CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mettre la tactique 2 du manager adjoint

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hannibalous Hannibalous
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 11:11:15

Hello les amis, ça y est le Week end approche, Hier j'ai éteint la console tôt le soir parce que j'ai l'impression qu'elle va faire du 24h/24 ces 2 jours, lol.

Une question Svp : j'ai Guardiola en 3-5-2 en Manager 1, et là j'ai mis un Manager adjoint défensif (avec 5 arrières), par contre, je souhaite mettre la tactique 2 du manager adjoint.

Quand je change mon joystick au cours du match pour se mettre sur le manager adjoint, il change la formation mais celle du manager adjoint qui est sélectionné en principale est l'offensif. Du coup, moi je cherche à fixer la tactique 2 du manager 2 (adjoint).

Très difficile à expliquer, lol
Quelqu'un sait comment on fait svp ?

Hannibalous Hannibalous
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 12:09:08

:svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 12:57:41

Slt
Si j ai bien compris tu veux un adjoint à ton entraîneur adjoint ?

Hannibalous Hannibalous
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 13:53:41

Non, je veux la tactique 2 de mon adjoint (la tactique defensive)

Parce que lorsquon fixe un manager adjoint, le systeme le met en tactique par defaut qui est loffensive. Alors moi je cherche a le mettre sur la 2

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:17:23

Je ne suis pas sûr de ça, mais je crois qu'il faut que tu le mette dans la tactique 2, qui est "tactique défensive", parce que la tactique principale et la tactique 3 sont des "tactiques offensives"...

Hannibalous Hannibalous
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 14:36:41

Je vois. Je vais essayer de voir ça le soir en rentrant du boulot. En gros, moi je voulais la tactique defensive du defensive. Du a expliquer :P

J'ai lu que c'est possible de VENDRE un manager. Savez vous comment on fait ?

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 14:47:29

Le 05 février 2016 à 14:36:41 hannibalous a écrit :
Je vois. Je vais essayer de voir ça le soir en rentrant du boulot. En gros, moi je voulais la tactique defensive du defensive. Du a expliquer :P

C'est bien ça, il me semble que lorsque tu attribue un coach à la tactique 2, c'est sa tactique "défensive" qui est mise en place...

J'ai lu que c'est possible de VENDRE un manager. Savez vous comment on fait ?

Tu vas dans l'onglet en haut à droite quand tu es dans le menu MyClub, là tu as accès à tout ton effectif et à tes coachs. Après c'est comme pour les joueurs, tu le sélectionne, et tu choisi "Libérer".

Hannibalous Hannibalous
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 16:07:01

aaah c'est parfait ça, merci bcp pour l'info, je comptais de débarasser de Guardiola 3-5-2 parce que le style de jeu de 3 DC ne me convient pas du tout, et en plus je n'ai pas des DC rapides, que des ALEX et compagnie, du coup je compte le vendre.

Combien ça rapporte à ton avis un manager style guardiola (acheté avec 650 PMC à l'époque) ?

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:08:28

Le 05 février 2016 à 16:07:01 hannibalous a écrit :
aaah c'est parfait ça, merci bcp pour l'info, je comptais de débarasser de Guardiola 3-5-2 parce que le style de jeu de 3 DC ne me convient pas du tout, et en plus je n'ai pas des DC rapides, que des ALEX et compagnie, du coup je compte le vendre.

Combien ça rapporte à ton avis un manager style guardiola (acheté avec 650 PMC à l'époque) ?

Sincèrement ? Pas grand chose, comme les joueurs...

Hannibalous Hannibalous
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 16:11:33

Ah merde ! bon je vais me séparer de lui quand même parce que les L1 triangle avec 3 DC lents, ça marche à tout les coups sur moi, j'ai regretté le Pep, malgré que je l'avais pris uniquement pour ses talents de gestion.

Merci pour les réponses Rjs2a !

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:20:32

Le 05 février 2016 à 16:11:33 hannibalous a écrit :
Ah merde ! bon je vais me séparer de lui quand même parce que les L1 triangle avec 3 DC lents, ça marche à tout les coups sur moi, j'ai regretté le Pep, malgré que je l'avais pris uniquement pour ses talents de gestion.

Merci pour les réponses Rjs2a !

Perso je joue avec la même tactique que toi (3-5-2) depuis presque 3 semaines (avec le coach de base que j'ai mis en tactique n°3), et que ce soit en Lvl2-3 ou Lvl4-5 et bien je me régale !
Un conseil, essaie plusieurs systèmes en replaçant les joueurs ou modifiant les postes avant de le revendre...

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:22:28

Par contre certains joueurs même avec des NG inférieures sont meilleurs que des BB des fois... Si tu as des DC rapides, même en Or ou Argent, essaie les quelques matchs...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 17:59:25

Pour les joueurs, ya pas QUE la Ng qui compte, il y a aussi les cartes.
Ex. pour les défenseurs : marquage, combativité, roublardise ou tête... sont très très très appréciables...
Tu vois une certaine différence...
Moi j'en ai en toute sorte de boule et qui sont très bons : keown de al hilal, Hector, stranzl, prodl,...

shaz_ shaz_
MP
Niveau 2
06 février 2016 à 02:10:58

Ce n'est pas l'emplacement qui compte. Au moment de choisir ton adjoint tu peux choisir la formation à attribuer sur le slot choisi

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:34:56

Le 05 février 2016 à 17:59:25 Aldo-L-Apache a écrit :
Pour les joueurs, ya pas QUE la Ng qui compte, il y a aussi les cartes.
Ex. pour les défenseurs : marquage, combativité, roublardise ou tête... sont très très très appréciables...
Tu vois une certaine différence...
Moi j'en ai en toute sorte de boule et qui sont très bons : keown de al hilal, Hector, stranzl, prodl,...

roublardise pour un def ça donne quel avantage ?

les attaquants je croyais que ça donnait plus de faute (les mecs se laissent tomber...valbuena ne l'a pas bizarre lol)

mais du coup je me trompe peut etre

un expert ? rebond interieur c'est quoi aussi ? l'amorti poitrine ? les tirs avec un rebond genre ronaldo ? (le bresilien)

Scofield4400 Scofield4400
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 22:59:52

Le rebond intérieur j'ai jamais vu personne le sortir on line.
C'est une sorte de talonnade vers ton pied d'appui qui va pousser l'avant vers l'avant. Je crois que CR7 le fait de temps en temps avec le Real

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment