CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je suis seul à avoir l'impression d'être devenu un gros naze?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:17:15

salut à tous bon, j'avais pas joué depuis presque 20jours online!
j'étais à 900pts me voila plus qu'à 830... je perd trop souvent je prend au taquet de buts (par rapport à d'habitude) c'est hallucinant ! avez-vous noté un changement online ? ou bien je suis devenu une quiche???
d

Peter1994 Peter1994
MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 15:55:42

Non! Le même pour moi, mais le fait que la mise a jour des flèches n est plus présente, je préfère de totalement autres joueurs! Essaye de te faire une équipe avec laquelle tu ne jouerais pas d habitude et check les joueurs qui te plaisent. Essaye autre chose en somme :-)

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:01:38

Idem :)

Du coup je joue actuellement sur mon autre compte avec une lv3 c est hyper simple mais au moins sa détend...

Passer les 700pts + lv5 c est la catastrophe depuis quelques semaines totalement injouable et quand tu gagne match annulé...

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
24 juin 2016 à 16:10:46

Le 24 juin 2016 à 16:01:38 ThePitchIsMine a écrit :
Idem :)

Du coup je joue actuellement sur mon autre compte avec une lv3 c est hyper simple mais au moins sa détend...

Passer les 700pts + lv5 c est la catastrophe depuis quelques semaines totalement injouable et quand tu gagne match annulé...

absolument je remarque sur mon compte 2

vu que jrecommence = pas de scrypt tt marche a merveille, jusqu a ce que j atteigne les 700 depuis = 1 defaite & 1 egalité alors que tt mes matches auparavant c est du 5 but d ecarts là c est max 1 but d ecart, j encahine les 5:4 7:6 3:2 etc

:o))

faut vraiment qu ils arretent avec ca,

conseil 1 : prendre le 1er but afin d eviter le scrypt +

conseil 2 : a peine courir premiere mi temps ou alors :

conseil 3 : si vous decider de "controler le jeux" avec poss de ball ou tir a outrance = scrypt garantie (reste alors la parade avec switch de tactique...)

bref le jeux serais presque parfait si y a vait pas ce foutu heart system qui t oblige ou de lacher la manette pdt 2 min au debut (prendre 1 voir 2 but c est optimal pour eviter le scrypt) ou d arracher les victoire avec 21 tir dont 15 cadré & 4 buts vs 4 cadré & 3 buts (parfois 4 tellement c est abberant quand tu n utilise pas la parade)

voila le bilan & ce qui risque de se reproduire sur chaque opus si il ne stop pas cette daube d equilibrage

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:12:12

EXACTEMENT VDD!!
quel intérêt ce pu.. d 'équilibrage? faire croire au gars en face qu'il est bon? donc le prendre pour un imbécile? et dés que le script ne sera plus en sa faveur il trouvera pas ca normal et commencera a cheater?
voila comment s'autopourrir son jeu bravo konkonami.

qd j'ai recommencer a jouer à pes l'année derniére je me suis rendu compte que j'etais une brele, pendant 3 mois j'ai tourné a 15% de victoires, mais je comptais pas lâcher avant d'avoir trouvé un certain niveau. Mais si le jeu est biasia d"avance je vois vraiment pas l'interet de continuer sachant que ton niveau fluctue au grés du script et non de tes performances. ca saoule

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:12:19

Ben perso j'ai eu ça la semaine dernière, à peine 15-20% de victoire sur mes 30 matchs de la semaine, retombé en D6 (WTF ?)... passé de 850pts environs à 640...
Et là depuis hier, 18 matchs gagnés, 1 nul et 2 défaites... En défense mes joueurs sont des titans, ont dirait que j'ai 4 PAOLO MALDINI en défense, et comble du comble, mon NEUER qui jusqu'à présent était moyen et jouait en équipe 2, se retrouve titulaire en équipe 1 et il est MONSTRUEUX !!!!!

Bref, le scripte Konamien quoi...

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:34:03

C est vraiment n'importe quoi... limite je sais pas si je vais pas faire un 3ème compte l an prochain...

Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
24 juin 2016 à 18:07:51

Pour moi ca change rien j'etais deja une bille avant!

foetuss82 foetuss82
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:18:52

Le 24 juin 2016 à 18:07:51 Belzebut29 a écrit :
Pour moi ca change rien j'etais deja une bille avant!

c'est pas plus mal au moins t'es pas déçu quand tu chutes!! ;)

pour ce qui est de varier les équipes, beh depuis toujours je joue pratiquement jamais 2 fois avec la même équipe et je joue en level 2-3 et 5
mais je pense aussi que ma connexion est peut-être un peu moins bonne qu'avant! à moins que se soit les serveurs...
mais aussi que je me suis sans doute trop habitué à jouer contre l'IA pendant 2semaines

Message édité le 24 juin 2016 à 23:20:00 par foetuss82
Belzebut29 Belzebut29
MP
Niveau 9
25 juin 2016 à 00:54:25

Il y a surtout une technique largement partagée pour faire lagger et deco. Les serveurs sont mauvais certes, ca peut lagger pour les 2 mais le plus souvent ca se produit lorsque tu as la possession et ca je supporte plus. Le lvl 3 est occupé par des DT et banc full white, bref ou est le plaisir pour les joueurs comme les tricheurs?

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
25 juin 2016 à 13:16:54

Pfff, encore essayer de jouer des matchs online hier. 2 rencontres, 1 "bonne" contre un plus 800 avec team lvl 2 mais white banc à donf, et un gros Enculé d'anglais, tacleur et sale, l1 trainlge, 1 carton rouge et 5 jaunes en même pas 30 min de jeu...
Il n'y a plus de respect , de fair-play, de beau jeu... PES semble mort... je crois définitivement...
S'il redevient pas une vraie simulation, une politique répressive contre les tricheurs et certaines licences, c'est mort. Autant dire énormément de travail...

laraman laraman
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 13:36:53

Hahaha depuis 1 mois Cest Meme plus de l'émotion, Cest de l'écriture ce jeu... Tu joues un noob 500p tu mets 3poteaux lui 1 frappe 1 but... Tkt fœtus on subit tous ca depuis quil on mis les flèches verte à tout le monde c'est un delire le jeu. Bref vivement pes17 ou FIFA 17 on verra bien, je serais pas sur Myclub en tout cas l'année prochaine.

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
25 juin 2016 à 14:33:20

pensé a la tech antiscrypt .... moi jsuis a 20 victoires 1 defaite & 1 egalité sur mon nouveau compte

& martele :doute: que sans la "parade" :sarcastic: voir : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-46831207-1-0-1-0-la-parade-au-scrypt.htm

ca serait pas le cas jmets ma manette au feu que j en aurai perdu plus d un :gni:

c ets malheureux d en arriver là :non: jdis pas :nonnon: mais sincerement c est pour votre bien vu "KONAMILECHOIX"

;p

Message édité le 25 juin 2016 à 14:37:53 par Digikalist
Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
25 juin 2016 à 14:37:08

ps elle vaut d en l autre sens aussi la tech : jviens de faire mon premier tournoi avec nouvelle team & forcement pas 1 typ en level 50 = j ai eclater tt le monde mm les +50 a tt les postes

#irl

Domshine Domshine
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 03:56:16

Rjs2a, c super chaud...
Sans grande prétention je suis passé de d2 à d6, ça m'a gavé...750>650
Mais 850>650 c trop flag

Ça m'écoeure de jouer pr rien, kan tu sais ke t'es sur de perdre pendant kelkes jours où semaine...

C vraiment nul ce système de script

Domshine Domshine
MP
Niveau 6
26 juin 2016 à 03:59:30

Digi, ya kelke chose ke j'ai jamais compris dans ta parade script,
La manip est de changer de formation simplement et rester sur une autre où de changer le temps d'appuyer sur pause swicher mais de reprendre le match avec la même formation?

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
26 juin 2016 à 18:06:54

Le 26 juin 2016 à 03:59:30 domshine a écrit :
Digi, ya kelke chose ke j'ai jamais compris dans ta parade script,
La manip est de changer de formation simplement et rester sur une autre où de changer le temps d'appuyer sur pause swicher mais de reprendre le match avec la même formation?

yep meme pas besoin de mettre en pause ( ca c est juste pour verifier ton ée si t as un doute, pour fermer le clapet au trolls et detracteurs en gros..)

- juste switch la forma une ou deux fois & revient direct a la tienne ( en plein match)

Domshine Domshine
MP
Niveau 6
27 juin 2016 à 03:20:10

ok, merci digi ;)

Digikalist Digikalist
MP
Niveau 21
27 juin 2016 à 15:41:49

pas de p amigo ;)

, vivement qu il arrete tt de mm ce "heart shitstem" qui gache absolument tt sur ce jeux

Message édité le 27 juin 2016 à 15:42:15 par Digikalist
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment