CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : donc plus d'agents?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
19 août 2016 à 17:20:04

Le 19 août 2016 à 16:53:24 Digikalist a écrit :
agent ou pas agent apres griezmann & iniesta bienvenu schneiderlein avec des top skills :hap:

#danslaseriemythocarjaiquecaafairedemythosurdesjoueurstiré

#chanceoupaschance
#mytheourealité

bin oui surement vu ton niveau tu as que ca a faire c sur!!! bon lache nous avec tes tirages c soulant a force tu vois pas que t le seul a faire ca et surtout a sortir des mito aussi grand franchement c gros comme une maison la arrete

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 17:25:05

Le 19 août 2016 à 17:17:34 jecritique93 a écrit :

Le 19 août 2016 à 17:01:02 rjs2a a écrit :

Le 19 août 2016 à 16:50:04 jecritique93 a écrit :

Le 19 août 2016 à 16:45:52 rjs2a a écrit :

Le 19 août 2016 à 16:25:12 jecritique93 a écrit :

> Le 19 août 2016 à 14:55:44 rjs2a a écrit :

>:rire: Ouais le type il a acheté le jeu d'occas' pendant les soldes !!!

> :honte:

et toi ta acheter ou ton cerveau abrutis, vu ton niveau surement un cerveau de merde et puis tu fais rire toute ta bande de gogol de paysans avec tes blagues de bobo oulalala ta acheter le jeu en solde houlala je suis mort de rire vous faites vraiment pitier a mepriser les gens et luknzo qui rigole en te suivant comme un ane pfff bande de bouffon

Mon cerveau fonctionne bien, je te remercie, par contre toi tu devrais consulter...
Tu dois avoir un problème d'irrigation à ce niveau là...
Ce n'est peut-être pas ta faute, si ça se trouve tu as simplement été bercé trop près du mur étant nourrisson...
Cherches-bien il doit y avoir une explication :oui:

l'explication c'est que des gogoles comme toi qui se croient superieur au autre ca m'irrite et puis derriere un ecran tu parle beaucoup, franchement quand je vois des mecs comme toi je me dis la france va mal et c normal il y en a de + en + des mecs comme toi et n'oublie pas les prochaine elections met ton ticket dans l'urne de marie car je doute pas que tu dois etre de son partie vu ton niveau

Oh il est vexé le petit chou... :snif:
Il insulte tout le monde mais n'aime pas que quelqu'un lui envoie des petites piques...
C'est pas grave si tu n'arrives pas à extérioriser ta frustration... Essaies les femmes, c'est bon pour ce que tu as aussi... :rire2:

PS: Tu voulais sûrement parler de "Marine" ou "Marion", et non pas "marie", mais ce n'est pas grave, on te pardonne...

PS 2: Pour qui je vote cela ne regarde que moi, mais je précise simplement que ce ne sera pas pour elle, quoi qu'il arrive...

ouah jai fais ne faute a marine mince que je suis vete!!! tu vois reien que cette remarque ca prouve que tu es un vrai bouffon mais bon t sur j'ai pas fait de faute a bouffon ? en + avec tes PS ET PS2 mais t un vrai cannard a la digi toi lol on s'en fou de tes PS mdrrr et puis arrete tu les connait bien marine et marion c peut etre meme le prenom de ta soeur lol ou meme ta mere toi c jean mari surement blaireau

Euh... Non pas de Marion ou de Marine dans la famille dsl (cela dit la petite Marion je la prends quand elle veux).
Mais à part ça c'est "Jean-Marie" que tu voulais dire non ?
:rire:

Attention je sens que tu es en train de faire une crise, prends vite tes cachets...

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
19 août 2016 à 17:30:33

Bon allé je te laisse mon p'tit jecritique93, des fois que tu aies bien pris tes cachetons tu vas tomber comme une masse et je vais rester à parler tout seul , contrairement à toi ce n'est pas mon truc...

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
19 août 2016 à 18:14:07

Le 19 août 2016 à 17:30:33 rjs2a a écrit :
Bon allé je te laisse mon p'tit jecritique93, des fois que tu aies bien pris tes cachetons tu vas tomber comme une masse et je vais rester à parler tout seul , contrairement à toi ce n'est pas mon truc...

mdrrr alalala mine de rien franchement tu me fait rire merci mec et la je sais pas quoi de repondre sauf que avec toi on n'est rassurer sur sa sante mental bref et vu que tu kiff marion si un jour tu arrive a tes fin car tu la prendrai bien selon tes dires mes une capote car avec marion et toi l'handicaper tu imagine ce que ca va donner mdrrr pardon je suis mechant mais il me pousse a bout le mec et c trop facile avec lui mdrrr

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
19 août 2016 à 21:27:07

hugo loris sur l agent premierligue

#dslcrtiikmaiscletopic

#etunebbdeplus

Message édité le 19 août 2016 à 21:27:37 par Digikalist
ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 02:04:12

:d) serieux toi tu me soul avec tes reflexions je te parle d'agent tu me sort ta theorie de chez pas quoi je voulais juste savoir si il y aurais encore des agents, konami na jamais dis a ce que je sache que yaurais plus d'agent a l'avenir alors ravale ton sarcasme t lourd serieux je joue + que toi depuis plus longtemps que toi et surtout mieux que toi c bon t content

:rire: :rire: :rire:

T est marrant toi heureusement qu'ont aiment bien se foutre de ta gueule sinon t aurais déjà pris la porte.

Je vais te répondre. Déjà Konami n as jamais dis y aura un agent spécial toutes les semaines la saison est fini tu comprend? Tu veut quoi un agent spécial mec qui gagne 2800eu et qui joue sur ps3 fin août???
Tu vois pas que t est ridicule? Tu veut parler sécurité? T as pas de chance c est aussi mon domaine j avais ma société et les rigolos comme toi avec leur CQP sa me fait bien rire. T est content c est l été y a grave de taf et tu passe ta vie au boulot waouh montre nous ta fiche de paye qu on rigole avec ton coef 130 t est payer le smic coco. N importe quel clampin de 18ans qui signe un contrat au mc do + au quick y gagnent autant...
Parlé en aux anciens ceux qui bosser avant sarko. A ton âge jgagner 2 fois ton salaire (d été) t inquiet pas en octobre tu retombera a 1168eu72 avec ton smic et tes paniers à 3eu.

Tu joue plus que moi? A ouai c est sur 8h par jour waouh j'suis content pour toi. Si tu prenais la peine de lire le forum t aura vu que 85% des astuces My Club c est moi même qui les alimentes tous les tops players jl ai est depuis 2015 et sa fait depuis janvier février qui sont lv50.

Tu vois pas que t est ridicule c'est à causes des branleurs comme toi que les gens prennent les agents de sécu pour des demeurés.
La prochaine fois au lieu d ouvrir ta grande gueule réfléchi avant de parler tu sait même pas à qui t a à faire et tu la ramène.

J'te prévient la c est la trêve tu nous fait rire t est le clown de service mais si tu change pas d attitude tu va prendre la porte illico presto. J ai déjà assez de boulot avec mes enfants c est pas toi qui va me les briser.

Prend le comme un rapport d événement à l avenir sa sera au piquet :)

Sur ce bonne nuit tt le monde

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
20 août 2016 à 02:31:17

+1 ca fais du bien tpim tu me fais gagner du times comme dhab

:rire2:

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 11:55:19

Le 19 août 2016 à 18:14:07 jecritique93 a écrit :

Le 19 août 2016 à 17:30:33 rjs2a a écrit :
Bon allé je te laisse mon p'tit jecritique93, des fois que tu aies bien pris tes cachetons tu vas tomber comme une masse et je vais rester à parler tout seul , contrairement à toi ce n'est pas mon truc...

mdrrr alalala mine de rien franchement tu me fait rire merci mec et la je sais pas quoi de repondre sauf que avec toi on n'est rassurer sur sa sante mental bref et vu que tu kiff marion si un jour tu arrive a tes fin car tu la prendrai bien selon tes dires mes une capote car avec marion et toi l'handicaper tu imagine ce que ca va donner mdrrr pardon je suis mechant mais il me pousse a bout le mec et c trop facile avec lui mdrrr

Et oui tellement facile de juger les gens et insulter caché derrière un écran...
Je ne sais plus quoi te dire, j'ai peur d'utiliser certains mots ou certaines expressions, car cela rendrait mes posts incompréhensibles pour toi, et je ne voudrais pas que tu te sentes rabaissé...
Enfin bref je te conseille juste (et je pense parler au nom de tous) de ne plus venir sur le forum, tu te fais du mal et tu casses les couilles aux autres... Ça fera des vacances pour tout le monde... :ok:

Message édité le 20 août 2016 à 11:56:25 par Rjs2a
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment