CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de PES 2016 = la fin du forum !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
waylander33 waylander33
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 23:06:19

Salut les gars.....

Ca y est, PES 2016 touche à sa fin.
Grâce à l Euro, on a pu bénéficier d un survis d 1 mois, mais maintenant, je pense que c'est bel et bien la fin du jeu....
Effectivement, plus rien ne me motive maintenant à la taper la balle en ligne.... Et contre L IA, n'en parlons pas...
Ça va être l'occasion de ressortir nos jeux normaux qu'on avait laissés au placard....
En tous cas, bonnes vacances à tous et normalement, RDV en septembre, pour un nouveau PES, un nouveau challenge, un nouveau système de tirages (?????), un nouveau live (stable et fiable ????), bref....
Que du bonheur.
Bye bye.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
13 juillet 2016 à 11:58:13

Pour ma part, ce my club 2016 était pas mal.
Comme d'habitude, je n'ai pas toujours eu les joueurs désirés, mais l'essence du mode veut ça.
Ce qui m'a tué et dégoûté de ce jeu de foot, c'est le script. Ca a faussé tt le jeu, toutes les aptitudes de chacun : impossible de connaître son vrai niveau sur cette édition. Tu gagnes ou perds des matchs, mais tu sais pas si c'est dû à t'es capacités ou au script.
Konami a tué le jeu, et surtout sa réputation. Ça fait 2 mois au moins que j'y joue plus, et autant de temps que j'y joue plus sérieusement.

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 12:32:59

Perso j'me demande si c est pas la fin de pes tt court...
3ème édition en kit online catastrophique et j en passe.
Pour le 2017 j ai vraiment peur surtout du online et quand on voit les news Fifa 17 sa donne envie.
D habitude je regarde vite fait le concurrent je test la démo mais pour 2017 je sait vraiment pas quel sera ma décision pes ou Fifa... peut-être les 2???

Entre un jeu complet avec un gameplay que je demande à voir et un autre qui promet un gameplay mais avec un online incertain pas facile de trancher...

L E3 et le moi de septembre nous en dira plus...

Elbipedeorodu29 Elbipedeorodu29
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 14:19:15

Je pense que pes fait tout pour toucher a sa fin aujourd'hui je remet pes apres 7j d absence je fait la compétition avec une team lvl3 moisie je me tappe un 850pts grosse lvl5 je le fume 2a0 17tirs a 3 je me demande comment il fait pour etre aussi nul pour etre a 850pts et la bim 90eme pause deconnection j hésitez a prendre le 2017 mais je pense que laisse pes avec ses joueurs je pense que si ils font rien contre eux depuis des annees c est qu apres tout ils doivent les aime laissez entre eux^^ tu rajoute a ca la baisse des salaires arrivé au moins de juin en gros arrivé au mois de juin ses grosses taches de konami on compris qu il y avaient un souci avec les salaires a la fin du jeu mdrrr^^ je prendrai pas cette semi-daube l annee prochaine c est sure je dit semi daube et non daube tout court car j ai pris du plaisir avec le gameplay mais un bon gameplay avec un online pourrie et une communauté pourries remplient de joueurs a 800-1000pts qui cassent les couilles a tout le mondes qui preferent tricher qu admettrent qu ils sont nuls en réfléchissant ca sert a quoi !en tout cas j ai pris du plaisir avec vous cette annee sur le forum on étaient pas beaucoup mais il y avai une passion commune^^

reda_mh reda_mh
MP
Niveau 2
13 juillet 2016 à 21:29:02

Aujourd'hui était mon dernier match sur myclub malheureusement pas de DIV 1 ( DIV 2 MAX )
j'espère que myclub 2017 sera sans script ( un jeu 100% humain vs humain )

T888 T888
MP
Niveau 39
13 juillet 2016 à 21:54:06

PES 2017 sur comme le 2016 mais avec encore plus de micro transaction. Idem pour FIFA. Les jeux de foot sont à mon sens, morts.

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 02:51:49

Le 13 juillet 2016 à 12:32:59 ThePitchIsMine a écrit :
Perso j'me demande si c est pas la fin de pes tt court...
3ème édition en kit online catastrophique et j en passe.
Pour le 2017 j ai vraiment peur surtout du online et quand on voit les news Fifa 17 sa donne envie.
D habitude je regarde vite fait le concurrent je test la démo mais pour 2017 je sait vraiment pas quel sera ma décision pes ou Fifa... peut-être les 2???

Entre un jeu complet avec un gameplay que je demande à voir et un autre qui promet un gameplay mais avec un online incertain pas facile de trancher...

L E3 et le moi de septembre nous en dira plus...

mais dit toi une chose (je vais te "refroidir" direct), y'a autant voir plus de script sur les FIFA online, grandissant au fur et a mesure que tu prends du level "EAFC" (l'xp, fidelité à fifa)

PES a copié la pire chose qui soit chez fifa, je ne pleurerais pas si la licence finit par crever dans l'indifference générale, les mecs font tout pour

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 08:04:20

A oui le script Fifa j en est entendu parler... on râle de pes My Club avec les tirages aléatoires mais fut c est pire tu peut choisir tes joueurs mais quand tu vois les prix des tops players MDR.

Je pence prendre Pes day one à 99% Après j ai vraiment peur du online...
Fifa reste une roue de secour j ai jamais apprécié leur gameplay et leur joueur générique... sa sert à rien d avoir toutes les licences sans player ID.

Offline pes extermine Fifa y a pas à chipoter... mais le 2016 online est de loin le pire trop de tricheurs pour profiter du jeu et sa faut vraiment que sa soit au point.

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
14 juillet 2016 à 12:58:04

Bon été a tous. :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:27:01

Rendez-vous à la rentrée
Bonne vacances 🌴 à tous

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:37:42

Le 14 juillet 2016 à 08:04:20 ThePitchIsMine a écrit :
A oui le script Fifa j en est entendu parler... on râle de pes My Club avec les tirages aléatoires mais fut c est pire tu peut choisir tes joueurs mais quand tu vois les prix des tops players MDR.

Je pence prendre Pes day one à 99% Après j ai vraiment peur du online...
Fifa reste une roue de secour j ai jamais apprécié leur gameplay et leur joueur générique... sa sert à rien d avoir toutes les licences sans player ID.

Offline pes extermine Fifa y a pas à chipoter... mais le 2016 online est de loin le pire trop de tricheurs pour profiter du jeu et sa faut vraiment que sa soit au point.

fifa je n'y touche plus que pour le mode carriere (entraineur joueur dans le 12 le top) en mode diffcile, le online je fais les trophées histoire de et apres je n'y touche plus

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:38:51

les mecs n'ahetez pas pes 17 en démat surtout , faite pas les cons, boite si c'est vraiment de l'enfilade vous pouvez le revendre (ou le preter)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment