CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va tenter le MJ Diamond ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 11:30:47

Parce que cette année 2500 cartes, ça va être chaud :(

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
17 octobre 2015 à 12:31:50

J'suis déja sur ses côtes, j'ai 680 cartes (ouais j'sais la route est encore longue mais bon le jeu est sortis y'a moins de 2 mois donc il reste encore beaucoup de temps et donc beaucoup de cartes qui vont sortir)
Après j'penses que essayer de "rush" pour l'avoir c'est pas la meilleure solution, y'a pas eu trop de pack encore et les joueurs valent cher encore (d'une façon générale hein) alors que d'ici décembre/janvier tout les prix vont chuter et il sera plus accessible

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 13:02:36

Ouais je suis pareil là, je cumule des mt en attendant janvier mais ce qui m'inquiète c'est pas les cartes nba actuelles mais les cartes historiques parce que l'année dernière, même les bronzes historiques étaient hors de prix :(

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 13:24:07

Elles vont p'tet etre moins chères grâce à la dormi historique + le fait que les collections soient plus inutiles que l'année dernière

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
18 octobre 2015 à 20:42:48

Ouais maintenant c'est des packs a gagner et plus des saphirs donc je pense qu'ils seront plus accessibles !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2015 à 16:08:19

Bordel comment vous faites ceux qui parviennent à des 500-600-700 cartes ?? Vous jouez juste beaucoup ? vous farmer avec un Mon joueur ?

déjà l'année dernière j'étais arrivé à 130 cartes, en jouant un peu les soirs et weekend, et je voyais des mecs avec quasiment des collections complètes... Ya un truc à savoir ou bien c'est simplement que je ne joue pas assez pour en avoir autant ?

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
27 octobre 2015 à 22:03:40

Le 27 octobre 2015 à 16:08:19 georgecarre a écrit :
Bordel comment vous faites ceux qui parviennent à des 500-600-700 cartes ?? Vous jouez juste beaucoup ? vous farmer avec un Mon joueur ?

déjà l'année dernière j'étais arrivé à 130 cartes, en jouant un peu les soirs et weekend, et je voyais des mecs avec quasiment des collections complètes... Ya un truc à savoir ou bien c'est simplement que je ne joue pas assez pour en avoir autant ?

Le temps que tu passes sur le jeu veux rien dire, personnellement j'ai 800 cartes et je joue surtout le week end, la semaine je joue des fois mais c'est pas plus d'une heure, après ça dépends surtout de ce que tu fait quand tu es sur le jeu, moi par exemple, j'ai passé énormément de temps au début du jeu a faire de l'achat/revente pour stocker des MT et des cartes de joueurs de valeur (que je pourrais éventuellement revendre si j'en veux plus ou que j'ai besoin de MT)

Vince_15_carter Vince_15_carter
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 22:44:03

Rien que faire la domination et la confrontation pour gagner plein de contrats du coup plus besoin de dépenser des MT pour ça et chopper les maillots à 250, on monte très vite en cartes et avec les différents paliers de récompenses en MT, je pense qu'atteindre les 1000 cartes va être facile cette année mais après je sais pas....

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 08:05:00

Le 27 octobre 2015 à 22:03:40 [kushrev] a écrit :

Le 27 octobre 2015 à 16:08:19 georgecarre a écrit :
Bordel comment vous faites ceux qui parviennent à des 500-600-700 cartes ?? Vous jouez juste beaucoup ? vous farmer avec un Mon joueur ?

déjà l'année dernière j'étais arrivé à 130 cartes, en jouant un peu les soirs et weekend, et je voyais des mecs avec quasiment des collections complètes... Ya un truc à savoir ou bien c'est simplement que je ne joue pas assez pour en avoir autant ?

Le temps que tu passes sur le jeu veux rien dire, personnellement j'ai 800 cartes et je joue surtout le week end, la semaine je joue des fois mais c'est pas plus d'une heure, après ça dépends surtout de ce que tu fait quand tu es sur le jeu, moi par exemple, j'ai passé énormément de temps au début du jeu a faire de l'achat/revente pour stocker des MT et des cartes de joueurs de valeur (que je pourrais éventuellement revendre si j'en veux plus ou que j'ai besoin de MT)

Comment tu gères l'achat revente :( Parce que faut bien les acheter une 1re fois tes cartes, et tu passes par les enchères et du coup, la revente c'est rarement bénéficiaire puisque par par exemple tu peux trouver un Marc Gazol pour 3000 MT mais à la revente il te rapportera 1800 1900 MT, c'est quoi l'astuce ?

désolé de ces questions de noob mais j'avoue que le trading dans ce jeu ne m'a jamais trop intéressé, je jouais juste comme ça et dès que j'avais un peu de MT je les dépensais direct en pack ou dans les enchères sans trop réflechir :ok:

[kushrev] [kushrev]
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 20:49:33

C'est une question d'observation, y'a pas de technique a proprement parlé, tu regarde le prix aux quel les gens vendent leurs joueurs et tu essaye de faire en sorte d'acheter moins chers que ca, mais suffisement bas pour faire des sous (y'a une taxe de 10%, donc le calcul n'est pas savant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 8.49€ ONE 16.27€ PS4 19.90€ PS3 27.30€ 360 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment