CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur l'achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
06 mars 2017 à 19:47:52

Bonjour ,

Je compte faire l'acquisition d'une Ps4 pros et j'ai entendu parler de ce jeu étant fan de Miku je compte me l'acheter, mais bon il est introuvable en boîte et il faut l'acheter obligatoirement en dema comment se passe l'achat ? et où le l'avoir car j'arrive pas à trouver d'info dessus et j'ai remarquer qu'il y'avait pas mal de DLC lesquelles prendre exactement ?

Merci

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
06 mars 2017 à 20:35:55

le jeu n'existe que en démat' que ce soit la version japonaise ou européenne, donc direction le PSN Store pour l'acheter.

ensuite, ils ont une formule inhabituel pour le jeu, en fait il y a un pack qui regroupe à la fois "colorful tone" et "future sound" qui coûte environ 60€ chez nous si je dis pas de bêtise. dans ce pack il y a les deux titre que j'ai indiqué, qui sont les deux gros packs de chansons du jeu et il y a aussi ce qui s'appel le "prelude"

prelude c'est la version gratuite, une espèce demo avec deux chanson jouable, mais si on prend le pack, on aquiert colorful tone et future sound en même temps et donc tu auras le jeu avec 224 musiques au total.

Pour moi, c'est un jeu gratuit donc le contenu est payant car ce sont les packs de chansons que l'on paye, pas le jeu en lui-même.

Donc pour jouer au jeu, le mieux est de prendre ce gros pack à 60€ avec toutes les chansons de bases fournis, y a juste que une fois le pack acheter, il va télécharger indépendamment le logiciel, le pack colorful tone et le pack future sound.

En plus de ces deux packs de base, il y a également des DLC qui contiennent chacun 4 nouvelles musiques, l'ajout de la difficultée "extra extrême" pour 5 ou 6 musiques ainsi que des tenues et des accessoires en plus, ceci dit, je ne sais plus où en ai la sortie des DLC, aussi bien au Japon que en France :hap:

Voilà j'espère que mon explication est compréhensible :noel:

ah pour les DLC en plus des gros packs de base, il me semble qu'ils sont à environ 15€ par DLC, je ne sais pas si ce prix vaut vraiment le coup pour ce qu'ils contiennent...

memoriesdark memoriesdark
MP
Niveau 12
07 mars 2017 à 19:19:29

Donc je doit acheter le pack colorful tone et le pack future sound pour avoir les 224 chanson si j'ai bien compris ?
Merci pour tous ces renseignements

burai71 burai71
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 19:50:00

Salut, oui il te faut les 2 pack, il y a un bundle a 54,99 euros qui regroupe les 2 pack sur le psn.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
08 mars 2017 à 16:36:04

Le 06 mars 2017 à 20:35:55 guillaume888 a écrit :

ceci dit, je ne sais plus où en ai la sortie des DLC, aussi bien au Japon que en France :hap:

Il n'y en a qu'un seul sorti pour la version EU du jeu (le japon, sais pas)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
08 mars 2017 à 18:40:39

après vérification, je crois bien que le 2e DLC vient de sortir, ou en tout cas va sortir la semaine prochaine et son prix est de 10€ en France.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment