CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de metal...

AlexAtnBoy
AlexAtnBoy
Niveau 5
23 octobre 2015 à 03:32:05

Bonsoir voila jai construit une mine une usine et une fonderie pour avoir du metal sauf que mon metal reste a deux depuis au moins 20mn qqun a une idée ?

Damilan
Damilan
Niveau 1
23 octobre 2015 à 10:13:30

J'ai le même soucis mes ingénieurs ne foutent absolument rien, j'en ai 5, 1 machine pour le métal et une pour le bioplastique et ils ne vont pas bosser. J'ai 5 biologistes pour la bouffe, rien à dire, 5 ouvriers, du minerai j'en ai. La machine pour le métal contient du minerai, et c'est bloqué à 2%.

J'ai observé pendant une dizaine de minute l'usine et les ingénieurs, mais ils n'y vont pas, ils restent comme de gros abrutis dans les couloir à rien faire sauf aller dormir et bouffer.
Leur moral est bon tout en vert. Ils n'ont rien à porter puisque de toute façon ils foutent rien.

Message édité le 23 octobre 2015 à 10:16:25 par Damilan
Doocly14
Doocly14
Niveau 12
23 octobre 2015 à 11:43:35

Pour faire obtenir du métal et du bioplastique il faut que votre usine soit utilisée par vos ouvriers. ce sont eux qui rafinent le métal et le bioplastique.

Aussi, si ce n'est pas déjà fait, essayez d'augmenter la priorité du batiment. :)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:09:37

les ouvriers ne font plus aucun travail ni les autres d'ailleurs s'ils sont blessés ( icône bras cassé ) infirmerie obligatoire

Matanger1
Matanger1
Niveau 40
23 octobre 2015 à 23:09:07

Bah moi j'ai 6 mines, plusieurs fonderie et tout va bien j'ai pas de soucis avec le metal, et je suis à plus de 80 colons ;)

Message édité le 23 octobre 2015 à 23:09:43 par Matanger1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 11:56:21

Même problème, et vu qu'ils foutent rien, ils se prennent un traumatisme car inactifs... :honte:

Akareh
Akareh
Niveau 10
26 octobre 2015 à 03:50:42

J'en peux plus de ces abrutis, j'ai UNE salle prioritaire, ma fabrique avec la machine à métal, j'ai 6 ouvriers, du métal brut, y'en à pas UN qui va y taffer. Ça fait 30 minutes que j'les regardes faire tout sauf concrètement c'que je leur demande. Ils mangent, boivent, regarde la télé, dorment, puis font des activités totalement random.. Parfois y'en à un qui va y mettre 20% puis il se barre faire autre chose. Pourtant j'ai une infirmerie et tout l'bordel.

La dictature des jeux de stratégies ou tu peux envoyer des péons au suicide face à un dragon pour récupérer 3 pièces d'or ou un bout de viande de mouton me manque :hap:

pixoniatus_sama
pixoniatus_sama
Niveau 10
26 octobre 2015 à 08:18:16

Même problème ici, l'IA est clairement à revoir :(

Déjà deux parties supprimées à cause de la connerie de mes colons. C'était les premières donc pas bien expérimenté je me retrouve en dech' d'énergie, du coup je lance un panneau solaire pour me remonter. J'ai tenu 20min en x4, puis j'ai quitté, parti terminée, sur 7 colons + 2 robots il n'y a eu aucun mouvement en direction du seul et unique batiment en construction... Et la suivante même problème mais avec l'eau, après 2 jours sans boire ils sont morts fièrement sous la bannière de la CGT. Pas un n'a trahis ses idéaux en reprenant le travail pour survivre :hap:

Bref, à part ça le jeu est sympa, juste si on pouvait avoir une meilleure gestion des tâches chez nos colons ça serait parfait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 10:54:00

Après on pourrait faire une pétition pour que les dévs se concentrent sur l'amélioration de l'IA... :hap:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
26 octobre 2015 à 11:08:18

Ils doivent déjà être en train de les corriger, manque plus qu'a attendre la mise à jour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2015 à 11:23:36

Ils ont intérêt. :sournois:

aranudu13
aranudu13
Niveau 6
27 octobre 2015 à 00:37:45

Alors les developpeursont 5 dont 2 seuleemnt à temps complets et...ils sont débordés par le succès de leur jeu, ils gèrent comme ils peuvent les priorités.

Des personnes de la communautés sont entraint de programmer une petite extension pour permettre les mods.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445902617-2015-10-25-12-59-46.jpg

La vidéo du moment