CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mattia Perin est le meilleur gardien du jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 16:01:13

Sur MyClub je l'ai et franchement il fait des arrêts surhumain et est très bon en 1vs1 après je joue essentiellement en offline mais bon je trouve qu'il est vraiment bon! Et ses stars parle aussi pour lui :oui: Par contre des fois il a du mal avec les frappes enroulée sur le côté tiré par bale ou robben il bouge pas car im est battu :hap:

Dailleur c'est marrant mais jai l'impression qu'il a des vrai et propre animations a lui quand je mène au score ou je prend un but ils font des plans sur lui assez régulièrement je me souviens pas a en avoir vu avec mes anciens gardiens :(

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
22 juillet 2016 à 18:04:41

pour moi "kahn" level 50 c est "the wall" ou "le gouffre de helm" bref y a pas mieux meme neuer & bouffon a coté c est des passoires

le coach a sans doute un grand role a jouer..

Message édité le 22 juillet 2016 à 18:04:57 par Digikalist
ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:15:20

Kahn surclasse clairement. Après sa se joue entre Neuer Buffon courtois de gea... chaqu un ses défauts off ou def

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2016 à 18:38:57

perso neuer, habitué a ses sorties mon jeu défenseif s'est adapté, je pourrais pas faire sans

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
22 juillet 2016 à 19:40:23

Le 22 juillet 2016 à 18:38:57 framos a écrit :
perso neuer, habitué a ses sorties mon jeu défenseif s'est adapté, je pourrais pas faire sans

c est ca faut s adapter , jcompte plus le nb de but pris avec ses sorties au debut, desormais rattrappé par le nb de sortie ou il evite le but..... :p #vraiballonor2014

flag3174 flag3174
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:37:55

Pour moi c'est lloris ! Il est vraiment monstrueux, il est level 49 chez moi et je le préfère à neuer et courtois lvl 50 .
J'ai pas test kahn par contre mais quand je joue contre lui c'est vrai qu'il a des réflexes énorme

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
22 juillet 2016 à 21:21:43

Le 22 juillet 2016 à 20:37:55 Flag3174 a écrit :
Pour moi c'est lloris ! Il est vraiment monstrueux, il est level 49 chez moi et je le préfère à neuer et courtois lvl 50 .
J'ai pas test kahn par contre mais quand je joue contre lui c'est vrai qu'il a des réflexes énorme

je l ai test aussi avt de le virer par faute de place

je ne l ai pas gardé car pas de skills... mais il a fait 10 beau matchs tt de mm :p

Message édité le 22 juillet 2016 à 21:22:02 par Digikalist
ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 21:48:47

Lorris risque de passer dans le top 3 l an prochain

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 09:26:32

Perso impossible de me passer de NEUER... Trop habitué à son jeu et ses sorties loin de son but pour couper les actions adverses...
Et c'est vrai qu'au début il a encaissé des buts de débutant (mais tous les gardiens du jeu sont pareil au départ), mais depuis qu'il a dépassé le Lvl45, j'ai l'impression de voir le vrai NEUER dans la télé !!!
Il m'a fait gagné des matchs, me sort des arrêts monstrueux en 1 contre 1, des réflexes de malades !!!
Enfin bref, sinon parmis ceux utilisés ou rencontrés, je trouve que les meilleurs sont NEUER, KHAN, COURTOIS... PERIN fait rès bien le taf au début en comparaison avec eux, mais quand les Lvl montent, tu vois la diff' !!!

Soldja Soldja
MP
Niveau 8
24 juillet 2016 à 19:16:39

Perin :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment