CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez des conseilles pour débutant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 16:57:26

Je vien de commencez mon premier Project diva sur 3ds et je commence à découvrir les difficulté des music niv9 .[[sticker:p/1kks]]
J'avais beaucoup de mal pour spammer en rythme sur Ageage Again mais maintenant avec rankeleton Orchestra je découvre un rythme bien trop éprouvant.
Y aurais pas une méthode pour s’entraîner correctement sur les lacune, j'ai essayé de trouver comment mettre la séquence de clip que je veux mais rien

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
04 juin 2017 à 22:19:33

Tu veux plutôt parler des project mirai, non? :hap:

désolé, je peux pas t'aider sur 3DS, j'en ai pas, je connais que les Project diva sur playstation.

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 01:54:37

Je pense pas qu'il y est une grosse différence entre la version 3ds et celle PS.
J'y ai mi du mien mais perdre à chaque fois à la fin du premier refrain de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=4VJfoC2qStE, c'est trop chiant.

Je viens de découvrir qu'on peut jouer avec les flèches comme seconde touche mais je sais pas comment jouer de cette façon puisque j'ai terminé les 40 musique du jeux à une main. Comment je pourrais m’entraîner/utiliser cette fonctionnalité?
Je sais pas si y a d'autre chose que je sais pas mais peut tu me guider

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
07 juin 2017 à 00:02:56

Le 05 juin 2017 à 01:54:37 Bob-king a écrit :
Comment je pourrais m’entraîner/utiliser cette fonctionnalité?

En recommençant à jouer uniquement avec l'autre main [[sticker:p/1kkn]]
Une fois habitué tu essaieras ensuite de jouer des deux mains en alternant.

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
07 juin 2017 à 18:02:04

T'as maîtriser ce jeux de cette façon?
Où c'est du troll XD

Shaddei Shaddei
MP
Niveau 6
08 juin 2017 à 10:59:53

Troll ou pas, l'idée en soit n'est pas bête puisque ça te force à savoir jouer de la main gauche (si c'est celle-ci que tu n'utilisais pas).

Je n'ai pas fais non plus l'opus sur 3DS mais c'est plutôt étonnant dans le sens ou ceux sur Playstation t'oblige d'une quelconque manière à utiliser tes deux mains (on va dire à partir des musiques medium/normal).

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 17:05:49

J'ai essayé la méthode au cas où mais elle est juste impossible puisque la croix directionnelle de la 3ds est trop petite.
Sur 3ds, les musiques ont des petite parties avec des flèches qui se mélange aux symboles mais rien impressionnant. Le genre de truc qui ne t'aides pas à jouer à deux main

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
08 juin 2017 à 17:42:07

Le 07 juin 2017 à 18:02:04 Bob-king a écrit :
T'as maîtriser ce jeux de cette façon?
Où c'est du troll XD

C'est de cette manière que j'ai pu parvenir à jouer en utilisant les 2 mains de manière systématique en poussant le vice jusqu'à alterner de main après chaque double note de manière à ce que les 2 mains soient aussi réactive l'une que l'autre.

Après je ne joue que sur manette PS4 (PS3 avant) du coup je ne peux pas te conseiller plus que ça vis à vis de l'opus nintendo, mais ce qui peut sembler impossible au début se révèle faisable avec un peu d'entrainement et de persévérance.

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
09 juin 2017 à 00:03:53

J'ai l'opus 3ds depuis 1 semaine et il me donne tellement envie d'acheter la PS4 pour voir Miku grandeur nature :rire:.
Je vais tester les opus psp pour tester t'as technique de manière plus efficace, en espérant que mon niveaux s'améliora

Bob-king Bob-king
MP
Niveau 9
10 juin 2017 à 13:03:55

J'ai encore des problème :rire:, actuellement je joue à la version psp et je n'arrive pas à différencier les touches du décor du coup je me foire dans les touche. Y aussi les les flèche coloré qui me pose problème. Pourquoi on doit appuyer sur deux touche au lieu d'une, y aurait pas un raccourcis

Plopipopy Plopipopy
MP
Niveau 8
10 juin 2017 à 15:38:41

Sur petit écran ça doit pas être évident, trouve toi le F2nd sur Ps3 à petit prix.
Pas de raccourcis pr les flèches ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment