CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dlc sur future tone dx et compatibilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Presea50 Presea50
MP
Niveau 4
01 mars 2018 à 23:34:30

Bonjour :) j'ai acheté le jei collector de hatsune miku project diva future tone DX, et je me suis fait un compte français et japonais pour les stor, mais je me pose une question, sur le stor fr il n'y a aucun dlc de disponible pour ce jeu, mais sur le jap il y en a un a 1566Y, je l'ai acheté maos débutant sur le jeu je ne sais pas trop ce que c'est (je l'ai acheté car best version de hatsune miku, je le veux complet 💗)

en gros le nom est =
初音ミク Project DIVA Future Tone DX アイテムアンロックキー

qui se traduit par =
Hatsune Miku Projet DIVA Future Tone DX Item Déverrouiller la clé.

Et dont la description est =

※ Si vous avez acheté cette "clé de déverrouillage" (pour la version packagée "Projet Hatsune Miku DIVA Future Tone DX"), vous pouvez également télécharger "Item Unlock Key" pour télécharger la version "Hatsune Miku Project DIVA Future Tone" Je le ferai.

※ Pour utiliser ce contenu, une version distincte du produit est requise. En outre, si vous devez appliquer le dernier correctif, veuillez l'utiliser après la mise à jour.

Description du contenu
Jeu d'action rythmique, module d'enregistrement "Hatsune Miku Projet DIVA Future Tone DX", déverrouiller la clé pour libérer complètement les objets personnalisés.

Le contenu téléchargé est sur tout compte de la console ou juste le compte japonais ? Comment on le vois car je n'ai pas bien compris ce qu'il en est donc si vous pouvez me renseigner svp.

Merci d'avance.

Sylver26 Sylver26
MP
Niveau 9
03 mars 2018 à 06:21:49

Si je ne me trompe pas tu devérouille directement tout les items que ce soit modules ( tenues ), accessoires etc :-)))

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
04 mars 2018 à 21:43:51

Yo,

C'est normal. Project Diva FTDX est une édition complète de Project Diva FT original incluant tous les DLC existant dans le passé. Donc en aucun cas, il n'est pas nécessaire d'acheter en plus les DLC de musiques/costumes pour ce jeu. Et de toute façon, le jeu va tout simplement dire "je ne reconnais absolument pas ce que vous mettez là, je ne sais pas ce que sais"...

Le seul DLC dispo pour DX est en réalité une clé permettant de débloquer tous les modules, accessoires ...bref tous les objets qu'on devrait censer d'acheter avec notre argent VP qu'on les avait gagnés lors de nos parties. Franchement, ça sert à rien d'acheter ce DLC (10 balles dans le vent) et en plus, on peut gagner facilement nos VP. (et en + les costumes, accessoires ne sont pas vraiment chères)
[Confirmant au passage la réponse de Sylver26 :-))) ]

Et pour finir, si j'ai bien compris, la PS4 n'est pas zonée, donc tu peux utiliser le jeu sur ta PS4 fr et également soit sur ton compte fr, soit sur ton compte jap. La différence, c'est juste que t'auras pas toutes les information du jeu dans ton home si tu l'utilise depuis ton compte fr, contrairement à la jap. (par exemple, tu ne peux pas acheter les DLC provenant de la version jap depuis ton compte fr)

Message édité le 04 mars 2018 à 21:44:42 par warzixdu77
Presea50 Presea50
MP
Niveau 4
09 mars 2018 à 13:14:10

Bonjour, merci pour vos réponses je viens de comprendre qu'en fait c'était bien ça, tous les équipements ont été achetés car ça ne me demande plus de les payer lol et ma dernière question c'était surtout de savoir si quand on achète des DLC sur un compte japonais, si ça marchait également sur un compte européen sachant quel DLC a été télécharger sur un compte étranger, du coup j'ai ma réponse ça marche sur tout les comptes qui sont associés à la console , mais il y a un truc que j'ai pas compris c'est que quand j'ai testé le jeu toutes les musiques été déjà débloqué sur le premier compte par contre pour les deux autres il y avait pas, j'ai dû effacer les données et refaire pour avoir tous les déblocage de musique

En tout cas merci pour votre confirmation :)

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
09 mars 2018 à 16:00:28

Re,

Tu peux en effet jouer/utiliser les DLC provenant du PSN jap sur ton compte fr (ou étranger peu importe). Cependant, il faut que ton compte jap doit être activée en tant que compte principal sur ta PS4, pour que ça fonctionne.

mais il y a un truc que j'ai pas compris c'est que quand j'ai testé le jeu toutes les musiques été déjà débloqué sur le premier compte par contre pour les deux autres il y avait pas, j'ai dû effacer les données et refaire pour avoir tous les déblocage de musique

pas compris... (peut-tu détailler un peu plus ?)

Message édité le 09 mars 2018 à 16:00:48 par warzixdu77
Presea50 Presea50
MP
Niveau 4
10 mars 2018 à 11:42:49

Bien le principal est un compte fr et ca marche quand même car le compte jap est sur la console peu importe si principal ou secondaire ^^

et j'ai voulu regarder le jeu sur mes autre compte, j'en avai 37 sur les 300 et quelque (mode hard par exemple) sur celui que je joue (mon compte personnel) sur mon compte jap j en avais que 22, par contre sur le compte principal qui est celui de mon homme (1er teste du jeu car on venait de la tester avec mon jeu) bien la toute les musique de tout mode etait débloqué, la par contre j'ai pas compris pourquoi, j'ai essayé plusieurs technique mais la seul qui ai marché c'etait de supprimer ma sauvegarde du jeu et reprendre a zero, la j'avais tout débloqué comme le compte principal.

C est pourquoi ça a fait ça, que je n'ai pas compris, aucun des 3 comptes n'avaient les même musique en stock sur le nombre total de disponible et seul le principal les avaient tous au démarrage, pas les autres, seul moyen de faire la même sur les autres c'est de supprimer les données de sauvegarde.

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 12:42:48

Un peu tard mais au cas où d'autres seraient dans le même cas: les saves ne sont pas transférables d'un compte à un autre, qu'il soit fr, jp ou autre.
Les DLC ne sont pas non plus utilisables sur une version diffférente du jeu. DLC FR ne marche que sur jeu FR quelque soit le compte utilisé pour y jouer et inversement DLC JP uniquement avec un jeu JP.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment