CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ca bosse "pepe"re chez konami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
06 juillet 2016 à 14:43:48

liste 1/4 de finale euro = au debut je croyais que c etais mon "pepe"te qui m as aveuglé

mais non il n est decidemment pas là le PEPE top defenseur du portugal

:o))

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 19:27:16

Tous les effectifs sont incomplets, cette licence Euro est indigne de Konami.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
06 juillet 2016 à 19:39:34

Le 06 juillet 2016 à 19:27:16 Belzebut29 a écrit :
Tous les effectifs sont incomplets, cette licence Euro est indigne de Konami.

pour des weigl en equipe d allemagne je comprend encore...quoi que mais ok

mais quand un joueur existe dans leur base, & un joueur d un tel niveau, ca devient inquietant non?

jvais pouvoir m en passer de pepe mais une pensee au freros portugais qui non seulement vont stressé ce soir face au pdg mais doivent etre ouf si ne l ont pas deja.... :sarcastic:

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 15:07:13

c'est simplement ridicule ils ont gardés les sélections de février je crois! c'est des gros blaireaux!!
et en ce moment je deviens fou les matchs sont abusé la en 3 matchs impossible de gagner (18v d'affilé avant) j'ai tapé au moins 8poteaux en 3 match mon goal (neuer) a fait 2arret en 3 matchs enfin c'est dugrand n'importe quoi ..

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
07 juillet 2016 à 16:26:32

j esper qu il comprenne qu avec leur scrypt il perdront tt leur fideles pour "prolonger"un peu l espoir des debutants...

un mot :

pathetique

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 16:36:23

franchement un mec comme moi ou d'autre qui ont joué beaucoup (plus de 1850matchs pour ma part) beh c'est abusé comment tu le sens quand tu vas perdre contre un mec plus faible!
entre les passes qui vont n'importe où, sauf la ou il faut, les feinte de frappe qui se transforme... en frappe!! les moments ou tu veux tirer et que ton joueur continue à courir sans frapper! les 5poteaux dans un match, et surtout le gardien adverse en feu et le tiens en mode passoire... les joueurs qui ont un ballon qui leur vient dessus et il ne veulent pas le prendre... enfin toute ces petites choses quand ça t'arrive en mode répéttif dans le match, laisse tomber t'es dead le match est pas pour toi!
tout à l'heure je joue un mec à 1150pts franchement trop fort, en plus il avait une meilleure équipe que moi et tous ces joueurs lv50... on a fait 2-2 j'ai fait 2tirs je me suis jamais fait autant dominé et j'ai réussi à pas perdre après 3matchs ou je me suis fais clairement volé le jeu avait décidé que c'était à son tour de se faire enfler!
ça devient ridicule je sais même plus si en vrai j'ai du mérite à être à 68%de victoire car si la moitié de mes victoires les mecs en face en fait leur joueurs font n'importe quoi c'est normal que je gagne!

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:03:14

Le 07 juillet 2016 à 15:07:13 foetuss82 a écrit :
c'est simplement ridicule ils ont gardés les sélections de février je crois! c'est des gros blaireaux!!
et en ce moment je deviens fou les matchs sont abusé la en 3 matchs impossible de gagner (18v d'affilé avant) j'ai tapé au moins 8poteaux en 3 match mon goal (neuer) a fait 2arret en 3 matchs enfin c'est dugrand n'importe quoi ..

ah toi aussi t'"es maudit par le script ?

ha ça me rassure ( quelle superbe invention )

j'ai fui definitivement fifa pour ça et je vais surement finir par fuir PES pour la meme chose puisqu'ils ont eu la supreme idée de copier sur fifa

au moins dans les FPS tu rages pa à cause d'un script omniprésent, tu perds c'est que t'as mal joué point (bon des fois y'a du lag ça depend des jeux et des jouers en face style japon ou bresil = l'horreur ^^)

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:06:09

Le 07 juillet 2016 à 16:36:23 foetuss82 a écrit :
franchement un mec comme moi ou d'autre qui ont joué beaucoup (plus de 1850matchs pour ma part) beh c'est abusé comment tu le sens quand tu vas perdre contre un mec plus faible!
entre les passes qui vont n'importe où, sauf la ou il faut, les feinte de frappe qui se transforme... en frappe!! les moments ou tu veux tirer et que ton joueur continue à courir sans frapper! les 5poteaux dans un match, et surtout le gardien adverse en feu et le tiens en mode passoire... les joueurs qui ont un ballon qui leur vient dessus et il ne veulent pas le prendre... enfin toute ces petites choses quand ça t'arrive en mode répéttif dans le match, laisse tomber t'es dead le match est pas pour toi!
tout à l'heure je joue un mec à 1150pts franchement trop fort, en plus il avait une meilleure équipe que moi et tous ces joueurs lv50... on a fait 2-2 j'ai fait 2tirs je me suis jamais fait autant dominé et j'ai réussi à pas perdre après 3matchs ou je me suis fais clairement volé le jeu avait décidé que c'était à son tour de se faire enfler!
ça devient ridicule je sais même plus si en vrai j'ai du mérite à être à 68%de victoire car si la moitié de mes victoires les mecs en face en fait leur joueurs font n'importe quoi c'est normal que je gagne!

a meme que sur fifa

et effectivement on en vient à relativiser nos victoires, je ne m'en rejouis meme plus faut dire , je me dis "ça y est le cpu à décider que je pouvais avoir le DROIT de gagner", bon des fois t(u le vois que t'as le script pour toi qd meme...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment