CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : danny : c est un killer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
04 juillet 2016 à 16:52:53

quelqu un jou avec? l as test,?

dans ma team level 1 :

gardien no name max 63 ng (skill degagement traj courbe requis)

3 def no name (max 67 avec 1 ou 2 skills mini)

mdf : ESSIEN level 3 <3

MR :GUNDOGAN level 34 <3

MLG/MLD : ongenda/ceballos ou d autre crack max 68 ng

MO : DANNY level 32 <333333333 c ets un psychopate !!! il gagne quasi tt les duels, passe magique/tir rusé/dribbleur né/rapide/poss de ball..... 12 skills.... dire que j ai du le jete une ou deux fois avant de le test..... jvais meme l embarquer en cup (il a merité sa titu 4 match 8 buts /7 passe d )

sa : j.m dongou (mon crack preferé)
ac :CR7 level 20

bilan : a la place de danny j avais rosicky ou reus en mo

50 matches 47 victoire 2 egalités (bravo brujos du forum) & une defaite (1er match avec heston & co)

jviens de peter un top10 qu a essayé de deco sans reussite (2300 matches ds les pattes = 4:0 au bout de 25min)

qui peut me stoper/rivaliser level1?

El_Brujo El_Brujo
MP
Niveau 24
04 juillet 2016 à 17:50:46

Qu'est ce que tu penses d'Essien? T'as testé Danny en Sa?

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
04 juillet 2016 à 18:48:39

essien je le trouve enorme (je l avais choper sur 1er compte avec agent classico) & c etait avec munir mes 2 "ptit joueurs" fetiches je l avais level 32-50) & avec ses 9 de couts il me permettait de remplacer alonso mon mdf titu de l epoque) & surtout d aligner un "6eme" joueur de qualité en cup

-level 3 c est bien sur autre chose mais en filtre equipe level 1 (il prend +1 ng a chaque match) c est clairement le top du top !!!! ( mon exp avec lui & vu que c est un joueur de "coeur" jou sans doute un role aussi, mais avec ses 3 skills & 33 piges y a pas photo ,il est solide,plutot endurant,grosse frappe premiere intention, box to box,marquage.. en argent c est mon favori (& il me rappel la bonne epoque sur le pes4-5-6 avec chelsea/real)

- danny en sa yes c ets top aussi (ma 1er forma 3223 il est en sa / la 2eme 352 mld ou mlg au top aussi / & ma nouvelle forma fetiche 3232 : en mo il est juste enoooooooormisime, j ai l impression de decouvrir le jeux (& quel appui pr cr7.... les pauvres adversaire savent plus quoi faire (1 rouge tt les 2 match mini/sans parler des rage quit) :rouge:

: a gauche c ets debordment avec mon crck j.m dongou 93 explosivité & vitesse + skliils de tir = usain bolt + finition au centre CR7 (pas besoin de tuto pr lui... mais evidemmment ils foca sur lui avec leur def & maintenant en MO a droite au centre donc danny alias "multipass" le typ il passe partout fait des passe le syeux fermé a le max de skills que j ai vu pr l instant etc... bref jcompatit avec mes adversaire (sans pretendre etre "extra bon" :
vous auriez la meme equipe je vous garantie le succes en level 1 & 2 ...
- gardez essien (mdf) / danny (mo/ml/sa) / jm dongou (ac/sa) .... avec ses 3 là peu importe qui en ac/ml/dc/g a leur coté (cr7 gundogan etant mes seul autre stars, le reste <67 crack avec skills oblige = :fete: )

:pave:

Message édité le 04 juillet 2016 à 18:51:44 par Digikalist
ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:13:17

L endurance de Danny est pitoyable il me semble

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 19:13:59

Il est super super bon... mais endurance d'escargot....
Viré à regret pour les agents UEFA...

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
04 juillet 2016 à 19:28:34

yep exact les gars mais jdirais que avec un banc & un typ pour le remplacer si besoin le tour est joué car sur du level 1... endurance ou pas.;... y a deja 5:0 a l ami temps..... rouge en face.... etc

et je rajouterai egalement : c ets surtout en passeur & meneur que je l utilise & il se fatigue moins car jdois faire max 3/4 percéé avec lui, cr7 & dongoupar contre ils courent pdt 90min.... :rire2: non stop :play: )

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
04 juillet 2016 à 19:29:57

c est d ailleur flagrant comment l endurance peut varier sur un joueur en fonction du poste & entraineur voir tactique

El_Brujo El_Brujo
MP
Niveau 24
04 juillet 2016 à 19:47:35

L'endurance d'Essien pour un Mdf me rebute un peu...

Comment s'appellent tes coachs?

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:18:05

essien est un des meilleurs argent à son poste (j'ai du le tej pour vider un agent snif)

et danny oui il lui manque seulement du physique mais niveau spécialités technique et vitesse il fait grave le taf

mais en réalité ce joueur est hyper sous coté, il est inconstant on dira sans ça il moisirait pas au zenith

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
04 juillet 2016 à 20:51:43

Le 04 juillet 2016 à 19:47:35 El_Brujo a écrit :

Comment s'appellent tes coachs?

tac 1 : L BERNARDI pour mon fameux 3223
(guardiola sur 1er compte avec cette forma = 251 victoire d affilé record sur pc cette année :oui: )

tac 2 : D KOSAR 3223 defensif ou PELLINI 352

tac 3 : NAVAS 1 des coaches du debut ou THORVALDSENen en 3232

en tournoi c est low 4321 "pour induire en errreur mes adversaire sur marquage & positionnement :diable: ) & surtout car il a le plus de gestion 620

en 2eme tac (def) thorvaldsen

& en 3eme tac (alter off) donc bernardi a defaut d avoir guardiola en 3223 :ok:

Message édité le 04 juillet 2016 à 20:54:26 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
04 juillet 2016 à 20:52:12

Le 04 juillet 2016 à 20:18:05 mazouballondor a écrit :

et danny oui il lui manque seulement du physique mais niveau spécialités technique et vitesse il fait grave le taf

mais en réalité ce joueur est hyper sous coté, il est inconstant on dira sans ça il moisirait pas au zenith

absolument (voir hulk)

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
05 juillet 2016 à 16:29:29

J'avais Danny, je l'ai viré récemment.

Il m'avait beaucoup plu. Mais je l'ai viré parce que je l'ai mis au placard suite à l'apparition de Totti et Sneijder dans mon équipe :bave: Et dans mon 4-4-2 losange, j'ai largement préféré Totti.

Concernant l'endurance, il faut lâcher R1 de temps en temps :rire: de mémoire il est très explosif et bon dribbleur avec un bonne frappe.

Message édité le 05 juillet 2016 à 16:31:18 par PowerLife
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
05 juillet 2016 à 17:32:52

Le coach Thorvaldsen, c'est de la balle.
Avant, mon hibernation de PES 16, je jouais avec lui.
Au début, et pas uniquement parce qu'il est pas à 99 % d'adéquation, il peut paraître rebutant. Mais en s'y penchant de plus près, en mettant les bons joueurs et en s'entraînant offline, c'est l'une des formations les plus équilibrées de ce jeu.
J'ai juste rapproché les 3 DC, mis un Sa et un AC. Il faut laisser les milieux latéraux aussi bas, car mm sans FF, ils défendent bas, ce qui te fait une défense à 5 en fait.
Et en attaque, ils arrivent aussi à se projeter. Le mieux est de remonter le ballon, en passant par le milieu de terrain par redoublements de passes, pour leur permettre de monter.
Inconvénients : mm avec des milieux endurants, ils se fatiguent très vite, victime de leur jeu en yoyo. La clé est de pouvoir les remplacer, pour faire du bon coaching...
Bluffant ce mec. Très difficile de repasser à une défense à 4 après y avoir goûté...

flag3174 flag3174
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 17:56:28

J'ai Thorvaldsen dans ma liste justement aujourd'hui :). Je vais le tenter du coup. Par contre je ne suis pas chez moi la il a un MO ou pas ?

flag3174 flag3174
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 17:58:24

J'ai rarement joué avec des coachs qui ont 3 DC. J'arrive pas à positionner mes milieux à chaque fois ... vous faites comment vous les gars ?

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
05 juillet 2016 à 20:30:54

comme dis powerlife le r2 c est une option..... moi mon boutton favori est celui du joystick droit, t appui dessus des que t a sla balle & tu varie entre dribble & accelaration aec L2 = star wars dans leur surface.....

yes aldo c ets exactement comme toi que jfais : un des ac =sa les ml repositionné sur la ligne du milieu & surtout les 3 dc plus rapproché et sur la ligne des 16m = :banzai: jmet des 5:0 a des div 1 + 2000matches :rire2: ( a la mi temps)

oui flag il a un mo & perso je sais pas mais depuis 3 ans je jou a peu pret en 3223 352 ou 3232

jpress enormément & comme dis plus haut je les ressert comme aldo & le spositionne sur la ligne des 16...

Message édité le 05 juillet 2016 à 20:33:17 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
05 juillet 2016 à 20:34:59

la remarque d aldo est importante vis avis des ml (en les placant comme lui tres bas = dd & dg par default

ou comme moi sur la ligne= contre fatal

Message édité le 05 juillet 2016 à 20:35:27 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
05 juillet 2016 à 20:37:03

la forma qui ets dure a joué avec thorval ou tt 3 dc est le 424 ou 442, quand vous tomber sur un typ exp ca va pas le faire avec ses 2 pointes voir un mo ou 2 = passoir & donc avoir une tac off alternative en 4 def est une solution pour les paré aussi

Message édité le 05 juillet 2016 à 20:37:40 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
05 juillet 2016 à 20:38:50

par contre pour peter les 433 4231 les forma les plus populaires/...... c est tres efficace :ok:

flag3174 flag3174
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 23:23:49

Ok merci digi. Donc toi tu mets les mlg et mld sur la ligne médiane ? Et les 3 DC sur les 16 mettre. Mais du coup après tu les mets comment les 3 autres du milieux ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment