CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question au sujet de la version boîte DX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylver26 Sylver26
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 05:34:44

Bonjour/bonsoir lève tôt lève tard ou insomniaque :rire:

Ohayou ! J'aimerai acheter le jeu en version physique :D Mais j'ai une petite question que seul les propriétaires d'une version peuvent me dire :fier: Est-ce-que tout les DLC's sortis à ce jours sont compris dans la version physique ou non ?

Qu'est-ce-qu'il y a sur les 3 Blu-Ray dans la version collector ?

Et est-ce-qu'il existe une autre édition collector autre que le jeu, le mug, la boîte ou tout est rangé dedans et les 3 Blu-Ray ?

J'aimerai donc faire bientôt l'achat de l'un ou l'une selon vos réponses sur le site nin-nin-game.com. Et si par hasard il y en a parmis vous qui aurait des bons de réductions pour ma commande que vous n'utiliseriez pas je serai très content de les recevoir :fier: Je pourrais vous donner en retour au choix quelqu'uns de mes codes sur différentes choses si vous voulez :fier:

Merci d'avance pour vos réponse et Sayonara Amis/Fans de nos Vocaloids préférés :-d

Bidarwoo Bidarwoo
MP
Niveau 10
27 janvier 2018 à 20:35:38

Salut, j'ai le jeu en boite et oui il y a bien les DLC compris dedans :oui: . Par contre j'ai juste le jeu simple et pas le collector, donc je suis pas sûr mais normalement sur les Blu-rays c'est simplement les clips et les musiques du jeu. Et à ce que je sache il n'y a qu'un seul collector (en tout cas c'est le seul que j'ai vu). :hap:

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
29 janvier 2018 à 04:26:13

Yo,

Comme avait dit Bidarwoo, t'as le jeu complet + tous les DLC. (et quand j'ai dit "tous" c'est TOUS, y compris les 2 musiques inédits :hap: ).

Possédant la version collector, il y a en effet 3 Blu-Ray contenant les clips et les musiques de tous les jeux Project Diva, soit:

- 1 BR contenant les clips des 3 premières opus de Project Diva sur PSP (perso, c'est (un peu?) du foutage de gueule car SEGA a tout simplement repris les clips de la version PSP, dont du coup, on aura eu le droit d'avoir que les pixels assez grossières. Il aurait pu mettre les clips de DIva Dreamy Theater de PS3.)

- 1 BR pour les clips de Diva F et F 2nd.

- 1 BR pour les clips de Diva X

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
29 janvier 2018 à 18:59:25

SEGA a tout simplement repris les clips de la version PSP, dont du coup, on aura eu le droit d'avoir que les pixels assez grossières.

Attend, ils ont vraiment repris les vieux clips avec les graphismes à l'ancienne de la PSP?! :fou:

La vache, j'étais pas au courant de ce détail...
Heureusement que j'ai pas la version collector, j'aurais eu une grande désillusion.

Personnellement, les bonus de précommande ne m'ont jamais emballé.
La version physique de DX sera bien si on est collectionneur et/ou si on a pas déjà future tone avant mais franchement, la version collector me déçoit pour ma part.

warzixdu77 warzixdu77
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 03:25:01

Attend, ils ont vraiment repris les vieux clips avec les graphismes à l'ancienne de la PSP?! :fou:

Oui (et ce n'est pas une blague)

https://www.noelshack.com/2018-05-2-1517278823-2018-01-30-00-38-34.jpg https://www.noelshack.com/2018-05-2-1517278848-2018-01-30-00-39-47.jpg https://www.noelshack.com/2018-05-2-1517278860-2018-01-30-00-40-19.jpg https://www.noelshack.com/2018-05-2-1517278870-2018-01-30-00-40-43.jpg https://www.noelshack.com/2018-05-2-1517278880-2018-01-30-00-41-37.jpg

Sylver26 Sylver26
MP
Niveau 9
31 janvier 2018 à 03:40:31

Yo' !

Déjà merci pour vos réponse nettes et précisent :fete: Du coup il n'y aura plus de nouveau DLC de prévus je suppose :question:

Ouais c'est dommage qu'ils aient pas mis la version PS3 des clips, mais après est-ce-que c'est un disque pour les nostalgiques de cette version et donc un choix de la part des devs ? Idk mais bon.

Du coup et bien j'aimerai bien me la prendre mais j'aimerai baisser un peu le prix avec des bons de réductions :mort: J'ai déjà 1800 Yens en bons que Nin-nin-game m'avait envoyé par mail car je n'achetais plus sur le site :rire:

Donc si l'un ou l'une d'entre vous possède 1 ou plusieurs bon(s) de réduction je veux bien les récupérer si vous ne les voulaient pas ou sinon il peu y avoir un petit échange avec certains codes que je possède pour plusieurs choses, quelques jours de xboxlive, quelques jeux etc...

Merci encore pour vos réponses les potos ! :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment