CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par pitié, qu'ils enlèvent ce foutu script sur PES 17 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 juillet 2016 à 10:35:56

Qd j'y repense encore cette saison, où je marrachais la tête, la rage, les insultes, moi si calme avec du sang froid habituellement. Omg, ce PES 16 ultra scripté a failli me tuer. Heureusement j'ai arrêté à temps. Même ma femme n'en voulait plus (du jeu hein, pas de moi :)...
Ces incapables ont tué ce jeu.
S'il y avait une chose, une seule à virer, ce serait ce putain de script de chiotte. Virez moi cette calamité, laissez nous jouer en paix, laissez nous prendre des branlées contre plus forts, laissez nous foutre des taules aux plus faibles, EN TOUTE LIBERTÉ, SANS TRUCAGE.
Je serai attentif aux premiers retours sur le 2017, si j'entends parler du script, vous ne me verrez pas ici la saison prochaine. Et j'espère que les puristes suivront, c'est inadmissible de jouer à cette daube scriptée et surassistée, laissons les noobs entre eux, on vaut mieux que ça, ne rentrons pas dans la médiocrité.

Personnellement, une page se tournera pour moi. Une 1ère année sans jeux de foot, depuis plus de 10 ans. Peut-être même un stop définitif. Ça me fait mm un pincement au coeur, ces fdp de Konami ont tué le seul jeu de foot que j'ai jamais aimé, que nous avons aimé. J'attends de voir le prochain, mais autant ne pas se bercer d'illusions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:42:19

des paroles pleines de sagesse, à méditer

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:42:25

des paroles pleines de sagesse, à méditer

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:07:31

aldo mais c'est sur et certain qu'il y aura du script, on peut esperer qu'il soit moins présent mais il y en aura

c'est fait expres pour fideliser le plus large possible, pour pas que les noobs fuient le jeu et le mode my club avec microtransactions

ils ont tt simplement copié le mode FUT ou c'est la meme chose mais encore en pire puisque celui ci calque le niveau de script dans ta gueule avec ton niveau de fidélité EAFC (le lvl d'xp), je suis lvl quasi 60, dès que j'affrointe un joueur en dessous du lvl 30 j'ai automatiquement le script dans la face...résultat...je ne joue plus à fifa online

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juillet 2016 à 16:23:05

sans la parade c est clair que je ne jouerai plus en tant que gros joueur pes c est injouable depassé les 800pts div 1 ....

ils vont reellement reussir a tué notre jeu adoré avec leur heart shitstem

RIPES

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juillet 2016 à 16:24:27

me rappel la bonne epoque genre le 2013 il etait juste top sans scrypt ni rien , t y ajoute le graphisme gameplay & mode de aujourdhui & t as le jeu parfait de foot

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
28 juillet 2016 à 16:26:58

jtuais tte les equipe typ CR7 robben ibra genrr 10:0 avec mhikitarian 77 de ng auba 67 ..lol reus & tt le bvb dispo avec la bonne vielle ldm

j suis deg qu il n y ai plus de online sur celui la qui reste mon favori

mirandihno mirandihno
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 21:19:40

Le 2013 quel grand cru ce fut
J avai mon plus beau palmarès cette année la
J avai remporte au moins une chaque coupe de d5 a d1 trois coupe du monde
Une demi finale de ligue des champion et une finale perdu aux tir aux but
Plus de trois mois dans le top 28 ème classement mondial c était la classe ce jeu la pour qui comprenai le football
Celui de cette année est très bon aussi mais le script a tué le jeu et nous a tué aussi
Quitte à se prendre une branlee par plus fort que de subir un scénario fatal sans issue
Tragédie du style titanic tu lance le match mais tu sais au bout de deux minute que tu vas coulé lol

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:51:38

C est vrai que sur ps3 j en est gagné pas mal des compets (généralement celle de la nuit) mais depuis la ps4... j essaye même plus.

Puis en lmo y avais une compet toutes les heures quasiment

MESSI_C-RONALDO MESSI_C-RONALDO
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 14:02:51

pareil que Aldo, cette année j'ai pas trop joué a ce pes, en match classement j'ai fais 5 match et en myclub en dic j'ai a tout casser 300 matchs.

les precedents meme quand ils sont pourri, tu y joue car y'avait pas de script, en match classemen que j'aime pas trop j'en faisais au moins 200 matchs quand en LDM ou myclub a partir du 2015 ou j'ai mini 500 matchs.

moi le pes2013 j'ai pas aimer, la naissance du L1 traingle a gogo + le bug au coup d'envoi ou y'a but 2 fois sur 3 quand tu lance ton joueur en profondeur.

perso je pes que j'ai le plus kiffer c'est le 2012, avec le 2vs2 en lobby, avec le tchat qui te permet d’échanger avec les autres, meme quand tu joue pas de temps en temps tu passe un bon moment rien qu'en lisant le tchat quand y'a deux trolls qui se chaffent entre eux et le mode Legende Online :bave: ce mode c'etait le top pour moi, 4vs4 avec que des joueurs a 109 NG :rire:

moi ca me manque [[sticker:p/1lmk]]

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 17:09:45

c'est juste horrible ce script, mais on y aura encore droit!! franchement il y a des match qui sont ridicule tu sais d'avance que tu vas pas gagner! taleur je joue un mec a 36% de victoire: 16tirs 10 cadrés pour moi 3tirs 3 cadrés pour lui et je perds 2-0 impossible de marquer je tape 3poteaux et une barre! j'ai la main mise sur le match, le mec ne fait strictement rien et il me bat putain!!!!!! j'ai perdu 16points (vu que je suis à 850 et lui 430) ça fou la rage sérieux! et il y a genre 10 jours j'ai battu un mec vraiment archi fort (et il y en a pas beaucoup que j'ai trouver à ce niveau) grâce a ce putain de script, j'avais limite honte de l'avoir battu, ça se voyais qu'il pouvait pas marquer mdr

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
01 août 2016 à 18:59:03

Le 01 août 2016 à 17:09:45 foetuss82 a écrit :
c'est juste horrible ce script, mais on y aura encore droit!! franchement il y a des match qui sont ridicule tu sais d'avance que tu vas pas gagner! taleur je joue un mec a 36% de victoire: 16tirs 10 cadrés pour moi 3tirs 3 cadrés pour lui et je perds 2-0 impossible de marquer je tape 3poteaux et une barre! j'ai la main mise sur le match, le mec ne fait strictement rien et il me bat putain!!!!!! j'ai perdu 16points (vu que je suis à 850 et lui 430) ça fou la rage sérieux! et il y a genre 10 jours j'ai battu un mec vraiment archi fort (et il y en a pas beaucoup que j'ai trouver à ce niveau) grâce a ce putain de script, j'avais limite honte de l'avoir battu, ça se voyais qu'il pouvait pas marquer mdr

welcome to "my" club c est ca tt les jours (sans parler de mon 1er compte j etais14eme sur pc)

y a qu un truc c est la parade en switchant de tactique sans arret quand y a scrypt, mais c est vraiment l horreur

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
01 août 2016 à 19:00:47

autre astuce les laisser marquer au debut ou encore maintenir le 0:0 jusqua la mi temp afin de ne pas subir ce scrypt

c ets ridicule leur truc

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
01 août 2016 à 19:02:48

encor eun autre truc : forma 1 adequation bof & forma 3 au top : switch au debut du match = reequulibrage de scrypt egalement

#pes2016jeuxdestrategieetnonsimulationdesport

#beinvenuafootballmanager

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 19:51:47

Une honte ce script.
en ce moment g le script "2/3 - 1/3". jusqu'a la 60e le gars en face a le script pour lui, et les 30 derniéres min sont pour moi.

et le fait de perdre min 10pts a chaque fois que tu perds qd t'a ds les 800 pts...

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 20:53:18

C'est quoi me script dont vous parlez?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 21:50:05

qd t'a tes joueurs amorphes, avec un temps de retard, que tes passes les + simples arrivent pas, qd tu te fais pas une occase alors que le gras en face est mauvais.. bref qd tu sens qu'une main extérieure t'empeche de jouer normalement... ca c le script!

un systéme qui existait deja sur fifa et que konami a eu la bonne idée d'importer afin que les + forts ne battent pas tjours les + faibles...

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 21:53:16

Ah d'accord merci.

Parce que depuis un moment mes défenseur quand la balle arrive sur eux il la touche même pas...

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
01 août 2016 à 23:50:41

a partir de 700-800 points ca se manifeste :malade:

Marv-in255 Marv-in255
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 13:36:41

Ben voilà hier aujourd'hui total 13match

1 gagner et 12 défaite mes joueurs touche pas un ballon, le gardien laisse passer la balle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment