CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Future Tone DX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
20 juin 2017 à 13:41:00

Bonjour Les gens.

je viens juste d'apprendre que SEGA travaillerait sur une nouvelle version du Project diva adapté de la Borne d'arcade qui s'appellerait "Project diva Future Tone DX"

De ce que j'ai compris il serait question de sortir une version physique de Future Tone incluant toutes les musiques et tout les DLC dedans ainsi que d'autres nouveautés.

Si vous comprenez la japonais, voici un lien qui en parlera mieux que moi : https://www.famitsu.com/news/201706/20135815.html

nota: j'ai vu l'info sur la page de FB de Project diva.wiki

je ne sais pas plus de choses pour l'instant, il va falloir surveiller les infos à ce sujet.

Shaddei Shaddei
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 10:16:46

A priori, pas grand chose de nouveau niveau contenu :-(( Je la prendrai quand même car une version physique, ça ne se refuse pas :)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
21 juin 2017 à 16:34:18

Ben des infos que j'ai récupéré c'est plus proche d'une sorte de définitive édition qu'autre chose :hap:

ça va permettre de l'avoir en physique pour les gens qui veulent collectioner où qui n'aiment vraiment pas le démat'.
De plus, avis aux collectionneurs acharnés et riches, j'ai appris qu'il y auras une version collector avec pas mal de petits cadeaux en plus :noel:

également, le contenu bonus de la version DX, à savoir les 3 nouvelles musiques, sera téléchargeable sur la version actuelle de future tone un mois après sa sorti pour les gens qui l'ont déjà téléchargé.

donc DX est prévu pour le 22 novembre et son contenu bonus sera récupérable pour le Future Tone normal le 22 décembre.

EDIT: l'article de mikufan: http://www.mikufan.com/hatsune-miku-project-diva-future-tone-dx-announced-for-november-22nd/#sthash.h30kg0CV.dpbs
il résumé plutôt bien que j'ai déja dit ainsi qu'un ou deux points que j'ai oublié :hap:

Message édité le 21 juin 2017 à 16:37:58 par guillaume888
keneda_chris keneda_chris
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 21:46:44

Vous pensez que la version collector sortira en europe ou aux USA ? (avec le jeu en anglais donc)
Je pense pas perso, ça me donne envie de la prendre du coup meme en version Jap, et même si je joue déja sur la version Anglaise du jeu. Juste histoire d'avoir la collector.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
25 juin 2017 à 18:28:42

Moi aussi ça m'étonnerais qu'elle sorte en dehors du Japon, mais je pense que c'est vraiment pour les collectionneur et de ce que j'ai vu, il semblerait que le contenu du collector soit plus léger que ce à quoi je m'attendais...

De plus, plutôt déçu de son apparence, apparemment c'est juste la jaquette de Diva X avec le logo de future tone...

keneda_chris keneda_chris
MP
Niveau 9
03 juillet 2017 à 22:12:27

oui la jaquette c'est du foutage de gueule entièrement d’accord avec toi, je vois pas pourquoi reprendre le dessin de Diva X alors qu'il ya vraiment moyen d'avoir des illustrations superbe de DivaFT.

Message édité le 03 juillet 2017 à 22:14:33 par keneda_chris
takumi8686 takumi8686
MP
Niveau 3
08 juillet 2017 à 20:12:06

perso j'ai craqué j'ai précommandé la version collector en import même si il y a que 3 blu-ray en bonus

burai71 burai71
MP
Niveau 5
11 septembre 2017 à 14:37:55

Je pense le pré commandé aussi, j'ai déjà la version demat, mais bon c'est un jeux que j'aime vraiment beaucoup du coup je me le prendrait en version boite et japonaise, même si une version us ou eu sort, je prend version jap.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment