CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Votre Vocaloid préféré?

Sondage
Votre Vocaloid préféré?
Hatsune Miku
Kagamine Rin
Kagamine Len
Megurine Luka
Kaito
Meiko
Gumi
35 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 01:44:34

Salut ! Petit sondage, pour le fun ! :-p

Alors moi c'est:

1- Len

Parce qu'il est trop cute ! :coeur: Et sexy ! :cool: Et en plus il est jaune, ma couleur préféré. J'adore ses chansons ! Paradichlorobensen, Holy Lance Explosion Boy, Servant of Evil, Terekakushi Shishunki...

2- Kaito

Parce que c'est un gars. :hap: Il est beau et porte un foulard. :oui: Et a de très bonnes chansons comme Cantarella et Snowman.

3- Rin

Elle a un côté badass. :cool: J'adore énormément ses chansons. The Lost One's Weeping est une de mes chansons préférés et est ma préféré de Project Diva X. Et elle est jaune et a beaucoup de chansons avec Len. :oui:

Voilà à vous ! :noel:

Yuimizu Yuimizu
MP
Niveau 14
22 janvier 2017 à 05:55:16

Miku bien évidement ! Y a même pas besoin de dire pourquoi.

Et luka car elle est trop cute [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2017 à 12:11:57

Moi c'est miku , pour sont côté cute et sexy à la fois, et j'aime bien sa voix

Sinon ma deuxième préférer c'est luka , pour ça voix qui et vraiment géniale aussi ,et sont côté charmant :ok:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 45
22 janvier 2017 à 19:47:15

Luka, et dans une moindre mesure Kaito. Que je trouve toujours un peu trop sous exploité, et assez souvent dans le même type d'univers.

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
24 janvier 2017 à 22:44:12

Face à Hatsune Miku tout le monde est sous exploité, elle doit avoir plus de la moitié des chansons, voir plus, à elle seule. :hap: Le pire c'est dans Project Diva X. Les autres ont une seule chansons à eux, et encore, Kaito et Meiko n'ont pas de chanson tout seul.

Sinon récapitulatif des votes:

1- Miku (6 votes)
2- Len (3 votes)
3- Luka et Gumi exequo (1 vote)

Dommage qu'on n'est pas beaucoup sur ce forum, on n'a que 11 votes. Mais n'hésiter à venir poster et expliquer pourquoi aussi, faites pas juste voter. :noel:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
25 janvier 2017 à 16:55:25

elle doit avoir plus de la moitié des chansons, voir plus, à elle seule. :hap:

je dirais même les 3/4 :noel:
Sinon personne pense au tout premier Project diva qui était reservé quasi exclusivement à Miku tandis que rin et len avaient juste un caméo rapide dans deux musiques :hap: ...

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:38:07

J'ai jamais joué à ceux sur PSP. Si on a déjà fait tous les autres opus ça vaut le coup? C'est les mêmes chansons?

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
25 janvier 2017 à 19:37:33

pour le coup, toutes les musiques des Project diva PSP sont sur future tone avec le gameplay arcade. cependant, certaines d'entre-elles n'ont jamais été ajoutés à Project diva F, F2nd ou X.

Donc cela dépend un peu de votre fan-attitude envers la série Project diva et si vous avez envie de voir le gameplay console de ces musiques.

si voulez vérifier la liste des musiques, c'est par ici:
project diva 2nd: http://projectdiva.wiki/List+of+Songs+%282nd%29
Project diva extend: http://projectdiva.wiki/List+of+Songs+%28extend%29

vous constaterez que je n'ai pas mis Project diva premier du nom, tout simplement car toute sa playlist est répartie dans Project diva 2nd et project diva extend, mais de plus, à l'époque du premier jeu, il n'y avait pas de mode extrême et le jeu ne se jouait qu'avec des note simples sans que l'on puisse s'aider de la croix directionnelle :noel:
donc a moins de vouloir à tout prix collectionner tout ce qui collectionable, ça vaut pas le coup selon moi.

ah et aussi, vu les graphismes des jeux de l'époque, si on y joue aujourd'hui en sortant de Future tone ou de Project diva X, ça risque de vous faire un choc :hap:

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 05:26:08

D'acc merci. :noel: Je ne rate donc rien, anyway je n'ai pas de PSP (enfin j'aurais juste à m'en acheter une mais bon). Je me les prendrais peut-être plus tard pour la collection, et c'est toujours le fun à jouer.

Par contre je suis surpris qu'il n'y ai pas de mode Extrême dans le premier, moi il me faut mon mode extrême sinon c'est trop facile et du coup beaucoup moins le fun. Enfin, Hard ça passe, mais par contre easy ça sert à rien, ils devraient carrément l'enlever, normal est déjà très facile. Parce que là je me tape Easy, Normal, Hard, puis Extrême à chaque nouvelle opus (je veux vraiment tout faire).

Enfin, je dis ça mais c'est que maintenant j'y ai beaucoup joué et beaucoup pratiqué. Au début j'ai dû trouver ça difficile comme tout le monde.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
26 janvier 2017 à 16:50:18

En effet, si tu as l'occasion de trouver un Project diva en convention, tu verras que beaucoup de néophytes arrivent à se planter en mode normal, voir en easy dans les cas les plus désespérées :hap:

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
04 février 2017 à 10:02:28

Coucou
Moi j'adore Miku, Rin, Gumi et Gakupo

MomoiroNadeko MomoiroNadeko
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:28:00

Rin, simplement parce que la majorité de mes chansons préférées "l'utilisent" :hap:

Ensuite, j'aime beaucoup Luka mais je ne trouve pas tant de chansons que ça qui utilisent le timbre de voix que j'aime chez elle. Le genre de voix très clair comme sur Luka Luka Night Fever.
Puis, magnifique design :cute:

Et enfin Gumi, des chansons comme Yowamushi Mont Blanc ou Mosaic Role sont quelque chose quand même :hap: Puis son design de garçon manqué est cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment