CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aides please

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nini_18 nini_18
MP
Niveau 2
28 octobre 2016 à 00:04:59

bonjour à tous ! je ne sais plus à qui demander de l'aide pour PES , j'y joue très très souvent en essayant de comprendre plein de choses , déja le fait que mes joueurs contrôlent toujours la balle au lieu de la passer direct , mes joueurs ont toujours 2 de tensions et je me demande si R1 c'est vraiment l'accélération car je rattrape jamais les centreur alors que moi je me fais manger direct sur le coté.. et le pire c'est que ça le fait tout le temps , je perd tous le ballons en défense à cause de ça , et le pressing adverse a l'air vraiment cheater du moins ce que je pense , vu que je sais qu'il y a des très bon joueurs de PES ici , j'aurais voulu que l'on m'explique un peu pourquoi ?? voilà merci d'avance a celui ou ceux qui sauront m'expliquer tout çà.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
25 novembre 2016 à 15:26:24

Alors tout d'abord je vais t'expliquer pourquoi les joueurs sont parfois lent :
1/La sante : il faut savoir que konami ne permet pas de verifier la sante sans entrer dans le menu du match, donc tu es obliger de te creer un banc pour eventuelement quand tu verifie ton 11 de depart de changer ceux qui sont en rouge c'est a dire en tres mauvaise conditions.
si tu garde des joueurs avec la fleche rouge dans ton 11 de departs et bien tes joueurs et ton jeu sera affecter et tes joueurs se deplaceront comme des limaces.

2/le level des joueurs
si tu as eu tes joueurs par un tirage des agents ils seront directement en level 30 ( je crois 30 ou 35) donc deja un petit avantage de jouer directement avec un level 30 par contre avec ton entraineurs comme ton joueurs et nouveau generalement il na pas tout ces skills allumer ( quand tu va sur le joueurs tu verra tu des petits rond ils dois y en avoir 8 ou 10 je pense ) ca veut dire qu'il n'est pas encore totalement adapter donc il sera un peu lent et bizzare sur le terrain et de ce fait il faut jouer avec pour que enfin il a tout ces skill allumer.
Si tu as eu tes joeurs gratuit grace au combinaison alors la ils vont etre au level 1 que se soit ronaldo ou jallet c la meme chose ils seront en level 1 et donc super lent au debut il faut au moins les monter un peu pour quil atteigne un certain niveau style au level 10 je pense qu'il devienne moi lent.
bref en gros c simple dans ton 11 sur le terrain meme si tu a messi en level 40 ( c le max je pense ) et quelque joueurs qui on tout leurs skill et de bon level et que parmis ton 11 tu as des joueurs qui on des fleche rouge de forme ou des joueurs avec des bas level que tu viens d'avoir par combinaison et bien ca va forcement ralentir ton jeux comme si ils avait tous la gastro et alors si tu rencontre des adversaires qui font en sorte d'avoir des joeurs avec leur bon level et leur bonne forme tu sera mort ils vont voler au dessus de toi.
tu as aussi l'esprit d'equipe qui es en haut droite de ton ecran il faut quelle soit a 99 car si tu as un esprit d'equipe assez bas et bien forcement sa ralentira aussi ton jeu.
Voila en resumer la maturiter du joueurs par le level, la forme de tes joueurs , l'esprit d'euipe sont des parametre que tu dois tenir en compte pour pouvoir avoir de la fluidite et de la rapiditer dans ton jeu
par experience avant je regarder pas la forme des joueurs et je me souciais pas du level et je t'assure mes joeurs j'avais l'impression qu'ils sortaient tous d'un coffee shop a amsterdam ils fumaient tranquil sur le terrain en regardant les adversaires jouer je petais un plomb a chaque fois.
voila j'espere t'avoir aider car c vrai que si tu comprend tu peux vite croire que c le jeu qui es pourri alors que tu rencontre beau de joeurs qui leurs level a fond et leurs forme a fond et ta uacune chance au niveau jouabilites
Ah oui j'oubliais le gros point noir de ce jeu j'avoue et le pressing car il es vrai que des fois l'adversaire met un gros pressing et tu passe les 90 minutes dans ta surface a degager et je t'avouerai que il ny pas de solution a ca konami a voulu autoriser cela qui es vraiment pas realiste car jamais dans le foot tu as un pressing aussi dur et long ( meme l'athletico madrid sont des bouffons par rapport au pressing de pes 17) donc il faut que tu es une equipe en forme etc pour au moin pouvoir resortir le ballon correctement ou sinon tu passe ton temps adegager avec rond par exemple hier je jouais contre un +900 avec un gros pressing ( et je te parle pas de strategie pressing enclencher ) et bien il ma marquer 2 but en la recuper sur mon DC donc soit il fait un marquage individuel soit il joue en ligne haute pour te harceler quand tu recupere le ballon voila
bon jeu a toi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment