CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les défis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
21 octobre 2015 à 23:45:15

Voilà j'ai commencé à faire les défis et pour certains défis, ça me mets "recherche de partie" ????
Je comprends pas du coup, ça veut dire qu'on doit les faire avec un autre joueur ?
Mais vu que j'ai créé ma team avec les restrictions du défi, comment je peux trouver un joueur ????

Merci de m'éclairer a ce sujet :(

Kawhill Kawhill
MP
Niveau 2
22 octobre 2015 à 05:58:41

Ce sont des défis en ligne , ton adversaire à les même restrictions que toi comme pour le défi équipe bronze par exemple. Dans la description du defi tu verra qu'il y a 2 ptit bonhomme au lieu d'un ce qui permet de reconnaître les défi en ligne.

Au fait quelqu'un connaît la récompense du troisième defi des warriors et si on peut acheter la carte récompense pour faire le prochain défi?

JSpok JSpok
MP
Niveau 2
22 octobre 2015 à 08:49:33

La récompense est mareese speights et nope les cartes récompenses ne sont pas achetable/vendable

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
22 octobre 2015 à 10:36:16

Ah ok merci !!
Mais ça va être chaud de trouver une personne qui fait le meme défi au même moment :(
Parce qu'hier, j'ai du attendre 10 minutes et toujours rien

Kawhill Kawhill
MP
Niveau 2
22 octobre 2015 à 11:14:57

Merci jspok . Alors si les défi disparaissent comme l'année dernière et que j'ai pas eu le temps de les faire j'ai pas ces cartes récompense je les aurais jamais ?

Vincent hier pour le défi bronze g trouver assez rapidement vers 17h. Pour ceux plus haut j'imagine que ça doit être long en effets

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:32:57

Le 22 octobre 2015 à 11:14:57 kawhill a écrit :
Merci jspok . Alors si les défi disparaissent comme l'année dernière et que j'ai pas eu le temps de les faire j'ai pas ces cartes récompense je les aurais jamais ?

C'est ça, c'est aussi pour ça que je conseille de les faire rapidement, parceque la récompenses (après avoir joué tous les défis, meme si on a le temps encore) c'est quand meme Abdul-Jabbar avec 97 d'OVR

Detah Detah
MP
Niveau 1
23 octobre 2015 à 10:14:15

La récompense Kareem, c'est pour tous les défis complétés ou uniquement tous les défis hebdomadaires complétés ?

Karagura412 Karagura412
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 11:03:38

Ils sont limités dans le temps les défis GSW ?

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
23 octobre 2015 à 17:46:54

Le 23 octobre 2015 à 10:14:15 Detah a écrit :
La récompense Kareem, c'est pour tous les défis complétés ou uniquement tous les défis hebdomadaires complétés ?

Défis hebdomadaire uniquement, c'est les défis "Road to the finals"

Le 23 octobre 2015 à 11:03:38 Karagura412 a écrit :
Ils sont limités dans le temps les défis GSW ?

On en sais rien en vrais mais bon vaux mieux prévoir ;)

Karagura412 Karagura412
MP
Niveau 6
23 octobre 2015 à 18:59:42

Ah OK parce que sur PC le prix des joueurs de GSW ont globalement explosé (enfin surtout argent et bronze)

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 20:34:32

Oui Karagura, c'est toujours comme ca, deja l'année derniere pour le défis de Wilkins, les joueurs des Hawks se revendait super cher pui après quand la majorité des gens l'on fait, ça retombe (ça commence a être le cas depuis un petit moment deja la)
Allez plus qu'un match sur le défi de Speights pour moi (dernier des 3 défi qui sont dispo pour le moment) comme ça après je pourrais passer sur du RTTP, ou du Gauntlet, les défis on verras, après les 2 domination et 3 défis GSW j'avoue que je commence a en avoir plein le cul de jouer contre l'IA :P

Tmac69 Tmac69
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 22:00:28

On remporte Iggy quand on a fait les 3 défis ?

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 22:46:35

Nan Tmac, je penses qu'il vont ajouter un défi cette semaine (contre les CAVS sachant qu'on a jouer les 3 premiers equipes que GSW a tapé) mais les restrictions se suivent, pour le premier il te faut 8 joueurs des GSW, le 2eme c'est Livingston (récompense du premier) et 5 autres des GSW, le 3eme c'est Speights + 5 autres et la ca devrait être Speights et 5 autres (ou alors les 3 récompenses)
Ca devrait être pareil pour les autres équipes, et une fois que tu auras les 7 "grosse" récompense(Iggy, D.Wade, etc...).... KAREEEEEEEEEEM ! (qui est le 2eme meilleur P du jeu, après Bill Russel, bien qu'il ai tout les 2 la même note, Russell a plus d'attribut) et très honnetement, j'ai hâte d'avoir une raquette AD/Kareem....

Tmac69 Tmac69
MP
Niveau 8
24 octobre 2015 à 23:02:15

Ok vraiment sympas tout sa :oui: J'éspère que c'est le heat après les GSW :bave:

SoaresDu77 SoaresDu77
MP
Niveau 2
03 novembre 2015 à 19:59:52

Bonjour ! Je fais actuellement les GSW, et un nouveau défi vient de sortir, où il faut avoir des joueurs des Rockets! Savez vous qu'elles seront les récompenses pour ces défis ?

Revo26 Revo26
MP
Niveau 7
24 février 2016 à 10:03:28

Salut je remet un peu le topic à jour quel sont les récompenses pour Les defis déjà sortis Warriors Rockets Spurs Pistons :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment