:33 BacharleGentil5 a écrit :
Enjoy ton enfer sale mécréant
![]()
Ok ok bah mtn imaginez tous les jours des musulmans font un topic sur un sujet que vous avez debunk 40 000 fois du style quand Jésus en appelle à Dieu sur la croix. Vous répondez à chaque fois mais à chaque fois les musulmans font "mdr non t tro con i peu pa aplé dieu si c dieu vrm con c krétien xD"
Comme ça tous les jours, même plusieurs fois par jours.
ça vous énerverait pas ? Sauf qu'en plus nous on va jamais insulter Jésus puisque c'est un de nos prophètes et que vous vous passez votre temps à insulter Muhammad 'alayhi salat wa salam en l'appelant Mohamerde ou je sais pas quoi donc comprenez que c'est irritant.
Après si vous êtes cons c'est pas de ma faute.
Moi j'aimerais bien qu'un ami musulman m'explique ce qui s'est réellement passé ? ![]()
Je ne voulais pas poser la question pour ne pas offenser, mais tant que le topic est la ?
/
Le 18 septembre 2016 à 11:39:51 Panarabisme a écrit :
Ok ok bah mtn imaginez tous les jours des musulmans font un topic sur un sujet que vous avez debunk 40 000 fois du style quand Jésus en appelle à Dieu sur la croix. Vous répondez à chaque fois mais à chaque fois les musulmans font "mdr non t tro con i peu pa aplé dieu si c dieu vrm con c krétien xD"Comme ça tous les jours, même plusieurs fois par jours.
ça vous énerverait pas ? Sauf qu'en plus nous on va jamais insulter Jésus puisque c'est un de nos prophètes et que vous vous passez votre temps à insulter Muhammad 'alayhi salat wa salam en l'appelant Mohamerde ou je sais pas quoi donc comprenez que c'est irritant.
Après si vous êtes cons c'est pas de ma faute.
Le 18 septembre 2016 à 11:42:29 Kyrati a écrit :
Moi j'aimerais bien qu'un ami musulman m'explique ce qui s'est réellement passé ?
Je ne voulais pas poser la question pour ne pas offenser, mais tant que le topic est la ?/
Le prophète (asws) a épousé la petite A'ishah à l'âge de 6 ans alors qu'elle n'était pas encore pubère et qu'elle jouait à la balançoire, à la poupée etc... (selon les narrations du sunnisme, sahih boukhari, mouslim, nasa3i...) Elle était déjà promise à un homme auparavant. Entre ses 6 ans et ses 9 ans elle ne vivait pas avec son mari car la consommation du mariage implique la puberté.
Une fois qu'elle a été réglée à l'âge de 9 ans, sa mère l'a confiée au prophète (asws) et elle l'a rejoins dans sa maison. Voilà l'histoire comme elle est racontée dans les hadith.
Et les trolls de JVC disent sur cette base que l'Islam autorise la pédophile et que le prophète est pédophile tandis que non, la consommation du mariage implique la puberté et surtout que A'ishah c'est la seule femme sur ses 13 épouses qui était en début de puberté quand il l'a épousé. C'est la seule femme qu'il n'a pas épousée veuve ou divorcée (donc nécessairement le mariage des autres femmes avait déjà été consommé).
Le 18 septembre 2016 à 12:04:03 Panarabisme a écrit :
Moi j'aimerais bien qu'un ami musulman m'explique ce qui s'est réellement passé ?
Je ne voulais pas poser la question pour ne pas offenser, mais tant que le topic est la ?/
Le prophète (asws) a épousé la petite A'ishah à l'âge de 6 ans alors qu'elle n'était pas encore pubère et qu'elle jouait à la balançoire, à la poupée etc... (selon les narrations du sunnisme, sahih boukhari, mouslim, nasa3i...) Elle était déjà promise à un homme auparavant. Entre ses 6 ans et ses 9 ans elle ne vivait pas avec son mari car la consommation du mariage implique la puberté.
Une fois qu'elle a été réglée à l'âge de 9 ans, sa mère l'a confiée au prophète (asws) et elle l'a rejoins dans sa maison. Voilà l'histoire comme elle est racontée dans les hadith.
Et les trolls de JVC disent sur cette base que l'Islam autorise la pédophile et que le prophète est pédophile tandis que non, la consommation du mariage implique la puberté et surtout que A'ishah c'est la seule femme sur ses 13 épouses qui était en début de puberté quand il l'a épousé. C'est la seule femme qu'il n'a pas épousée veuve ou divorcée (donc nécessairement le mariage des autres femmes avait déjà été consommé).
Et donc ? C'est tout ? ![]()
Chez nous on mariait aussi très tôt les futurs parents dans des mariages arrangés, je ne vois pas en quoi c'est vraiment choquant, et c'était un peu pareil chez tout les peuples
/
Le 18 septembre 2016 à 12:20:23 Kyrati a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 12:04:03 Panarabisme a écrit :
Et donc ? C'est tout ?
Chez nous on mariait aussi très tôt les futurs parents dans des mariages arrangés, je ne vois pas en quoi c'est vraiment choquant, et c'était un peu pareil chez tout les peuples/
Oui c'est tout, et certains forcent avec ça toute la journée.
C'est une logique de "hype/contre-hype", un peu comme le burkini. On s'en contrefout (même si il ne faut pas dénigrer Aicha ra), mais les musulmans sur-réagissent par esprit belliqueux.
Mé 9 ans cipalapidofili on vou à di mill foa
A 9 an une fam élé formé zeubi
T'es pas drôle gars. Et t'invites pas à vraiment converser, donc au final tu t'agites c'est tout.
T'es chiite ?
Le 18 septembre 2016 à 16:43:35 Rushd a écrit :
T'es pas drôle gars. Et t'invites pas à vraiment converser, donc au final tu t'agites c'est tout.
Ça n'a pas vocation à être drôle mais juste à cité mot pour mots les musulmans.
"Une fois qu'elle a été réglée à l'âge de 9 ans, sa mère l'a confiée au prophète (asws) et elle l'a rejoins dans sa maison. Voilà l'histoire comme elle est racontée dans les hadith."
tout est normal on devient prophete , on se marie avec une fille de 9 ans et la on existe 
dire que c'est l'être le plus parfait que la terre ait porté