Je suis vraiment déçu par ce jeu, très vite il n'a aucun intérêt. On fait tellement vite le tour, si encore la gestion était plus poussé, là il suffit d'atteindre le bon palier et ensuite d'ajouter un peu de tout et recommencer et recommencer.
Sinon depuis la 1.02 ils sont devenu feignasses les colons, d'une force, ils foutent quasiment plus rien.
Quand on arrive à une colonie assez vaste, cela devient le bordel, surtout chez les robots constructeurs, qui partent dans des endroits où il n'y a rien à faire. La map n'est pas si grande que cela au final, on atteint assez vite les limites où c'est un bug, mais je ne peux plus poser de nouveaux bâtiments, je suis à plus de 300 colons, du coup je vois pas trop l'intérêt de continuer si je ne peux plus construire, et franchement me retaper une autre map au vu du peu d'intérêt, vu que très vite on regarde sa colonie faire et voilà plus rien à gérer.
Il faudrait aussi pouvoir supprimer le fait que tout les colons puissent être porteur et choisir que les ouvriers, car ça devient vite le bordel, tout le monde s'arrête pour porter des trucs, tu marchandes et la moitié de la colonie, laisse son boulot pour aller remplir le vaisseau marchand et parfois cela peut durer.
Y'a de l'idée, mais une IA à chier, des colons qui font du surplace sans rien foutre et c'est encore pire depuis la MAJ.