CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marcel

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
11 avril 2016 à 18:40:21

Marcel ?? C'est le chauffeur du camion de l'émission "C'est pas sorcier"... Celui qu'on ne voit jamais... non ?

MotorcycleMan
MotorcycleMan
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:42:20

Le 11 avril 2016 à 18:40:21 wsl1912 a écrit :
Marcel ?? C'est le chauffeur du camion de l'émission "C'est pas sorcier"... Celui qu'on ne voit jamais... non ?

Oh putain :ouch2:
Il en sait trop :peur:
Marcel le routier :peur:

ragondinferoce
ragondinferoce
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:44:02

Mince alors. Je n'y avais jamais pensé...

Une preuve supplémentaire de l'existence de Marcel (Béni Soit Il). N'en déplaise aux Marcelophobes.

RoiPanda
RoiPanda
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:44:36

Le 11 avril 2016 à 18:40:21 wsl1912 a écrit :

Mon Marcel mais c'est bien sûr :peur:

Lanafor
Lanafor
Niveau 52
11 avril 2016 à 18:53:26

''Moi: "Qui est Karl?"

Marie: "Un de nos amis. C'est celui qui nous a tout révélé sur Marcel et sur Ses fesses. Et tout ce que nous avons dû faire en échange, c'est de l'inviter plusieurs fois au restaurant."''

-> est-ce que ce Karl ne serait pas le fils de Marcel? ... ou un simple messager, peut-être?

ragondinferoce
ragondinferoce
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:57:44

Pour certains il est son fils, pour d'autres il n'est que son messager. Ils se battent parfois à cause de ca. On ne compte plus les morts.
Mais Marcel (BSI) est au dessus de ces petites controverses.

Message édité le 11 avril 2016 à 18:58:17 par ragondinferoce
BtgorBTG
BtgorBTG
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:09:05

Pas d'originalité et plagiat.
Humour dépassé et plutot mer...
Analogie qui se casse la figure.

Désolé mais c'est loin d'être de la grande pensée. Encore, je respecte les philosophes des Lumières parce que bien qu'étant critiques du christianisme, au moins ils avaient l'élégance littéraire et la finesse d'écriture avec eux...

ragondinferoce
ragondinferoce
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:11:05

Ta haine et tes insultes ne me touchent pas, mécréant. J'ai reçu la lumière de Marcel (BSI)
Tu peux l'ignorer, tu as le libre-arbitre, mais alors Marcel (BSI) sera malheureusement obligé de te casser la gueule :-(

BtgorBTG
BtgorBTG
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:20:52

Sinon pour les autres, faut éviter de le feeder, car en bon troll nourri par l'attention de l'autre il ferait des trucs encore plus insolents. Son but c'est de faire rager les croyants, mais pas de problème si on reste calmes et qu'on insulte pas il va se décrédibiliser tout seul ;)

ragondinferoce
ragondinferoce
Niveau 10
11 avril 2016 à 20:23:30

Votre Marcelophobie me navre.

Rik992
Rik992
Niveau 13
11 avril 2016 à 20:33:59

Le 11 avril 2016 à 20:20:52 BtgorBTG a écrit :
Sinon pour les autres, faut éviter de le feeder, car en bon troll nourri par l'attention de l'autre il ferait des trucs encore plus insolents. Son but c'est de faire rager les croyants, mais pas de problème si on reste calmes et qu'on insulte pas il va se décrédibiliser tout seul ;)

Sur un forum normal, ce TALC aurait déjà dû être supprimer peu de temps après sa création.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 21:25:45

Le 11 avril 2016 à 20:09:05 BtgorBTG a écrit :

Désolé mais c'est loin d'être de la grande pensée. Encore, je respecte les philosophes des Lumières parce que bien qu'étant critiques du christianisme, au moins ils avaient l'élégance littéraire et la finesse d'écriture avec eux...

:ange:

J'ai bien riz quand même.

Hoshiana
Hoshiana
Niveau 8
11 avril 2016 à 21:57:30

Je suis le seul Croyant qui ai eu l'intelligence d'en rire et de trouver ce troll geniàl ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 22:26:36

Le 11 avril 2016 à 20:09:05 BtgorBTG a écrit :

La façon dont est présentée le texte (avec les deux prosélytes) est plus uns caricature du rapport des croyants à leur religion et le justifications/explications/valeurs qu'ils y trouvent qu'une critique de la religion elle même au final :hap:

Lokaakol
Lokaakol
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:30:34

La façon dont est présentée le texte (avec les deux prosélytes) est plus uns caricature du rapport des croyants à leur religion et le justifications/explications/valeurs qu'ils y trouvent qu'une critique de la religion elle même au final :hap:

+1, je pense que ce texte vise simplement la méthodologie utilisée par certains plutôt que la croyance elle-même. J'imagine que se voir la dedans doit effectivement être choquant et énervant. D'où peut être la réaction de certains...? :hap:

ragondinferoce
ragondinferoce
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:54:32

Je suis content que tout le monde ne prenne pas cette boutade comme certains ici ^^

MotorcycleMan
MotorcycleMan
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:56:26

Le 11 avril 2016 à 22:54:32 ragondinferoce a écrit :
Je suis content que tout le monde ne prenne pas cette boutade comme certains ici ^^

Comment ça une "boutade" ?? :pf:
J'étais sérieux moi :-(( :hap:

ragondinferoce
ragondinferoce
Niveau 10
11 avril 2016 à 22:57:23

Ah oui, pardon pardon. Gloire à Marcel (BSI)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment