CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rjs2a - Nouveau départ en Myclub

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:47:09

Après mes déboires expliqués dans mes derniers topics, me voilà donc contraint de redémarrer à zéro notre cher Myclub, et ce sans le moindre bonus...
J'ai donc décidé de partager avec vous mon renouveau, je suis motivé à mort, et je compte tout casser sur mon passage...

Donc ce nouveau départ se solde par une victoire sans appel dans mon premier challenge NIKE contre l'IA. 4 matchs, 4 victoires (je ne sais plus quelle équipe / Normal 8-0,INTER / Haut niveau 5-2, PSG / Haut niveau 5-1, puis BARCELONE Professionnel 6-2).

J'ai ensuite fait quelques tirages avec les GP et PMC récoltés:

MAXI DD 80 - Agent 80+ offert (niveau 1 NG73)
TONO GK 75 - Super agent GK
PALETTA DC 77 - Super agent DEF
ATSU AIG 75 - Agent Nike
ZAHA AID 75 - Agent Nike
JEANNOT AC 76 - Agent simple (niveau 1 NG68)
MC.ARTHUR MR 76 - Super agent MIL
MORAS DC NG 75 - Agent Nike

Puis j'ai fait une saison en D2 en LM afin de gratter des GP, et le mode entrainement... ça m'a rapporté à peu près 45000GP...

Ensuite, premier match en Division 12, victoire 6-2 contre un joueur avec une note de 420.

Pour faire monter le niveau, j'ai fait plusieurs augmentations d'effectif pour atteindre 50 joueurs, et trois nouveaux tirages pour l'améliorer:

VIERA AC NG75 - Super agent ATT
VARANE DC 85 - Agent Nike
MUSLERA GK 80 - Agent Nike

Et là il était 1h du mat', donc je suis allé me coucher sur ces 2 BB consécutives !

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:52:25

L'équipe ce présente donc ainsi à ce jour:

Entraineur de départ en 3-5-2
Team Lvl1 ou Lvl2

GK - MUSLERA
DC - THIAGO SILVA (prêt de départ pour encore 3 matchs) Il sera remplacé par VARANE
DC - PALETTA
DC - MORAS
MLD - MAXI
MLG - ZAHA
MDF - TAVARES
MR - MC.ARTHUR
MO - DE PAULA
SA - ATSU
AC - JEANNOT

xXTRx xXTRx
MP
Niveau 31
19 janvier 2016 à 19:01:54

J ai fait la même chose que toi mais en créant un 2eme compte il y a 1 moi chance que j ai eu les cadeau de décembre les agents offert et l agent légende

Je prend plus de plaisir maintenant

Propitek45 Propitek45
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 23:46:27

Bon courage pour ton nouveau départ, continue de faire des comptes rendus, on te suit...
Good luck

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 11:10:10

Suite de l'aventure les amis...

Une saison de D1 en LM pour gratter les quelques GP supplémentaires... donc30000GP au conteur sensiblement...

Trois tirages:

VIDAL MR 88 - Agent Nike :ouch:
HANSEN GK 75 - Agent Nike (revendu direct)
WICKHAM AC 75 - Super agent ATT

Je tente ensuite la coupe challenge en ligne, en priant pour ne pas tomber contre une équipe Full Lvl5...
Je tombe contre un joueur avec une note de 560, 95 EE, mais j'ai facilement gagné en faisant tourner le ballon et en profitant de la vitesse et le réalisme de ZAHA... Victoire 5-2 après avoir mené 4-0 (buts de ZAHA x3, VIDAL, VIERA).

Et le tirage offert donne:

MUA N'JIE SA 75 - Agent Nike

J'ai fait un nouveau tirage avec 10000GP:

GOMES MO 75 - Agent Nike

Retour ensuite aux matchs de Division...
1er match en Division 11, victoire 3-1 contre un joueur 420 (MUA N'JIE x3).
Puis une série de défaites, 4 de rang...

  • 2-3 (VIERA, ZAHA), contre un joueur 380 :non:
  • 4-5 (ZAHA x2, HELTON, JEANNOT) contre un joueur 345. :honte: Je l'ai pris de haut et mis mes meilleurs joueurs sur le banc.
  • 1-5 (MUA N'JIE) contre un joueur 390. Ma défense a décidé de s'absenter ce match là, on ne sait pas pourquoi...
  • 2-4 (VIERA, ZAHA) contre un joueur 440.

Et enfin une victoire 6-1 pour le 6émé match en Division 11 contre un joueur 415...
Menés 0-1 après 11mn de jeu sur un but de BERAINHO qui a profité d'un très beau faux appel d'un coéquipier pour se démarquer et filer seul face à MUSLERA et le tromper d'une frappe sèche, mon équipe a relevé la tête de très belle manière. C'est d'abord WICKHAM qui égalise de la tête sur corner (28ème), puis donne l'avantage toujours de la tête, son 1m91 faisant la différence sur un coup franc à 35m côté droit frappé par VIDAL au point de penalty (41ème). Sur l'engagement, le pressing de WICKHAM et VIDAL permet à ZAHA de récupérer le ballon et transmettre à ATSU qui avait fait un appel plein axe. Sur son contrôle, il élimine son adversaire direct et vient ajuster un plat du pied sur la droite du gardien adverse qui ne peut qu'effleurer le ballon (42ème).
Au retour des vestiaires, MUA N'JIE s'offre un triplé (51ème, 72ème, 86ème). Le premier de ses trois buts est inscrit sur un débordement côté droit de MAXI, qui repique dans l'axe et lui glisse en retrait, il n'a eu qu'à marquer dans le but vide... Les deux autres sont quasi identiques, par deux fois sur une passe en profondeur de GOMES, il prend de vitesse son vis-à-vis pour se présenter seul face au gardien et mettre le ballon au fond...

Il y a un nouveau joueur à compter dans notre effectif, même s'il n'est pas utile pour le moment, il peut faire le boulot MLG...

PASQUAL DG 79 - Agent simple

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 11:22:05

La nouvelle équipe à ce jour:

Toujours l'entraineur de départ en 3-5-2
Team Lvl2 ou Lvl3

GK - MUSLERA 80
DC - VARANE 85
DC - PALETTA 77
DC - MORAS 75
MLD - ZAHA 75
MLG - ATSU 75
MDF - MC.ARTHUR
MR - VIDAL 88
MO - GOMES 79
SA - MUA N'JIE 75
AC - WICKHAM 75

Je vais essayer de faire une cinquantaine de matchs avec cette team, en ne tirant que les agents offerts... Je pense que ça peut le faire...

Message édité le 21 janvier 2016 à 11:24:54 par Rjs2a
Elbipedeorodu29 Elbipedeorodu29
MP
Niveau 8
21 janvier 2016 à 12:47:54

Vidal varane c est tres bien pour debut jolie :)

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:58:02

Le 21 janvier 2016 à 12:47:54 Elbipedeorodu29 a écrit :
Vidal varane c est tres bien pour debut jolie :)

Oui VARANE je l'avais avec mon compte d'origine. Il me faut un GK 85+ oet un AC ou SA 82+ pour pouvoir m'amuser un peu plus...
Parce que là j'avoue que je subit, c'est loin d'être l'éclate avec ces joueurs...

Message édité le 21 janvier 2016 à 13:58:49 par Rjs2a
Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
21 janvier 2016 à 14:12:55

Rjsa franchement si tu pouvais avoir adrian lopez je le trouve vraiment bon rapide plutôt bon dribbleur la tête pas mauvais du tout niveau finition plutôt habile je l'avait l'an dernier dans ma team lv1 il faisait très mal même parmi les gros défenseurs du jeux

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:16:51

Le 21 janvier 2016 à 14:12:55 paris31100 a écrit :
Rjsa franchement si tu pouvais avoir adrian lopez je le trouve vraiment bon rapide plutôt bon dribbleur la tête pas mauvais du tout niveau finition plutôt habile je l'avait l'an dernier dans ma team lv1 il faisait très mal même parmi les gros défenseurs du jeux

Merci. Si je le choppe je le testerai à fond.
Si je pouvais rechopper WELBECK, ça serait le top... Je ne demande même pas IBRAHIMOVIC ou L.SUAREZ, mais un bon ataquant et que ce soit un joueur que j'aime bien...

xXTRx xXTRx
MP
Niveau 31
21 janvier 2016 à 14:19:08

moi j ai reommencer aussi et j ai en tirage boule noir yaya toure et alexis sanchez
et celui offert lavezzi
j ai eu aussi figo lors de l agent 100 pour cent bb
le reste ces des joueurs entre 75 et 82

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
21 janvier 2016 à 14:20:20

J'ai pas encore essayé Welbeck dans le 2016 mais dans le 2015 je le trouvais plutôt maladroit je n'avait pas du tout accroché

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:25:03

Le 21 janvier 2016 à 14:20:20 paris31100 a écrit :
J'ai pas encore essayé Welbeck dans le 2016 mais dans le 2015 je le trouvais plutôt maladroit je n'avait pas du tout accroché

Il est certes maladroit devant le but au cours de certains matchs, on a même envie de le libérer gratos après certains ratés, mais à côté de ça, il se créé énormément d'occasion, et son jeu et ses appels permettent aux autres joueurs de ta team de s'en créer aussi pas mal, donc au final, il est très utile...

Paris31100 Paris31100
MP
Niveau 27
21 janvier 2016 à 14:31:22

Je veut bien te croire je l'avait libéré directement moi lol ma ligne d'attaque l'an dernier en lv1 c'était adrian lopez en pointe draxler en meneur de jeu carrasco et Roberto perreyra de la Juve sur les côtés

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 15:50:38

Suite des aventures les amis...
Mauvaise soirée pour mon équipe hier soir...

Nouvelle semaine, donc nouveau Challenge contre l'IA. Trois tentatives, trois fois pour des nèfles...

1/
Manchester United = Victoire 3-2 (JEANNOT, VIERA x2). Mené 2-0 à la mi-temps avec mes joueurs les plus faibles, j'ai fait rentrer VIDAL, VIERA, et ATSU à 20 mn de la fin pour faire la différence.
Juventus = Défaite 1-2 (WICKHAM). Match équilibré dans l'ensemble, mais 14 tirs à 5 en ma faveur (dont 3 poteaux), et un but en prolongation sur un penalty imaginaire. Ballon en profondeur, DYBALA pousse le ballon loin devant lui, mon gardien sort et arrive bien avant lui pour se saisir du ballon, mais DYBALA continue de courir, lui rentre dedans et l'arbitre siffle ! Magique !

2/
Manchester United = Victoire 3-0 (GOMES, VIERA, JEANNOT). Victoire acquise à la mi-temps.
Juventus = Défaite 2-3 (ZAHA, HELTON). Un premier but de MANDZUKIC qui envoie bouler mon défenseur à trois mètres sur son premier ballon, j'égalise et prend l'avantage avant la demie-heure de jeu. 2-1 à la mi-temps. Puis une barre et un poteau plus tard, égalisation sur une frappe molle de MARCHISIO relachée par mon gardien (84ème), et but sur une frappe enroulée de 30 mètres de POGBA (92ème). Re-Magique !

3/
Manchester United = Victoire 4-0 (ALMADA x3, DE PAULA). Score sans appel, rien à signaler.
Juventus = Victoire 4-2 après prolongation (WICKHAM x4). Gros match du colosse de 1m91 ! Un quadruplé ! Doublé en première mi-temps sur une frappe des seize mètres et une tête sur un corner de VIDAL. Puis en seconde mi-temps, le douzième homme de la Juve dans cet opus de PES fait son entrée, vous avez compris il s'agit bien des montants ! Deux frappes sur le poteau de ZAHA et GOMES... Évidemment, les turinois en ont profité pour égaliser en marquant deux buts aux 86ème et 90ème minutes par l'intermédiaire de DYBALA. Mais dans les prolongations, WHICKHAM a fait parler la poudre par deux fois pour nous permettre de l'emporter (une tête sur un centre de ATSU, et une frappe croisé après un décalage de MUA N'JIE...
Bayern Munich = Défaite 6-5 aux penaltys, score final 3-3 (JEANNOT, VIERA, MUA N'JIE). Que des buts fantasques comme seul le Bayern version PES 2016 sait les mettre...
Un premier but de MULLER, après une série de 5 contres favorables (oui oui j'ai bien dit 5).
Une égalisation de VIDAL sur une passe ratée de VARANE après que mon équipe ai pris l'avantage. (il était seul pourtant... Et VIDAL, adversaire le plus proche, n'était-il pas à 15 mètres ?).
Donc prolongation. 119ème minute, MUA N'JIE nous libère dans cette prolongation que nous avons dominé de bout en bout... Ah non pardon, c'était sans compter sur le super appel de LEWANDOWSKI tout droit sur l'engagement, et l'onde surpuissante qui émane de lui et fait s'éloigner tous mes joueurs pour le laisser filer seul face à mon gardien...
Égalisation évidemment, qui débouche sur une défaite aux penaltys, mes joueurs actuels n'étant franchement pas des as dans ce domaine...

Nouvelle tentative ce soir ou demain...

Message édité le 22 janvier 2016 à 15:54:41 par Rjs2a
Propitek45 Propitek45
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 23:43:09

Toujours aussi sympa tes cr
La Juventus c'est pas fait pour toi... 😄

mirandihno mirandihno
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 07:10:37

Contre ia faut faire tourner le ballon au max même à zéro zéro
G remarqué que l ia faisait beaucoup plus d erreurs si on est à +70% possession
Logique les faire courir doit les fatigué voire même casse leur moral
Le script peut être contré rj courage
En plus ça te fait un training ^^

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:50:13

Hello les mecs ;)

Suite à mes trois échecs en Coupe challenge contre l'IA, ce midi j'ai dit "je vais me faire la Coupe challenge en Ligne".
Donc au matchmaking je tombe sur un mec 420, quand je regarde sa compo, 4-4-2, une team Lvl3 / Lvl4, EE à 95, mais pas de top players, donc jouable.

Match équilibré, mon adversaire n'est pas trop dangereux, tente bcp de frappe de loin, mais ne cadre pas souvent. Il parvient malgré tout à ouvrir le score sur une balle en profondeur qu'il laisse habilement passer pour filer au but... Mon équipe se créé deux belles occasions, mais MUA N'JIE se crois toujours en Septembre et vendange les deux offrandes de VIERA. La première période se termine ainsi sur un score de 0-1...
Début de seconde mi-temps, mes joueurs sont déchainés et coupent toutes les trajectoires, récupération haute, jeu rapide, l'adversaire accuse le coup et ses joueurs semblent puiser déjà dans leurs réserves...
A la 56ème minute, GOMES conclue une belle action collective développée sur la droite après avoir éliminé son vis-à-vis et enroulé une belle frappe du gauche dans le petit filet opposé...
L'adversaire perd pied et n'arrive plus à ressortir le ballon de sa moitié de terrain, mais il tient le coup et mes attaquant manquent cruellement de réalisme... Ses trois remplacement à la 65ème ne changent rien à la physionomie du match, et je trouve la faille à la 74ème... Suite à un débordement de ATSU, qui réalise un joli centre tendu à ras-de-terre, ZAHA déboule au second poteau et s'arrache pour passer devant son défenseur et pousser le ballon au fond des filets... 2-1, le match semble plié, le temps s'écoule, 88ème minute... Et là, c'est le drame... Connexion avec le serveur perdue... :malade: :malade: :malade:
Établissement des communications...
Écran d'accueil de PES 2016...

C'est décidé je prend un ou deux jours de repos...

Andy_ball Andy_ball
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 15:59:19

:ouch:

A force, il n'y aura plus que des joueurs de telle sorte..le premier qui déco. .gagne. :rire:

Bon repos RJ

Rjs2a Rjs2a
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 10:12:35

Salut à tous ;)

Après m’être remis de mes émotions suite à ma déconnexion (dégoutante précisons-le / voir plus haut), je reviens motivé pour obtenir ces fameux agents gratuits...

Avant tout, les tirages:

DIOP MR 75 - Agent simple (niveau 1 NG69)
HELDER POSTIGA AC 75 - Agent Nike
GROSICKI AID 74 - Agent simple (niveau 1 NG66)

Donc pour faire récupérer l’endurance de mes joueurs principaux, je recommence le "Challenge contre l'IA" avec les joueurs de base (résumé du match dans mon prochain post).

Mes joueurs ayants récupéré, je me lance à nouveau dans la "Coupe challenge en ligne".
Je tombe sur un mec Full Lvl5, des joueurs niveau 37 à 44, Dont BAGGIO, MESSI, THIAGO SILVA, SCHWEINSTEIGER, ETC... Là, je vérifie ses stats, et le mec a une note de 439, + de 500 matchs en MyClub, mais seulement 41% de victoire... Je me remotive et me concentre pour faire le taf...

Le match commence, équilibré, une attention de tous les instants est obligatoire, car à part VARANE et VIDAL, mes joueurs n'ont pas le niveau pour lutter avec les siens...
Sur un ballon récupéré haut, GOMES donne le ballon à MUA N'JIE, qui élimine son adversaire d'un contrôle orienté extérieur pied gauche, avant de décaler HELDER POSTIGA qui trompe NEUER d'une belle frappe croisée extérieur pied droit, 1-0 !
L'équipe adverse me donne des difficultés, BAGGIO en position d'avant-centre est intenable, et il va s'offrir un doublé... Un coup-franc plein axe à 30 mètres enroulé dans la lucarne de MUSLERA, et une belle frappe enroulée dans le petit filet opposé suite à un tir contré de MESSI...
1-2 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le jeu est toujours aussi équilibré, mais le danger rode sur chaque défense...
Sur un débordement de GROSICKI, HELDER POSTIGA devance le gardien et égalise, 2-2 !
Nous sommes à la 63ème minute et tout est à refaire...
A la 71ème minute, VIERA et WICKHAM remplacent MUA N'JIE et HELDER POSTIGA.
Suite à corner en notre faveur, l'équipe adverse se dégage, et sur le long ballon, MESSI est plus rapide que MORNAS, et s'en va tromper MUSLERA d'un joli ballon piqué, 2-3...
Mais nous n'abandonnons pas, c'est notre marque de fabrique, et sur l'engagement, un double une-deux entre WICKHAM et VIERA, permet à ce dernier de se présenter seul face à NEUER et le fusiller d'un missile sous la barre... 3 partout !
La tension est palpable, le match peut basculer à tout moment... Et c'est VIERA qui débloque la situation !
84ème minute, VARANE intervient côté droit et récupère le ballon avec autorité dans les pieds de MESSI, il se relève, relance vite le long de la ligne pour GROSICKI qui temporise, et ajuste une belle passe dans le dos des défenseurs pour VIERA qui s'en vient effacer NEUER venu à sa rencontre et pousser le ballon dans la cage vide... 4-3 !
Les dernières minutes sont tendues, une dernière frappe lointaine de DE ROSSI nous donne des frayeurs, mais frôle le poteau, et le match se termine sur cette victoire, que nos joueurs sont allé chercher avec les tripes...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment