CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon petit dungeon crawler, bien plus beau qu'il n'y parait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
06 février 2016 à 08:30:19

J'ai lu des commentaires de joueurs qui critiquent ce jeu, en commencant leur commentaire par ... "je n'ai pas joué a ce jeu, MAIS... " . Quel interet de vouloir commenter quelque chose que vous ne connaissez pas, en vous basant uniquement sur un aspect graphique, qui plus est au travers de simples captures d'ecran?

perso, je ne trouvais ce jeu très beau en apparence au vu des images dévoilées, mais appréciant les dungeon crawler, je l'ai testé, et j'ai été surpris en bien par le contenu, et l'univers du jeu.

certes un cran en dessous de certains autres sortis recement tels legend of grimrock 1 et 2, ou might and magic legacy. Mais dans la veine des the last gardian, ou dungeon kingdom.

Alors certes, il fait parti des jeux qui ne plaisent pas a tous, et je le comprends. Mais pourquoi le critiquer uniquement pour son aspect, et sans l'avoir testé?
ce serait comme critiquer star wars episode IV , le premeir sorti, en disant simplement = "bof, qui peux encore s'interresser a un vieux film datant d'il y a plus de 30ans, les effets spéciaux doivent etre totalement depasses" ...

Je ne cherche meme pas plus que cela a defendre ce jeu, meme si etant fait par une equipe reduite (un seul veritable devellopeur), il reste plutôt abouti, mais je trouve dommage de vouloir toujours critiquer des choses qui ne nous attirent pas, au risque un jour de vous meme voir disparaître le type de jeux que vous aimez parce qu'il sera passé de mode, et que d'autres joueurs le critiqueront.
cela serait dommage, de ne se retrouver qu'avec 3ou4 sortes de jeux simplement, non?
Après tout, plus il existe de jeux différents, et plus chaque joueur aura la chance de trouver ce qui lui plait, et donc vous aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment