Le 23 août 2024 à 15:30:39 :
Le 23 août 2024 à 15:24:23 :
> Le 23 août 2024 à 15:18:59 :
>> Le 23 août 2024 à 15:18:18 :
> >> Le 23 août 2024 à 15:12:56 :
> > >> Le 23 août 2024 à 15:08:38 :
> > > >> Le 23 août 2024 à 14:27:21 :
> > > > >> Le 23 août 2024 à 14:23:58 :
> > > > > >> Le 23 août 2024 à 14:20:37 :
> > > > > > >> Preuve que tu es un immonde menteur haineux des enfants victimes
> > > > > > >
> > > > > > > Quand ça commence comme ça.
> > > > > > > Tu sais déjà que l'autre n'a rien à dire de pertinent.
> > > > > > >
> > > > > > > Donc je résume, des témoignages et des théories complotistes pour expliquer que personne n'en parle.
> > > > > > >
> > > > > > > Wahou, ça c'est convaincant. C'est d'ailleurs exactement ce qu'on a pour les extra terrestres et le monstre du Lock Ness
> > > > > > >
> > > > > > > Bon je vais vous laisser vous débattre en attendant de vraies preuves.
> > > > > >
> > > > > > Tu peux dégager le bonimenteur. Personne ne retient des charlatans en mission de désinformation.
> > > > >
> > > > > Continue tes insultes, c'est plus facile que d'argumenter.
> > > > >
> > > > > Et ça ne fait que confirmer mes propos: Tu es incapable de prouver ton point de vue.
> > > > > Comme tous ceux tenant pour acquise l'existence de ce genre de trucs.
> > > >
> > > > J'ai fourni les preuves, ainsi que la preuve de ton mensonge, le négationniste. Toi tu ne fais que diffamer, désinformer, tenter de discréditer. Tu ne sers à rien qu'à camoufler les pires crimes.
> > >
> > > Non, aucune preuve autre que ce qu'on trouve pour les OVNI.
> > >
> > > Mais tu as raison de m'attaquer encore, ça c'est un domaine que tu maîtrises.
> > > Bien que ce soit parfaitement inutile pour notre discussion, ça a au moins le mérite d'être marrant
> >
> > C'est bon, tu es content, tu as le dernier mot, le vampire spirituel.
>
> Dit-il en me répondant pour avoir le dernier mot avec une dernière insulte
Tu as le dernier mot pour ne rien dire comme la plupart de tes posts de harcèlement diffamatoire contre les chrétiens.
Ok.
Vas-y, cite un post où je fais ça.
Juste pour voir si ton post n'est pas pour avoir le dernier sans rien avoir à dire et diffamer