CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour sur la démo :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 14:45:24

Hello les gars. Sa y est la démo est dispo en New Zealand :) perso jl ai dans 3h ... ensuite on en parle!
Bon jeu

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 16:52:40

Premier match excellent! Graphiquement on sent un bon en avant niveau hd. Le camp nou déchire le gazon a été amélioré avec des imperfections sa fait très réaliste. Petit bémol sur la couleur un peu trop synthétique.
Arbitrage goal nikel. Bref j ai tt aimé sauf le flou sur les ralentis.

A oui l I.A fait des fautes!!!! Du coup nouvelle flèche mouai... et le spray...

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 17:09:45

Test en superstars 7min: résultat 0.0 va faloir s entraîner même en 1vs1 les goals sont présent...

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 19:27:30

Merci Mister Pitch. On verra demain.
De toute façon, je maintiens mon cap...pas d'achat impulsif 💰

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
23 août 2016 à 19:55:22

Je suppose que sur PC on peut se brosser?

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 20:27:50

Y a 1 mois à l arrière je réfléchissais à tourner ma veste... mais la franchement j'suis pro pes. Après j'suis pas commercial Konami essayer la démo sa vaut tt les beaux discours.
Par contre la version PC je crois qui a pas de démo mais y aura la version tipiakavant l officiel pour vs faire un avis.

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 00:57:02

Dispo en France :)

Bon 6/7matchs clairement un vrai bon en avant et pes me redonne enfin le sourire!
Oubliez les 6.3 et autres scores de tennis. La c est vraiment la réalité. Mes scores 0.0 / 1.0 / 1.1 / 2.1 (en superstars)

Le placement des joueurs c est de la folie. Faut vraiment construire pour marquer... euh pour tirer déjà car marquer c est autre chose... même en 1vs1 les goals sortent de sacré parade.

Les duels les contacts avec la vibration vraiment réaliste et physique. Le plus étonnant la fluidité. Ceux qui aiment les gestes techniques avec Neymar par exemple c est simplement magnifique.

L arbitre un régal sa cartonne sec et voir L I.A prendre le rouge quel kiff.

Les placements en défense fini les boulevards c est chaud à trouver une solution l ordi est agressif mais reste aussi en place. Et quand c est nous en défense le soutient des coéquipiers est très stratégique.

C est qu' une démo les graphismes sont pas à jour pourtant vous allez prendre une claque. L éclairage la luminosité les détails sont aux petits oignons.

Côté gestions techniques c est vraiment complet et on va passer du temps dans les paramètres mais pas dessuite car la moi hier des réglages sont bloqués sur la démo.

Y a trop de positifs sur cette démo c est simple y a plus de positifs que sur les 3 derniers opus en kit...

Bref je vais me forcer à critiquer:
-les passes trop précises en même temps c est l I.A en face
-l effet flou sur les ralentis
-la flèche qui remplace les points tilets sur c.f.

Et c est tout. J'suis vraiment surpris jm attendait pas à autant de plaisir. Oubliez les vidéos et autres coms pes s apprécie manette en main.

Sa sera tt pour moi à vos avis les My clubbiens

juventino2811 juventino2811
MP
Niveau 4
24 août 2016 à 05:01:51

Franchement, je ne poste pas souvent mais cette démo mérite amplement ce post ! C'est simplement une tuerie !!! Je ne trouve pas d'autres points négatifs que ceux de Pitch et j'ajoute aussi que les variations de styles de jeux (tiki taka et autres) se ressent fortement lorsque l'on décide de jouer avec un style en particulier. Les tirs, les gardiens, les démarquages sont beaucoup plus réalistes. Puis l'intelligence défensive est au top aussi ! Je pense et je dis bien JE PENSE que l'on peut enterrer les "L1 + triangle", prions :ange: :ange:

maximepes maximepes
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 10:00:10

Énorme ! Que ça va être dur de rejouer à pes16 jusqu'au 15 septembre ^^ sérieusement c'est le jeu parfait !

ps4_day1000 ps4_day1000
MP
Niveau 7
24 août 2016 à 11:38:04

Oulah, tout cet enthousiasme me fait peur!

J'ai trouvé cette démo convaincante, sans être bluffante.

On sent que Konami s'est attelé à gommer les défauts du 2016, et à apporter quelques retouches qui pourraient faire la différence, et nous amener un vrai bon jeu de foot.

Perso, je ne joue jamais contre l'ordi ou presque, donc difficile de me forger un avis sans avoir tester ce jeu en ligne, face à des humains.

J'ai un peu peur des passes trop précises, et des tirs trop puissants et précis. Heureusement, le placement des joueurs à l'air meilleur, et les gardiens aussi.

Je prends le jeu Day One, à moins que la démo de FIFA soit bluffante (j'y crois pas vu les échos de la bêta), et encore, vu que PES sort avant, dans le pire des cas, je joue à PES pendant 2 semaines, si il me plait pas je le revends pour FIFA.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
24 août 2016 à 16:41:34

au top merci pour les retour les gars

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 août 2016 à 17:31:09

Mouais... ne nous enflammons pas, il y a du mieux certes (arbitrage, gardien) mais attendons de voir le ce que tout ça va donner en ligne...
La difficulté superstar n a pas ete revu a la hausse, 3 match 3 victoires, je m attendais a plus de résistance... l ia ne presse tjs pas... c est pas terrible ca qd même...
J espere que le jeu online sera revu car sinon pes 2017 se sera sans moi

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 20:07:36

Je ne veux pas paraître démago
Le jeu est amélioré, certes. J ai testé très rapidement. Mais les questions de fonds restent :

- le on-line (serveur, tricheurs, deconnect people)
- les tacles et suivi des cartons
- le farm au début qui a tué 2016
- les MAJ d'effectifs

Bien sur je parle de MC.

@+

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 20:07:41

C est sur que le réseau du 2016 fait peur...
Sachant que pes 2015 et 2016 tourne sur un reseau différent et que le reseau 2015 ferme en fin de mois...

Sa serait pas le réseau du 2015 pour faire tourner le 2017???
Sachant que pour pes 2018 est annoncer un nouveau réseau...
Mon petit doigt me dis qu' il reste 2 réseau à Konami et qui bascule d une année à l autre.

Sa sera la surprise mais faut pas oublier que Konami met en moyenne 1 mois pour fiabiliser son réseau (en moyenne car le 2016 n a jamais marché correctement)

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 20:39:40

Que PES reste PES..

Même si je suis le dernier...hahaha

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 10:49:29

Perso bilan mitigé bizarrement...
Peut-être en ai-je trop attendu de cet opus 2017, mais je suis moyennement convaincu pour l'instant, je reste sur ma réserve...

J'ai fait 4 matchs, niveau Superstar :
-BARCELONE 2-1 ATLETICO
-FRANCE 0-2 ALLEMAGNE
-BARCELONE 0-3 ARSENAL
-BARCELONE 3-2 ARSENAL

Clairement pour commencer, les arbitres ne laissent rien passer et usent de la biscotte sans être acharnés...
Les gardiens sont nettement meilleurs sans être infranchissables.
L'IA est clairement bien meilleure dans le replacement défensif et l'occupation du terrain. Quasiment impossible de passer dans l'axe pour moi, sur les 5 buts marqués, 3 l'ont été sur des centre / tête (mais pour être honnête je n'ai pu passer que par les ailes pour me créer des occasions)...
On ressent vraiment le style de jeu de l'équipe en face de nous. L'Atletico se regroupe avec 2 lignes de 4 comme IRL à la perte du ballon.
Niveau visuel, on sent vraiment une amélioration. J'en attend quand même bcp plus pour la version finale, car les ralentis totalement flous ça gâche le jeu...
Niveau Gameplay, la conduite de balle et le Player ID sont magnifiques, bcp de fluidité, physique de balle impeccable, inertie, courses, tout est très beau... J'ai eu cependant énormément de mal à sortir des gestes techniques contrairement à PES 2016, alors que tout le monde dit qu'ils sont bien plus simple à sortir et faciles à enchaîner (un coup à prendre je ne sais pas).
Étant habituellement un joueur 100% Online, je ne peux cependant pas me faire un avis clair et définitif, mais quoi qu'il en soit le jeu est pré-commandé en Version Démat'...
Je vais continuer de tester évidemment.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
26 août 2016 à 14:05:52

Les boulevards, offline, qu'il y a sur les côtés.... WTF...
Messi avec 78 en endurance ça va être une boucherie. En 1vs1, il est déjà inarretable... ce barca va être injouable sur cet opus.
On repart sur un gameplay 2015 où tout semble plus lent, plus modéré, donc plus réaliste. Mais en assistance 3 en passe, Ya encore moyen de faire du ping pong.
La construction dîne attaque placée est assez technique, c'est devenu plus difficile de marquer un but.
PS : ce n'est que la demo !!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment