CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trouver les super bonus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lumz_7 lumz_7
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 21:28:40

Tout est dans le titre, je ne trouve pas comment obtenir un super bonus genre feu ardent etc pourtant avec un pote on a retourné la map entière.

recovery24 recovery24
MP
Niveau 3
07 janvier 2016 à 15:56:17

Bien cacher mec, souvent en hauteur !!!

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 18:34:48

genre la glace qui se declanche pour 30sec, ou le bombardement etc etc ?
c'est indiqué sur ta mini map par un point "!"

lumz_7 lumz_7
MP
Niveau 5
07 janvier 2016 à 21:00:32

j'ai trouvé celui ou il y a le gaz, celui avec la le froid et celui du temps Inca, mais pour la map de l'aéroport/entrepot j'arrive pas à mettre la main dessus

davidc18-88 davidc18-88
MP
Niveau 13
08 janvier 2016 à 08:48:31

l'aeroport c'est dans le sous terrain ;)

ils sont ou ceux du temple et gaz ?

lumz_7 lumz_7
MP
Niveau 5
08 janvier 2016 à 23:08:14

le gaz soit derrière un camion sur les hauteur sur le côté, ou soit en plein milieu de la structure en haut le point A quand tu joues en domination, et le temps sur un toit, tu dois faire un petit saut pour l'attenidre

okwawi_lzd okwawi_lzd
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 00:29:47

Le gaz ?

Aéroport: Bombardement

Carrière: cassage de cailloux donc poussière

Temple: feu

Outpost 92: glace

Il y a pas le gaz les gars

dr0gu3d dr0gu3d
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 16:13:16

Le gaz c'est ce que toi tu appelles tempête de cailloux

rcktnorris rcktnorris
MP
Niveau 6
25 janvier 2016 à 05:43:41

Le gaz oxyde le metal du blindage

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 39
25 janvier 2016 à 14:30:26

Question conne ...

Ces fameux bonus sont toujours au même endroit , ou ca spawn aléatoirement sur la map , suivant par exemple les mode de jeux ( Domi , MMe ect ) ???

Merci ;)

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
25 janvier 2016 à 18:07:39

j'aimerais avoir la réponse aussi :)

Guebish Guebish
MP
Niveau 17
26 janvier 2016 à 08:59:54

Il y a 3 points de spawn par map pour les super-bonus, ce sont toujours les mêmes! À force de jouer, on finit par les connaitre :-)))

Krystel-Gameuse Krystel-Gameuse
MP
Niveau 39
26 janvier 2016 à 16:08:31

Merci pour l'infos :ok:

Creed56 Creed56
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:42:22

Il y a 3 emplacements de super-bonus (ils sont de couleur violette) par map: [[sticker:p/1kki]]

Aéroport :d) Bombardement :noel:
-Parking souterrain
-Hangar central (le point B en domination) : il faut aller sur le toit (vous trouverez un moyen de monter dans le hangar). Le bonus se trouve en face de la piste (le toit est en forme de rectangle).
-Double hangars: il faut aller sur la piste au niveau des radars rouges. Un peu avant se trouve une planche métallique permettant d'aller sur le toit. Une fois sur le premier toit, il faut aller au niveau de la séparation des deux hangars car il se trouve deux planches métalliques permettant de rejoindre le deuxième toit. Le bonus se trouve sur le côté où on peut avoir des bonus de santé au niveau du point C en domination.

Temple :d) Feu :noel:
-Pyramide: il se trouve en haut du puit de lave. Il faut prendre de l'élan.
-Temple ouvert au niveau de la map: facile à trouver, il s'agit du temple (celui avec des colonnes) où il n'y a que de la verdure. Il est vraiment visible.
-Temples multiples: pour avoir le bonus, il faut se situer au niveau de la limite de la map (mur en pierre). Il se trouve un escalier qu'il faudra prendre pour aller sur le toit.

Outpost 92 :d) Glace :noel:
-Lancement de fusée: au milieu de la map se trouve une fusée, il faut aller au sous-sol ouvert, le bonus se trouvera en l'air, au dessus du puit. Il sera nécessaire de prendre de l'élan.
-Colline où se trouse un point dans le mode domination: juste avant de monter vous verrez des bonus de santé (la montée s'effectue derrière la colline). Faites le tour et vous trouverez le bonus.
-Plateforme en hauteur: il se trouve un point en domination. Pour vous repérer, il y a une caisse sur la plateforme. Vous pourrez voir aux extrémités qu'il se trouve un tapis-roulant non fonctionnel. Le bonus se trouve se trouve au niveau du portique de sécurité.

Carrière :d) Gaz :noel:
-Point B en domination: sur les tapis-roulants en hauteur.
-Toit du hangar: il s'agit du hangar où il y un passage en terre faisant un "L", il se distingue de l'autre hangar car le passage en terre du deuxième hangar fait le tour d'une partie de la map ( sur le mauvais passage en terre vous verrez un camion jaune). Une fois au bon hangar prenez la direction du passage en terre. Au niveau du toit se touve un bloc de pierre permettant d'aller sur le toit ( pour éviter toute confusion, le deuxième hangar dispose d'un bloc de pierre sauf que pour accèder au toit il faut prendre de l'élan et effectuer un saut, chose qui n'est pas demandé sur le BON hangar).
-L'autre passage en terre: comme vous l'aurez compris précédemment, j'ai fais mention de deux passage en terre. Maitenant, il faut prendre le deuxième (celui qui fait le tour de la map) et aller au niveau du camion jaune. Le bonus se trouve sur le côté droit.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
21 mars 2017 à 20:58:29

J'ai beaucoup de mal avec ce jeu moi qui adore twisted metal et Vigilante 8 je trouve le gameplay de HR vraiment merdique...je vais essayer à nouveau pour voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment