Le mec il ne sait même pas que le satanisme englobe plusieurs branches :
Le 27 mars 2016 à 23:35:42 hommescrabes a écrit :
Le 27 mars 2016 à 23:33:37 Omega[t]ypez a écrit :
Et il me parle d'un avis chrétien...Mon vieux j'ai fréquenté plusieurs satanistes théistes
C'est pas écrit sur ton front poussin
assisté à des possessions démoniaques, des délivrances, vu des choses dont tu ne peux même pas soupçonner l'existence.
J'avoue t'es trop fort t'y connais rien
Ne prends jamais les gens de haut.
Dixit le mec qui dit " j'ai vu des choses dont tu peux même pas soupçonner l'existence " en mode dark Sasuke qui sait tout ce qu'il y a à savoir sur le monde
Je t'écris un pavé, je t'explique le pourquoi du comment, et directement tu me mets dans la catégorie : olol j'ai déjà entendu ça 1000 fois
Suivi d'un :
T'es con Omega ? Tu crois que je le connais pas le point-de-vue Chrétien ? Gros singe
Ok !
Le 27 mars 2016 à 23:36:12 Omega[t]ypez a écrit :
Le mec il ne sait même pas que le satanisme englobe plusieurs branchent :
- Sorcellerie (magie blanche/noir/rouge(indienne))
- Spiritisme
- Etc...
Je m'en fous de ce que t'appelle satanisme Billy, je ne m'intéresse qu'aux théistes là
Et j'attendais de savoir pourquoi des gens qui considèrent Satan comme une divinité, font des rituels et compagnie, peuvent ne RIEN recevoir de lui, quand des personnes totalement hors des religions ont plein de capacités obtenues sans passer par l'intermédiaire d'entités comme tu dis. De leur point-de-vue, cela devrait être anormale, à moins qu'ils considèrent que les gens qui ne reconnaissent pas Satan puissent être sous son influence, c'est tout
Je vais dormir putain ça m'a saoulé.
Omega[t]ypez Te fatigue pas, il veut toujours avoir raison. Lui répond pas.
Je m'en fous de ce que t'appelle satanisme Billy, je ne m'intéresse qu'aux théistes là
MAIS JE VIENS DE TE DÉTAILLER CE QU'EST LE SATANISME THEISTE + MES EXPERIENCES CE QUE J'AI VU
Le 27 mars 2016 à 23:40:35 fuzi0nagain a écrit :
Omega[t]ypez Te fatigue pas, il veut toujours avoir raison. Lui répond pas.
Tu as raison.
Bonne soirée à toi mec !
Le 27 mars 2016 à 23:41:43 Omega[t]ypez a écrit :
Le 27 mars 2016 à 23:40:35 fuzi0nagain a écrit :
Omega[t]ypez Te fatigue pas, il veut toujours avoir raison. Lui répond pas.Tu as raison.
Bonne soirée à toi mec !
Merci pareillement
Wow, en fait je viens de me rendre compte que tu m'avais fait une réponse claire dés ton premier post, mais comme je savais pas que tu avais un passé de Sataniste et que je t'ai pris pour un énième Chrétien s'incrustant juste pour faire chier avec de la propagande, je me suis énervé tout seul et j'ai pas assimilé les informations dans ton message comme j'aurai du
La vie je me sens mal Des excuses sincères et plein d'amour
Le 27 mars 2016 à 23:42:14 PapaDeRuquier a écrit :
Le 27 mars 2016 à 23:17:04 hommescrabes a écrit :
J'ai une question pour les Satanistes théistesPourquoi moi qui ne croit pas une seconde à l'existence de Satan j'ai des "pouvoirs" mais pas vous ?
Crois-moi, on en a tout autant.
Peut-être pas les mêmes, mais on en a.
L'idée principale c'était, pour quelle raison quelqu'un qui rejette l'existence de Satan et les idées du satanisme théiste pourrait être plus puissant que quelqu'un qui se dévoue entièrement à lui à l'aide de rituels et cie ?
Bon je me suis aussi énervé désolé
Je vais te faire un poste sur le satanisme théiste à mon prochain poste où je vais tout résumer.
Bon moi non, je n'ai jamais été un sataniste théiste, mais dans la famille du coté de mon père, certains membres de sa famille touchaient aux arts occultes, mon père aussi avec les grigris mais c'est fini tout ça.
----------
Dans le satanisme théiste tu as deux sortes de catégories
Au final l'esprit donne à celui qui a fait le sacrifice : ce dont il cherche.
Ou bien, ils ont recourt aux art occultes à travers leurs expériences métaphysiques.
Pour ce qui est du premier cas : ils obtiennent ce qu'ils veulent via cette tierce personne qui est en fait le pont avec le monde satanique.
S'il y a sacrifice : ils deviennent liés avec une ou plusieurs entités spirituelles sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
----------
Dans la première catégorie de personnes : ils savent tous qui est le diable, et reconnaissent son existence.
Dans la deuxième catégorie de personnes : ils ne reconnaissent pas spécialement le diable, ne croient pas spécialement en lui, cependant ils reçoivent quand même des pouvoirs/facultés.
Donc où est ce que je veux en venir? Dès l'instant où obtiens ou cherches à obtenir des capacités surnaturels, tu ouvres forcément une porte vers l'occultisme.
Souvent dans les familles, ce sont les enfants qui sont sacrifiés à des idoles.
Ils obtiennent des capacités surnaturels car un de leurs proches les a consacré à une idole païenne, et ils n'en sont pas conscient.
Le 28 mars 2016 à 00:02:35 PapaDeRuquier a écrit :
Le 27 mars 2016 à 23:53:34 hommescrabes a écrit :
L'idée principale c'était, pour quelle raison quelqu'un qui rejette l'existence de Satan et les idées du satanisme théiste pourrait être plus puissant que quelqu'un qui se dévoue entièrement à lui à l'aide de rituels et cie ?Je pense que c'est notamment dû au fait que contrairement aux non-satanistes théistes, nous n'avons aucun textes sacrés réellement, nous n'avons aucun moyens de savoir quels rituels pratiquer exactement pour avoir autant de puissance que tout le monde. La plupart du temps nous faisons nos propres rituels, sans pouvoir être sûr que l'on soit dans le vrai exact.
Si un texte sacré dans lequel était définit des rituels existait, alors nous serions sûrement aussi puissant que n'importe qui.
Exacte.
Et souvent ces rituels sont dictés par une entité spirituel qui te dit quoi dire ou quoi faire.
Le 27 mars 2016 à 23:53:42 Omega[t]ypez a écrit :
Bon je me suis aussi énervé désoléJe vais te faire un poste sur le satanisme théiste à mon prochain poste où je vais tout résumer.
Désolé encore, c'est moi, même si j'essaye de me soigner j'ai tendance à m'énerver trop facilement dans certaines situations, mes sincères excuses.
Le 28 mars 2016 à 00:02:35 PapaDeRuquier a écrit :
Le 27 mars 2016 à 23:53:34 hommescrabes a écrit :
L'idée principale c'était, pour quelle raison quelqu'un qui rejette l'existence de Satan et les idées du satanisme théiste pourrait être plus puissant que quelqu'un qui se dévoue entièrement à lui à l'aide de rituels et cie ?Je pense que c'est notamment dû au fait que contrairement aux non-satanistes théistes, nous n'avons aucun textes sacrés réellement, nous n'avons aucun moyens de savoir quels rituels pratiquer exactement pour avoir autant de puissance que tout le monde. La plupart du temps nous faisons nos propres rituels, sans pouvoir être sûr que l'on soit dans le vrai exact.
Si un texte sacré dans lequel était définit des rituels existait, alors nous serions sûrement aussi puissant que n'importe qui.
Je n'avais pas pensé à l'absence de théorie pratique.
J'ai également une question qui s'adresse à tout le monde, la bible dit que " Satan ne peut pas défaire Satan ", du coup, que penser des actes de guérison (considérées d'origines satanistes) qui auront pour conséquence d'éloigner un individu d'un péché que définit la bible (comme quelqu'un qui perdrait un besoin de luxure suite à une guérison par exemple)
Ok Omega, merci pour ta patience
Ce qui m'amène à la question du, est-ce que d'une façon ou d'une autre, Satan peut se retrouver gagnant si la personne à, qui en théorie, il donne des pouvoirs, s'en sert pour orienter des personnes vers un chemin qui au final sera + chrétien ?
En fait si tu veux même savoir il existe plusieurs mondes astrales, mais je crois que tu le sais déjà.
Dans chacun de ces mondes, tu as une principauté satanique.
Je ne vais pas tous te les lister... Mais il y a le monde aquatique où se situe Léviathan, ainsi que le deuxième ciel notamment où se retrouvent la plupart des esprits méchants.
Le 28 mars 2016 à 00:11:59 hommescrabes a écrit :
Ok Omega, merci pour ta patienceCe qui m'amène à la question du, est-ce que d'une façon ou d'une autre, Satan peut se retrouver gagnant si la personne à, qui en théorie, il donne des pouvoirs, s'en sert pour orienter des personnes vers un chemin qui au final sera + chrétien ?
Excuse moi je n'ai pas compris
Le 28 mars 2016 à 00:15:58 Omega[t]ypez a écrit :
Ok Omega, merci pour ta patienceCe qui m'amène à la question du, est-ce que d'une façon ou d'une autre, Satan peut se retrouver gagnant si la personne à, qui en théorie, il donne des pouvoirs, s'en sert pour orienter des personnes vers un chemin qui au final sera + chrétien ?
Excuse moi je n'ai pas compris
Le but de Satan c'est de pousser les gens au péché non ? Du coup si quelqu'un qui reçoit ses pouvoirs de Satan délivre quelqu'un d'un péché (comme l'envie de luxure) ? Kamoulox ?
Le 28 mars 2016 à 00:17:25 PapaDeRuquier a écrit :
Ce qui m'amène à la question du, est-ce que d'une façon ou d'une autre, Satan peut se retrouver gagnant si la personne à, qui en théorie, il donne des pouvoirs, s'en sert pour orienter des personnes vers un chemin qui au final sera + chrétien ?Bien sûr. Lorsque que ton ennemi est "forcé" d'utiliser tes pouvoirs pour réussir, d'une manière tu as gagné.
Mais à tes yeux ça se traduit comment ? Genre dans un point-de-vue qui rationalise un minimum les phénomènes astraux ? C'est pas Dieu et un le Diable qui ont un compteur avec des points au-dessus de leur tête je pense, du coup ça se traduit par quoi ? Une souillure sur l'âme qui envoie celle-ci au diable systématiquement ? L'utilisation de pouvoirs, quelque soit leur fin, est considérée comme un péché ? Que ça soit pour celui qui les utilise comme pour celui qui les subit ?
Ouais Satan représente l'orgueuil et l'égoisme, mais bien sûr des gens le vener... ce monde va mal.