Je trouve pas ça normal, mais bon on a des conceptions totalement opposées sur ce point là vraisemblablement, peu importe.
Edit : c'est donc bien la femme elle-même qui est considérée comme impure pendant les menstruations, et pas seulement les impuretés de type règles, urine, excréments ![]()
Le 30 mai 2016 à 16:53:10 Nedvedev a écrit :
Je vois pas ce que y'a d'impur dans un truc naturel au point où l'homme doit s'éloigner d'elle, je sais pas si vous vous rendez compte
bah va faire l'amour avec une femme qui a ses règles
Donc la femme ne sert qu'à être baisé en gros c'est ça ? Tellement que y'a un verset qui dit de s'éloigner d'elle quand elles ont leurs règles
Le 30 mai 2016 à 16:56:02 Nedvedev a écrit :
Donc la femme ne sert qu'à être baisé en gros c'est ça ? Tellement que y'a un verset qui dit de s'éloigner d'elle quand elles ont leurs règles
verset qui dit pas baiser pendant les règles = femmes là que pour baiser
d'accord
Surtout que bon, elle laisse pas couler le sang par terre.
Et le sexe ne fait pas tout dans le couple.
Quand on vous dit que cette religion est fake ! ![]()
Ce sont des hommes qui ont inventés cela ! ![]()
Le 30 mai 2016 à 16:54:19 megauplod a écrit :
Je vois pas ce que y'a d'impur dans un truc naturel au point où l'homme doit s'éloigner d'elle, je sais pas si vous vous rendez comptebah va faire l'amour avec une femme qui a ses règles
On peut passer du temps avec une femme, (et aussi et surtout) avec sa femme pour autre chose que baiser hein ![]()
Quand vous dîtes "éloignez", c'est possible de rester assis à côté d'elle sur un canapé ou alors c'est une façon de dire "ne baisez pas" ?
Le 30 mai 2016 à 16:58:33 MotorcycleMan a écrit :
Je vois pas ce que y'a d'impur dans un truc naturel au point où l'homme doit s'éloigner d'elle, je sais pas si vous vous rendez comptebah va faire l'amour avec une femme qui a ses règles
On peut passer du temps avec une femme, (et aussi et surtout) avec sa femme pour autre chose que baiser hein
Quand vous dîtes "éloignez", c'est possible de rester assis à côté d'elle sur un canapé ou alors c'est une façon de dire "ne baisez pas" ?
si
Je vois pas pourquoi y'a besoin d'une sourate pour dire aux hommes de pas baiser leurs femmes quand elles ont leurs règles. Ça n'a aucun sens, déjà la sourate rabaisse la femme a l'état de trou en disant qu'elle est impur pendant cette période en plus ça tombe sous le sens qu'il faut pas foutre sa bite quand y'a du sang ![]()
Les femmes mettent au monde les hommes.
Si elles sont impures, vous vous êtes quoi ? ![]()
Bref, bye.
Le 30 mai 2016 à 17:00:27 megauplod a écrit :
Le 30 mai 2016 à 16:58:33 MotorcycleMan a écrit :
On peut passer du temps avec une femme, (et aussi et surtout) avec sa femme pour autre chose que baiser hein
si
"si" quoi ? Fais des phrases ![]()
Les gars qui vont chercher n'importe quel excuse pour faire chier les musulmans ! Comme dit l'autre allez faire l'amour à une femme qui a ses règles ! J'vois meme pas en quoi c'est choquant sérieux. C'est comme les hommes en sortant des chiottes qui sont considérés comme impurs pour faire la prière il faut se laver et bien comme il faut donc il faut arrêter. J'assume totalement ce verset, c'est une sorte de respect bande d'ignorants il est du devoir du musulman de respecter la femme en période de menstrue.
Éloignez vous de ces impurs quand elles sont en règle, bouuuuh quel respect
Le 30 mai 2016 à 17:16:19 Nedvedev a écrit :
Éloignez vous de ces impurs quand elles sont en règle, bouuuuh quel respect
C'est quoi ton problème l'apostat ?
Je comprendrais jamais l'excuse de la langue originale, la Bible se lit dans toutes les langues, et c'est pas comme si le français était une langue pauvre de bas étage non plus ![]()
Le 30 mai 2016 à 17:28:50 MotorcycleMan a écrit :
Je comprendrais jamais l'excuse de la langue originale, la Bible se lit dans toutes les langues, et c'est pas comme si le français était une langue pauvre de bas étage non plus
https://youtu.be/58aj8Ck_crU
1:20.
je lis aussi le coran en français en attendant de mieux maîtriser l'arabe mais c'est sur que c'est mieux d'étudier les livres saints dans leur langue d'origine ou dans ce qui se rapproche le plus de leur langue d'origine
Le 30 mai 2016 à 17:31:27 iraqnessG a écrit :
Le 30 mai 2016 à 17:28:50 MotorcycleMan a écrit :
Je comprendrais jamais l'excuse de la langue originale, la Bible se lit dans toutes les langues, et c'est pas comme si le français était une langue pauvre de bas étage non plushttps://youtu.be/58aj8Ck_crU
1:20.
Ok, j'ai regardé, merci de ton effort.
Le 30 mai 2016 à 17:25:38 iraqnessG a écrit :
Tant que tu viens pas troller en citant des sourates en français comme 90% des pelos ici on aura fait un progrès.
Le verset en arabe dit exactement la même chose que le verset en français.
Que nous apprend ce verset .
1- Qu'Allah n'a pas bien compris les menstrues et croit que les femmes peuvent l'éviter ( "Quand elles se sont purifiées" ).
2- Mahomet ne sait plus trop quoi dire (faut dire qu'il a déjà dû dire 200 fois que ceux qui ne le croient pas seront punis) ... et il nous parle des menstrues, vachement intéressant.
3- Que ce verset reflète les connaissances de l'époque et qu'aujourd'hui cela fait sourire.
Le 30 mai 2016 à 17:48:53 cody-m a écrit :
Le 30 mai 2016 à 17:25:38 iraqnessG a écrit :
Tant que tu viens pas troller en citant des sourates en français comme 90% des pelos ici on aura fait un progrès.
Le verset en arabe dit exactement la même chose que le verset en français.
Que nous apprend ce verset .
1- Qu'Allah n'a pas bien compris les menstrues et croit que les femmes peuvent l'éviter ( "Quand elles se sont purifiées" ).
2- Mahomet ne sait plus trop quoi dire (faut dire qu'il a déjà dû dire 200 fois que ceux qui ne le croient pas seront punis) ... et il nous parle des menstrues, vachement intéressant.
3- Que ce verset reflète les connaissances de l'époque et qu'aujourd'hui cela fait sourire.
guignol
t'as le mérite de faire rire
Le 30 mai 2016 à 17:51:39 megauplod a écrit :
guignol
t'as le mérite de faire rire
Je n'y suis pour rien, ce n'est pas moi qui fait rire c'est le verset.