Le 26 octobre 2015 à 21:57:07 Crusader1177 a écrit :
"La recherche de vérité est encouragé par dieu et est de source divine.
Donc meme si elle eloigne de la bible, il doit y avoir du bon dedant quand meme.."Si elle éloigne de la bible tu crois vraiment que le terme "vérité" est correct ?
La recherche oui.une recherche sincere est toujours de source divine.
Encore faut-il qu'elle le soit
Je pense biensur que la parole divine est dans la bible.uniquement.
Mais que dieu c'est installer partout dans toute les religions.car cet recherche divine etait la a chaque foi
Lucifer = porteur de lumière
Vous en faites ce que vous voulez
Le 26 octobre 2015 à 22:11:07 Schauk a écrit :
Lucifer = porteur de lumièreVous en faites ce que vous voulez
C'est bon j'ai eu ma periode parano franc macon ect
T'es un ancien fm ?
Non lol mais j'ai une periode oú je voyait lucifer de partout, sa s'attenue avec le temp mais la tv je peut plus
T'étais dans le délire des logos ? Triangle, pentagramme etc.. que tu peux distinguer à la télé ?
Apres le delire des logos, ta le delire de pouvoir discerné le malsain dans chaque emission de tv,pub,radio,musique,film, serie et jeuxvideo
Une sorte de religion ou pensé qui est dans tous ses medias.
Meme le design apple ou le delire futuriste de notre ère.meme la politique et le sport.en vrai tu devient parano dans tous.
Mais sa va mtn
Tu sais que ce n'est pas qu'un simple délire le truc des logos, regarde par exemple iTélé, tu renverse le logo vers la droite et ça fait le logo des franc-maçon ( celui que tu peux voir au dessus de la déclaration des droits de l'homme ), il y a pleins de trucs comme ça, à force t'as l'habitude
Le 26 octobre 2015 à 22:43:09 Crusader1177 a écrit :
Tu sais que ce n'est pas qu'un simple délire le truc des logos, regarde par exemple iTélé, tu renverse le logo vers la droite et ça fait le logo des franc-maçon ( celui que tu peux voir au dessus de la déclaration des droits de l'homme ), il y a pleins de trucs comme ça, à force t'as l'habitude
Oui mais tkt les logo j'etai a fond dedant et je le suis toujours sans faire expres..
A chaque marque que je vois, instinctivement je cherche un signe
Meme quand mes parents regarde la tv, dans les decors du studio du plateau ya souvent des simboles ou une ambiance bien luciferienne.
Cette télévision, une vraie plaie
Attendez, ce topic nous englobe nous, catholiques, frères orthodoxes et les........ Protestants?
et les témoins de Jéhovah
Il y a de tout
Pouvez-vous m'expliquer ce passage de l'évangile de Luc svp :
"Mais Jésus lui dit: Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu."
Je ne suis pas chrétien, je lis la Bible en autodidacte et certains versets me dépassent un peu dont celui-ci.
Merci
Merci
à ton service
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Beaucoup de lecture
Salut Comme toujours
Salut je voudrais savoir selon vous le paradis est sur terre ou au ciel car selon les tj ou catho et protestants les avis divergent