Hello world !
J'ai débuté Elite il y a peu. Après avoir fait le tuto, suivi quelques vidéos, let's play, ... j'ai commencé à me faire quelques crédits en passant par la route des riches. J'aimerais maintenant partir vivre la grande aventure, en solo, à la découverte de nouveaux mondes.
Pour se faire, j'ai actuellement un ASP Explorer correctement équipé, un moteur FSD optimisé par un ingénieur et un VRS, fidèle compagnon pour me poser et visiter au gré de mon exploration Bref, de quoi partir à la recherche de nouveaux mondes.
J'ai bien entendu mon récupérateur de carburant, et tout ce qu'il me faut au niveau détecteurs en tout genre.
Seulement voilà... est-ce qu'en plus de tout ça, histoire de ne pas risquer de me retrouver coincé bien loin dans l'espace, je n'aurais pas besoin de matériel pour miner / raffiner en plus, histoire de ne pas devoir revenir vers une station ou l'autre, pour réapprovisionner en carburant pour mon vrs (il me semble qu'il ne se recharge pas en même temps que mon ASP en passant près d'une étoile), en armes, en drones, ou encore en dissipateur de chaleur...
Bref, est-ce que de quoi miner et raffiner, dans mon ASP Explorer, serait utile pour partir en toute sécurité à travers la voie lactée ?
Merci