CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos combinaisons de touches.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 13
16 février 2017 à 08:58:48

Salut, pour le mode hard et extrême, quelles sont vos paramètres pour les touches ? Utilisez vous les flèches et les gâchettes ?
Si oui pouvez vous me partagez exactement vos combinaisons car j'ai du mal à trouvé la mienne et j'aimerais trouver une manière optimale pour taper du perfect en hard extrême.

Un exemple fictif : j'utilise la flèche de gauche pour le carré, la touche rond pour le rond, L2 pour triangle, pour les touches hold j'utilise seulement les flèches etc...

Merci

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 22
16 février 2017 à 17:13:04

Perso j'arrive à jouer sans changer les touches de bases, les gâchettes restent en slide et j'arrive à maintenir les holds à la fois avec les flèches et les touches basiques.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
17 février 2017 à 00:36:12

La quadruple sur L2, je configure selon la chanson pour les triples sur les autres gâchettes. Config presque classique pour le reste (j'ai inversé rond et carré sur le D-pad pour qu'il soit en miroir, c'est plus naturel pour moi) . Après, j'avoue ne pas chercher le perfect mais juste la complétion sur les extrêmes, du moins les plus difficiles, encore que même les plus faciles d’entre elles, je peine à choper un excellent.

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 06:29:52

Bah moi je fais juste alterner en les flèches (croix directionnelle) et les touches (X/O/triangle/carré) quand ça va vite ou quand il y a plein de notes collées, comme dans les autres Project Diva. D'ailleurs à l'écran je n'affiche pas de flèche mais juste des touches, je suis habitué comme ça, c'est plus beau et plus pratique pour moi. Quand je vois une flèches, mon instinct appuie sur la croix, du coup je les enlever. Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ce vous dites. :hap:

keneda_chris keneda_chris
MP
Niveau 9
21 février 2017 à 10:44:01

Personnelement j'ai tout laissé de base. Avec les flèches gauche et haut, et rond et croix. Je joue pas avec carré et triangle. Et j'ai mis aucun raccourci. Je reussis quelques perfect en extreme. Mais je joue avec le PAD, pas avec la manette car j'aime pas du tout avec la manette. Apres les combinaisons parfaite je pense pas qu'il y en a pas vraiment. Du moment que tu apprecie la config quand tu joues.

Message édité le 21 février 2017 à 10:48:01 par keneda_chris
MomoiroNadeko MomoiroNadeko
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 16:31:43

Configuration complètement de base. J'arrive à me débrouiller comme ça et je ne me vois pas trop changé étant donné que j'ai quelques automatismes comme ça maintenant.

Par défaut, j'utilise la flèche gauche pour carré et haute pour triangle. Mais c'est très dépendant de la situation et il m'arrive de faire bien différemment au milieu d'une chanson :hap:

Après, je ne tape pas non plus du très gros score, j'ai deux perfects en Hard et une grosse partie en Excellent. Je n'ai jamais complété d'Extreme :hap:

Message édité le 26 février 2017 à 16:32:46 par MomoiroNadeko
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment