Le 01 juin 2016 à 01:33:45 DOSTRUm999 a écrit :
Le 01 juin 2016 à 01:23:55 X-RaySpex a écrit :
Le 31 mai 2016 à 16:27:54 DOSTRUm999 a écrit :
Je n'ai jamais compris, comment peut-on vouloir être sataniste sérieux?
Qu'est-ce qui vous attire la dedans les mecs?En sois les satanistes ne croient pas en Dieu, de ce fait ils ne croient pas en Satan non plus, c'est juste qu'ils ont un certain mépris pour le christianisme et veulent plus en faire de la provocation en prenant les contraire des principes chrétiens
On ne va pas se mentir, ceux qui vont aux "messes" sataniques par exemple c'est juste pour être en communauté et c'est sans vraiment un réel intérêt pour eux, c'est plus de la comédie basée sur une certaine philosophie pris de certains préceptes contraires au christianisme
En général ce sont des gens (irréligieux mais aussi religieux dans un certain sens) qui veulent appartenir à un groupe et pouvoir avoir un semblant de "spiritualité" basée sur le contraire de ce qu'ils détestent (en particulier la religion, le christianisme, ect ...)Bref, si tu veux crée une croyance et que tu déteste l'islam par exemple tu pourrais crée le "Sheitanisme", ou tu coupes le croissant islamique en deux, tu manges du porc à chaque repas, tu ne penses qu'à toi, tu es égocentrique, tu ne pries personne à part toi ou sheitan, ect ... Ce serait du même niveau que le satanisme
Oui, la tu parles de certains satanistes mais ils ne sont pas tous comme ça. Certains croient vraiment en Satan, ils prient Satan et sont en même temps contre le christianisme (ça c'est la base pour eux je pense).
Et font clairement des rituels sataniques (ce qui ne veut pas forcément dire que c'est un sacrifice d'enfant tr0d4rk).
Je ne sais pas s'ils le savent, mais ils nourrissent les démons en faisant ça.
Bah... Si ils le savent
En fait, je ne comprendrais jamais comment quelqu'un de sensé veuille se détourner volontairement de la Vérité, de Dieu, pour se tourner carrément vers l'Adversaire .
Techniquement si Dieu existe, Satan aussi, donc les satanistes théistes sont aussi dans la vérité (en partie du moins )
Voilà comme je disais, préjugé toussa toussa... C'est incroyable, quand un Sataniste est gentil personne le croit, et quand un mec qui n'y connait rien dit que c'est de la provoc et tout le bordel, tout le monde le suit.
Le 01 juin 2016 à 11:21:38 Evistos a écrit :
Voilà comme je disais, préjugé toussa toussa... C'est incroyable, quand un Sataniste est gentil personne le croit, et quand un mec qui n'y connait rien dit que c'est de la provoc et tout le bordel, tout le monde le suit.
Pourquoi le nom de sataniste alors ? Pourquoi retourner les croix ? Pourquoi être l'ennemi de Dieu ? Pourquoi faire référence à lucifer ? C'est pas de la provocation ca ?
C'est purement de la provocation, vous auriez appelés votre secte autrement et fait des pratiques différentes la on en aurai franchement rien à faire, vous faites comme les Wicca par exemple et vous restez tranquilles, mais la votre secte c'est purement de la comédie provocatrice, il n'y a pas d'autres mots
Le 01 juin 2016 à 13:53:48 X-RaySpex a écrit :
Voilà comme je disais, préjugé toussa toussa... C'est incroyable, quand un Sataniste est gentil personne le croit, et quand un mec qui n'y connait rien dit que c'est de la provoc et tout le bordel, tout le monde le suit.Pourquoi le nom de sataniste alors ?
Pour le désaccord avec le christianisme
Pourquoi retourner les croix ?
Les LaVeyen font pas ça
Pourquoi être l'ennemi de Dieu ?
Les LaVeyens n'y croient pas
Pourquoi faire référence à lucifer ?
Pour le désaccord avec le christianisme
C'est pas de la provocation ca ?
Je sais pas mais si ça en est ça a l'air de marcher
C'est purement de la provocation, vous auriez appelés votre secte autrement et fait des pratiques différentes la on en aurai franchement rien à faire, vous faites comme les Wicca par exemple et vous restez tranquilles
La Wicca n'est pas une secte. (et on dit "Les Wiccans" )
Voilà, RoiPanda a tout dit putain. C'est fou comment être pas d'accord avec votre ami imaginaire c'est direct de la provocation
(en l’occurrence, là ça en est, mais tu l'as bien cherché )
Et puis c'est pas une secte, c'est un mouvement philosophique. Quand je te dis que tu es hyper mal renseigné
Ouaah starfoullah ce topic.
https://www.youtube.com/watch?v=g7BbncHyw9E *jette de l'eau bénite*.
Le 01 juin 2016 à 18:59:25 EnricoDandolo a écrit :
Je brûûûûle
Wait
Roi Panda a juste justifié les LaVeyens, qui sont pour ma part que des provocateurs aussi, être en désaccord avec le christianisme c'est juste pour provoquer, tu dis que c'est une philosophie ? Certe mais une philosophie basée sur une provocation et une certaine haine envers les religieux, les chrétiens en particuliers, sinon ils auraient crées une secte comme pleins d'autres sans à avoir à prendre pour nom le satanisme, et vouloir se montrer comme ils le font juste par pure provocation, tu n'as pas besoin d'être sataniste pour avoir certains principes égocentriques et égoïstes, ils font juste ca pour avoir une excuse et une raison de prôner leurs égocentrismes c'est tout simplement ca
+ C'est pas le fait de ne pas être en accord avec notre "ami imaginaire" comme vous dites, c'est le fait que vous n'y croyez pas et que vous vous y moquez mais que vous vous basez quand même dessus pour crée votre "philosophie" et en faire un certain blasphème, et vous le savez, ca fait partie de votre provocation.
Le 01 juin 2016 à 20:28:01 '''
+ C'est pas le fait de ne pas être en accord avec notre "ami imaginaire" comme vous dites, c'est le fait que vous n'y croyez pas et que vous vous y moquez mais que vous vous basez quand même dessus pour crée votre "philosophie" et en faire un certain blasphème, et vous le savez, ca fait partie de votre provocation.
Là encore une fois tu te trompes
Le satanisme LaVeyen est une forme d'athéisme, tu verras qu'ils ne disent pas "Satan est" mais "Satan représente".
Le blasphème n'a pas de sens dans ce cas.
Et je parlerais pas de "haine" (c'est un grand mot) mais plutôt de "réaction"
J'ai compris, enferme toi dans ton ignorance et ton étroitesse d'esprit, moi j'suis là pour parler avec des personnes capable de résonner
Bon, comme tu vas certainement dire un truc du genre "gna gna gna c'est vous les ignorants" j'vais de ce pas démonter ton ptit pavay :
"être en désaccord avec le christianisme c'est juste pour provoquer,"
Bah enfaîte non, c'est juste parce qu'on est pas d'accord Jean-MauvaiseFoi, faut pas te mettre en PLS pour si peu
"une certaine haine envers les religieux, les chrétiens en particuliers, sinon ils auraient crées une secte comme pleins d'autres"
Pauvre petit, je te pérsécute
Ne pas être d'accord avec quelqu'un ne veut pas dire le détester, sinon je serai pas sur ce forum.
"pas besoin d'être sataniste pour avoir certains principes égocentriques et égoïstes"
J'ai aucun argument contre ça, je l'avoue.... Principalement parce que je vois pas d'où tu le sors enfaîte
Le 01 juin 2016 à 21:32:10 Evistos a écrit :
Principalement parce que je vois pas d'où tu le sors enfaîte
Il a simplement observé tout le beau monde à l'église, dont le meilleur ami est Satan
Le 01 juin 2016 à 18:59:25 EnricoDandolo a écrit :
*ouvre mon parapluie*
"vous faites comme les Wicca par exemple et vous restez tranquilles"
-> C'est à dire ? Qu'est-ce que nous faisons ?
Vas y wsl, défends-toi, va te le faire !
Mais parce que c'est ça le problème. Si vous suiviez réellement celui que vous appelez Satan, alors vous chercheriez à faire le mal et à détruire l'oeuvre de Dieu, parce que satan en réalité ne porte RIEN de positif. C'est pourquoi je trouve que le prendre comme figure de proue d'une doctrine, c'est au mieux ridicule, au pire sataniste (:hap:), provoquant et terriblement destructeur. Vous comprenez pas que satan, même aux yeux de quelqu'un qui n'a pas la foi, c'est pas un personnage mythologique lambda. C'est ni plus moins que l'origine de tous les maux, c'est ça que représente Satan en réalité, et vous le prenez pour en faire votre maître à penser...
Dans l’ancien testament, Satan était en désaccord avec Dieu. Il ne partageait pas ses idées, c'est tout! En rien il n'était mauvais.
C'est au moyen-âge que l'Eglise a voulut introduire une peur incontrôlable du Malin, en disant "bouuh il est méchant il est puissant"
ChretienDeter et Thibault ont pas encore pourri le topic ?
Edit : 200 messages
Le 21 juin 2016 à 20:19:42 RoiPanda a écrit :
ChretienDeter et Thibault ont pas encore pourri le topic ?
Edit : 200 messages
Yeah !
Faut que je pose une question, mais la sécurité avant tout (troll)
Boareturn t'es satanistes théiste ou non théiste ?
Théiste
Le 12 juillet 2016 à 16:51:24 HommesCrabes a écrit :
Théiste
Je pensais le contraire mais merci