Le 30 octobre 2015 à 20:43:48 Wastorm a écrit :
Je me demande vraiment comment ils peuvent justifier ça?
ils s'adaptent ou tente de s'adapter à leur clientèle c'est tout.
Le 30 octobre 2015 à 21:21:41 SosaTrustNone a écrit :
En tous cas toi tu ne dis pas que le mariage est une peur de l'individualisme, c'est déjà pas mal.
En fait, c'est même l'inverse
Petite question
Pourquoi, après le déluge, les animaux sont-ils devenus carnivores ?
Merci
Bonjour à toutes et à tous, voici la pensée du jour
Quand vous priez, remettez vos soucis à Dieu !
"Donne-nous aujourd’hui la nourriture nécessaire." Matthieu 6.11
Une fois que nous avons donné notre amour et notre vie à Dieu, nous pouvons lui remettre nos soucis en lui demandant de pourvoir à nos besoins et en croyant qu'il le fera.
Si nous priions autant que nous nous inquiétons, nos sujets de préoccupations diminueraient d'autant ! Remettez vos soucis à Dieu.Nous pouvons lui demander par exemple de nous donner la nourriture nécessaire pour chaque jour. Certaines versions de la Bible traduisent : "Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien".
Qu'est-ce que le pain quotidien ? C'est ce qui est indispensable à la vie, nos besoins physiques et matériels pour lesquels nous sommes continuellement en souci. Dieu veut que vous lui demandiez de pourvoir à ces choses pour que vous n'ayez pas à vous en inquiéter. Il a promis de subvenir à tous vos besoins : "Mon Dieu pourvoira à tous vos besoins" (Philippiens 4.19).
De quoi avez-vous besoin aujourd'hui ? D'énergie pour vivre cette journée ? D'argent ? De sagesse ? Vous avez deux solutions : soit vous cédez à la panique, soit vous priez. Il est dit dans Philippiens 4.6 : "Ne vous inquiétez de rien ; mais en toutes choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâces, faites connaître à Dieu vos demandes".
Croyez-vous vraiment ce verset ? Dieu dit qu'on peut tout lui demander. Rien n'est trop grand pour sa puissance. Rien n'est trop petit pour sa sollicitude. Tout ce qui mérite qu'on se fasse du souci mérite qu'on en parle à Dieu. Si nous priions autant que nous nous inquiétons, nos sujets de préoccupations diminueraient d'autant ! Remettez vos soucis à Dieu.
Soyez précis lorsque vous lui confiez vos besoins. Si vous priez de façon générale – "Seigneur, bénis-moi" – comment saurez-vous s'il vous a exaucé ou non ? Qu'est-ce qu'une bénédiction ? Certaines bénédictions peuvent prendre la forme de problèmes. Il vaut mieux être prudent quand vous demandez à Dieu de vous bénir.
Remarquez que ce verset des Philippiens précise : "par la prière et la supplication, avec des actions de grâces". Quand vous priez, soyez précis et n'oubliez pas de rendre grâces. Les psychologues estiment que la reconnaissance est l'émotion la plus saine que vous puissiez éprouver. Plus vous apprenez à être reconnaissant envers Dieu, votre famille et les autres, meilleure sera votre santé émotionnelle.
Une action pour aujourd'hui
Arrêtez de vous inquiéter. Votre Dieu est au contrôle. Remettez-lui simplement vos soucis et laissez-le agir.
Rick Warren
Bon week-end bénie à tout le monde
Que pensez vous de sa?
A la fin il part dans un delir oO (dernier'paragraphe je crois)
Il etait dans le royaume de lucifer
http://www.mcreveil.org/Francais/sorcellerie/pstjonas_fr01.html
Ah ok Je fais pas trop confiance à ce genre de témoignages, ça pullule sur Internet, comme la fameuse interview de la reptilienne.
Je pense que c'est du domaine de la psychiatrie, ou alors il fait ça pour provoquer les croyants, ou encore pour attirer l'attention sur lui.
Bonne question, je n'en sais rien.
Vous avez vu le crash en Égypte? L'EI l'a revendiqué. Et regardez ce qu'ils disent :
""Les soldats du Califat ont réussi à faire tomber un avion russe dans la province du Sinaï transportant plus de 220 croisés qui ont tous été tués",
http://www.lalibre.be/actu/international/crash-d-un-charter-russe-l-ei-en-egypte-affirme-avoir-abattu-l-avion-5634cbd63570e5f5280b995a
C'est la guerre quoi..
Sinon les possessions démoniaques pour moi c'est ce qu'on appelle les névroses dans la psychologie, mais le fait qu'ils soient chrétien leur fait parler de démon alors que même si on peut dire que la névrose est dû au mal et donc a satan ça n'est pas aussi simple que ça .
Salut
J'aimerai savoir si vous avez deja vu vos orieres etre exsauce ?
Je ne sais pas mais depuis que je crois ma vie va vraiment très bien. En fait j'ai tendance à surtout prier pour mes proches.
Le 31 octobre 2015 à 21:37:11 SosaTrustNone a écrit :
Je ne sais pas mais depuis que je crois ma vie va vraiment très bien. En fait j'ai tendance à surtout prier pour mes proches.
Pries pour j'ai mon permis avant le mois de Février stp.
si tu veux.
Des amis de mon aumônerie se sont mariés hier.
Je n'étais pas à leur mariage, je les connais depuis trop peu de temps. J'ai hâte que ce soit mon tour.
(dans quinze ans ?
)
Joyeuse Toussaint!
Le 01 novembre 2015 à 11:49:44 CharlesPasqua95 a écrit :
Qu'est ce que vous pensez de la prophétie d'Esaïe 17 sur la destruction de Damas ?
Je l'ai découverte y a pas longtemps, et j'avoue que ça m'a perturbé. Je ne pense pas que la fin du monde arrivera pendant notre génération, mais celles qui vont suivre, y a de plus grandes chances.
Le 01 novembre 2015 à 12:00:11 FameuxAmiNoir a écrit :
Des amis de mon aumônerie se sont mariés hier.![]()
Je n'étais pas à leur mariage, je les connais depuis trop peu de temps.
J'ai hâte que ce soit mon tour.
(dans quinze ans ?
)
Bon courage pour trouver la bonne.
Le 01 novembre 2015 à 12:32:34 Wastorm a écrit :
"Vous trouvez pas que ça sent le fin ?" En effet, c'est bientôt la fin (dans quelques années je pense, pas +).
T'es chaud toi moi je nous donnerais encore quelque siècles le temps que la décadence soit consommée.
De toute manière, ce ne sont que des spéculations. Le jour où ça arrivera, nous le saurons.
Apocalypse Chapitre 1
7 Le voici qui vient sur les nuées. Tout œil le verra, et ceux même qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en le voyant. Oui. Amen !
Les prophéties de l'ancien testament ont déjà été accomplies.
Ce que nous attendons désormais, c'est la résurrection des morts.
Bon dimanche et joyeuse Toussaint à tous les Chrétiens !
Salut,
Pour les temoins de jehovah,si on prêche pas,on peut etre detruit a harmaguedon ?
Pourtantnc est par la foie qu'on est sauve et non par les oeuvres