CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 10:36:45

Bonjour, alors voilà je vous raconte brièvement ce qu'il m'est arrivé afin de comprendre comment mieux faire la prochaine fois.
J'ai pris une mission de minage, 15 Osmium. Je n'y connaissais absolument rien en minage, j'ai suivi des tutos, j'ai appris à équiper mon petit vaisseau ( cobra mk3 ), je lui ai viré ses armes car après tout je suis un petit mineur débutant... je risque rien.
Après avoir bien galérer je commence à trouver de l osmium, ça dure 1h j'en fait 7 je me dis bon, ça

nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 10:43:23

Après avoir bien galérer je commence à trouver de l osmium, ça dure 2h j'en fait 7 je me dis bon, ça commence à faire long mais ça va, au moins j'en ai un peu.
Et puis là 1 pirate "ia" me semble t il me tombent dessus et me défonce en quelques secondes car je voulais rien donner, j'ai tenté de m'enfuir, j'ai tenté de gagner du temps en attendant les éventuelles autorités du sysème... rien. J'ai fini par crever salement, et bien sur perdre tout mon minage... J'ai même crui voir 2 "cibles" hostiles... alors là 2 pirate vs 1 vaisseau de minage débutant... c'est même pas la peine.
Maintenant je me retrouve avec 0 Osmium et bien sur comme par hasard j'en trouve plus.
Alors ma question'est simple. Qu'ai je mal fait dans cette mission ? Fallait t il que j'équipe mon vaisseau semi combat/ semi minage ? Fallait i l vraiment que je drop ma cargaison que j'avais mis si longtemps à avoir... commence procédez vous pour vos mission de minage afin de trouver le minerai ? j'ai vraiment un souci car la recherche de bodies sur eddb.io ne fonctionne plus depuis avant hier.

Merci à vous d'avoir partagé ma souffrance et j'attends vos conseils ! je débute sur le jeu, je suis les tutos de Azghaaar sur tyoutube.
Désolé du double post, mais le délait d'edition de message a été dépassé.

Message édité le 25 juin 2020 à 10:44:18 par nyuhime
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2022 à 11:43:55

Je UP si certains ont eu le tour (toujours d'actualité) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Quand tu arrives dans un endroit pour miner dans un système ou il y a de la vie, première chose à faire c'est de se laisser scanner en arrivant AVANT de miner avec la soute vide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Le pirate sera déçu et repartira, tu sera tranquille pour miner.

Par contre attention, si déco/reco, le pirate va repop au même endroit et nouveau scan donc attention si la soute commence à être remplie...

Normalement pas besoin d'être armé pour le minage, de toute façon en général vu les veaux que sont les vaisseaux miniers, ils ne sont pas préparés pour du combat dans un champs d'asteroide... (petits boucliers, points d'emports utilisés par des lasers miniers etc)

Après à te conseiller vraiment, j'ai jamais fait de minage de façon sérieuse, c'est bien trop long pour moi.

<J'espère que ça servira à d'autres>

BLUEYAMATO BLUEYAMATO
MP
Niveau 2
23 juillet 2022 à 21:32:38

Tu es sur pc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment