CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte suspendu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
soccer78 soccer78
MP
Niveau 3
24 mars 2016 à 20:00:20

Oui, ils l'ont patché, c'était publié dans la mise à jour

Modification du choix de coté en mode sim résolue

Hannibalous Hannibalous
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 20:27:51

Loooool ils l'ont dit avec classe les salauds !! MDR

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
24 mars 2016 à 20:39:20

Ah ouais ils ont patché l'astuce des deux manettes les pucelles de konami

waylander33 waylander33
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 06:25:13

Les gars,
Cest peut être pas sympa de ma part de vous dire ca mais je suis content de voir que konami sanctionne les tricheurs.
À cause de votre obsession pour avoir tous les meilleurs joueurs du jeu, vous en oubliez L essentiel : jouer au jeu car ce n'est qu un jeu !
Après, vous rentrez dans un cercle vicieux : faut augmenter l'effectif pour vider les agents, ça coûte cher donc on utilise la faille SIM.
Ensuite , faut payer les contrats de ces stars et ça coûte un bras : donc on continue la faille sim !
Des fois, faut renouveler les coachs, idem : faille SIM !
Et ensuite, ça continue encore et encore et cest sans fin !
Moi, j'essaie de jouer avec une bonne petite team OR, niveau 2-3 et je gagne quand même un peu : je joue tout simplement.
Du coup, quand j'ai une BB je suis content et non pas frustré comme la plupart de Farmers car vous n'avez pas encore eu LE joueur dont vous "rêvez"
Ça fait 2 ans que je joue à PES et sur FUT FIFA, c'est pareil : les ouvertures de packs sont aléatoires donc faut accepter les règles du jeu ou ne pas y jouer du tout.
C'était mon petit coup de gueule, quitte à me faire des ennemis, mais faut arrêter de vous plaindre.
Dans la vraie vie, quand on triche, on est punis, on nous l'apprend dès notre plus jeune âge à l'école....
Alors maintenant, assumez vos actes et arrêtez de pleurnicher.
Et l'année prochaine, leur système de tirages "aléatoires" sera tjs le meme donc ce sera à vous de réfléchir avant de l'acheter..,
En tous cas, je vais apprécier cette semaine avec 10000 GP offerts chaque jour, il me reste plus qu 1 match à gagner pour enchaîner les 3 V du challenge en ligne et avoir 3 tirages, il me reste le challenge IA, bref, je vais apprécier PES....
@ +

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 06:53:17

Waylander.,

J pleurniche pas mon gars. Je pourrai te dire que j en ai mm rien à péter.
Ma vie ne se résume pas à un jeu vidéo.

Tu as raison sur beaucoup de choses, mais le problème vient de konakrok, mm pas foutu de sortir un jeu viable...pourtant MC 2015 avait ouvert la porte á la clientèle.

J approfondirai plus tard mon mécontentement, je pars bosser

@+ man

Message édité le 25 mars 2016 à 06:55:09 par Andy_ball
soccer78 soccer78
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 08:07:57

salut Waylander,

Personne ne s'est plaint, la question du sujet que j'ai posé moi même, était quelle est la durée de suspension

Moi perso je trouve ça bien qu'ils punissent les gens qui abusent de glitch, mais le problème que je ne comprends pas comme beaucoup d'autre d'ailleurs, c'est que konami ne s'occupe pas des joueurs qui utilisent le lag switch pour couper un match dès qu'il le perdent

Pourtant au final c'est eux les gros tricheurs et ils sont encore la

Moi actuellement je suis sur xbox one, on est quand même beaucoup moins nombreux que sur playstation, et je peux te dire que je tombe que sur des dream team, donc impossible de jouer en lv1 2 ou 3, sinon j'attends 3 semaines avant de trouver un adversaire

Voila voila, bonne journée Waylander

waylander33 waylander33
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 09:04:36

Effectivement, le lag et les décos volontaires sont insupportables.
On verra bien si sur le 2017, ils feront qqch contre ca !
Bcp quand même mettent une full team de 11 avec 7 remplaçants à 50 et voilà comment ils passent en LVL 2-3.
Ils rigolent moins quand ils doivent faire des remplacements...
Mais bon....

soccer78 soccer78
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 09:37:26

C'est exactement ça

Voila pourquoi j'ai beaucoup utiliser la faille

Sinon biensur que ça me plairait de jouer un peu tous les niveau d'équipe

Mais sur xbox one à part lv5 tu trouve personne malheureusement

C'est pour ça que j'hésite à passer sur play pour le prochain pes si il me plait bien biensur

Parce que je crois que sur play y a 10x plus de joueurs sur pes

waylander33 waylander33
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 09:44:48

Effectivement, ya du monde sur PS4....
Il faut 2-3 s pour trouver 1 adversaire que ce soit LVL 1 jusqu'à 5...
C'est appréciable car jouer avec des joueurs OR, qui tiennent la route/coups de cœur (ibarbo, caceres,lamela, Lopes, Germain etc...) ça change des Ronaldo, Messi, Zlatan, Neuer, T S etc.... Car cest tjs les mm types d équipe qu'on rencontre et niveau variété, cest pas trop ca....

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 11:08:47

@Soccer...le consortium KonaSonykrok a bien fonctionné. Moi aussi je suis sur bobox, et pas pour ça que j achèterai une console à 400 boules pour jouer sur un réseau de laggers.

Enfin c mon avis et ton fric...

Allez l essentiel c de s'éclater.

It's more fun To complete :rire:

soccer78 soccer78
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 11:13:10

ah mais j'avais pas prévu d'acheter la play juste pour pes, la play m'intéressait pour d'autres jeux et aussi plus de monde en réseau

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 11:18:04

Ouf tu m'as fait peur...hahahaha

Après chacun fait ce qu il veut. Je ne me permettrai pas de "juger" les choix.

Bon game en attendant.

@+ les gars

Olive021 Olive021
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 12:02:07

Salut tout le monde ,
J'avais une petite question
J'ai utilisé la faille sim ( Ouh pas bien !!! ) et dès le premier message reçu de la part de konami, j'ai stoppé . Or depuis maintenant 3 semaines, je suis toujours banni du classement . Quelqu'un a t il une réponse ?
Merci

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:29:28

Waylander33 tu as tout dit rien à rajouter! +1000

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:49:58

Le nombre de tricheurs qui font sauter leur connexion ne sont pas sanctionnés.

Par contre 95% du forum n est plus dans le classement voir à eut une suspension pour avoir utilisé 2 manettes en SIM.
Mais y a quoi de mal? C est Konami qui a fourni le jeu comme sa c est pas un jeu pirate... tt comme les combis 100%

Après si pour certains vous êtes fan de PESEP que vous kiffer les openballs sponsorisés par Visa j y peut pas grand chose. Certains se régal en lv1/lv2 avec Moukandjo bas ouai c est cool mais le jeu on l a payer et c est légitime de vouloir jouer avec les joueurs que l on kiff IRL.

Enfin bref perso j ai un autre compte du coup je joue en lv2 avec une équipe pété sans adéquation... C est super jmet en moyenne 6 buts par matchs y a pas de goal pas de def... Après sa me fait bien rire quand je vois certains critiquer les joueurs Lv5 car faut pas se mentir c est 500 fois plus simple le lv123

soccer78 soccer78
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 13:10:49

T'est suspendu aussi pitch ?

Ils t'ont noté la durée dans le message ?

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:20:46

Yes pour moins de 20 matchs SIM... C est pas marqué la durée normalement 1 semaine on vera :)

soccer78 soccer78
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 13:25:30

ah ok, étonnant quand même ils disent même pas la durée

Ils le disent sur leur site mais pas dans le message quoi

Par contre tu vois je comprend pas, j'avais un peu looker le classement sim pendant 1 semaine (la semaine dernière)

1 mec faisait la manip, il était à 540 victoires consécutives, il était même pas banni le jeudi d'après

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 14:03:13

Ta le droit de jouer avec qui tu veux le Lv5 c'est le haut niveau,tu as raison mais si on aime jouer en lv2 cest pas parque cest plus facile c'est juste une question de plaisir:d'une vitesse un peu moi rapide,plus de contruction par rapport au lv5,d'équipe différentes.... Apres on kiffe pas la politique carte bleu de konami mes les regles comme on te la dit plus haut tu les connais donc pas de suprise et croit moi il ya pas beaucoup monde qui mettrait un centime pour un jeu de cette qualite niveau online.

ThePitchIsMine ThePitchIsMine
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 14:23:27

Voilà sque sa donne le lv2 http://hpics.li/d858780

9.0 a la mitemps vs Messi et le gars veut pas abandonné lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment