CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui en joue avec une équipe LV2?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jockomo jockomo
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 11:56:11

hier soir je me suis fais une équipe LV2, j'ai joué en division my club donc, et c'était du bonheur pour une fois, j'avais la sensation que le script était moins présent, un rythme posé et je tombais contre des gars qui jouait au ballon, qui construisait, et je perdais des matchs sans être frusté. je recommence ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 12:16:18

Slt
Moi je me suis fait deux level 3
Avec des joueurs comme abate bartra can jese kante rudiger je m amuse à alterner match en div et sim
Beaucoup plus de plaisir en effet
Est puis pas cher en contrat

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
15 août 2016 à 12:44:11

Lvl 3 ou 2 c'est cr7 et full white la plupart du temps, j'espere qu'ils vont changer ca pour le prochain et qu'un joueur a 85 et plus ne puisse pas se retrouver dans les teams petits lvl.

jockomo jockomo
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 13:59:30

Le 15 août 2016 à 12:16:18 Luknzo a écrit :
Slt
Moi je me suis fait deux level 3
Avec des joueurs comme abate bartra can jese kante rudiger je m amuse à alterner match en div et sim
Beaucoup plus de plaisir en effet
Est puis pas cher en contrat

:oui: pas cher en contrat, et un intérêt de les faire progresser, qu'es ce que tu veut faire progresser cr7 ou messi.

Le 15 août 2016 à 12:44:11 Belzebut29 a écrit :
Lvl 3 ou 2 c'est cr7 et full white la plupart du temps, j'espere qu'ils vont changer ca pour le prochain et qu'un joueur a 85 et plus ne puisse pas se retrouver dans les teams petits lvl.

moi en Lv2 ma base c'est la défense, je met deux gros joueur en défense centrale sachant que si l'adversaire à une grosse attaque en Lv2 il peut pas avoir une grosse défense. à partir de Lv3 autant jouer en Lv5.

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 14:19:51

Dans le jeux pour avoir 50 pièce myclub il disent que l'on doit avoir un prêt acquis, on fait comment?

jockomo jockomo
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 14:31:11

dans la section contrat, en bas à gauche en dessous des agents simples, tu as des joueurs que tu peut prendre en prêt.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
16 août 2016 à 17:12:06

Le 15 août 2016 à 12:44:11 Belzebut29 a écrit :
Lvl 3 ou 2 c'est cr7 et full white la plupart du temps, j'espere qu'ils vont changer ca pour le prochain et qu'un joueur a 85 et plus ne puisse pas se retrouver dans les teams petits lvl.

oui je d'accord c pas une question de level et quand tu voit les mecs comme digikaliste qui joue en level 1 avec une equipe de stars et tout le banc a 52 tu vois bien la lacheter des joueurs et si ta le malheurs de le rencontrer avec ta petite equipe level 1 il te met 10 but avec ronaldo tout shusss et ensuite il viens dans le forum et dis je suis une reference a pes mdrrr

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
19 août 2016 à 14:26:48

Le 16 août 2016 à 17:12:06 jecritique93 a écrit :

Le 15 août 2016 à 12:44:11 Belzebut29 a écrit :
Lvl 3 ou 2 c'est cr7 et full white la plupart du temps, j'espere qu'ils vont changer ca pour le prochain et qu'un joueur a 85 et plus ne puisse pas se retrouver dans les teams petits lvl.

oui je d'accord c pas une question de level et quand tu voit les mecs comme digikaliste qui joue en level 1 avec une equipe de stars et tout le banc a 52 tu vois bien la lacheter des joueurs et si ta le malheurs de le rencontrer avec ta petite equipe level 1 il te met 10 but avec ronaldo tout shusss et ensuite il viens dans le forum et dis je suis une reference a pes mdrrr

tu l a ramene a nouveau ptit conamien?

t en a pas marre ptit bouffeur de crotte?

deja jte met a l amende devant tt le monde = tu me suce le balls & là tu reviens tjr & encore avec des digi ceci digi cela??

t es serieux?

Message édité le 19 août 2016 à 14:27:16 par Digikalist
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
19 août 2016 à 16:44:47

Le 19 août 2016 à 14:26:48 Digikalist a écrit :

Le 16 août 2016 à 17:12:06 jecritique93 a écrit :

Le 15 août 2016 à 12:44:11 Belzebut29 a écrit :
Lvl 3 ou 2 c'est cr7 et full white la plupart du temps, j'espere qu'ils vont changer ca pour le prochain et qu'un joueur a 85 et plus ne puisse pas se retrouver dans les teams petits lvl.

oui je d'accord c pas une question de level et quand tu voit les mecs comme digikaliste qui joue en level 1 avec une equipe de stars et tout le banc a 52 tu vois bien la lacheter des joueurs et si ta le malheurs de le rencontrer avec ta petite equipe level 1 il te met 10 but avec ronaldo tout shusss et ensuite il viens dans le forum et dis je suis une reference a pes mdrrr

tu l a ramene a nouveau ptit conamien?

t en a pas marre ptit bouffeur de crotte?

deja jte met a l amende devant tt le monde = tu me suce le balls & là tu reviens tjr & encore avec des digi ceci digi cela??

t es serieux?

gros bouffon tu met a l'amende qui sale taré ?? c dans ta tete que tu crois ca et moi je te suce ? serieux ta de la chance t pas devant moi je taurais baffer comme un goss petit paysans de sale mito tu tape la haine car c la verite t un lache continue a flinguer les mecs en level 1 avec ta triche de merde le mec il met que des 52 sur le banc et il fait genre je suis 14 eme au classement mondial pfff par contre ce qui est sur c que tes le 14 eme plus gros bouffon de la planete

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
19 août 2016 à 21:32:50

qui aime bien chatie bien :coeur:

je te fais une capture d cran de ma level 2 pour ta fidelité en tant que fan premium

#letalentcanesachetepas

Message édité le 19 août 2016 à 21:33:39 par Digikalist
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment