CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les modules des musiques ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:08:54

Salut,
J'ai remarqué qu'il y a plein de modules qui ne servent à rien (je veux dire qu'ils ne sont associé à aucune musique) je ne veux pas acheter ces modules, seulement ceux qui sont "recommandés" pour les musiques du jeu mais comment les différentier autrement qu'en vérifiant pour chaque piste ? C'est long et relou ça :(

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
13 janvier 2017 à 19:40:56

euh... à part connaître par coeur les modules associé à l'avance, je vois pas d’autre solution que vérifier pour chaque piste justement :(

je sais juste qu'en principe, les modules son trié en fonction des jeux de base où ils sont apparus mais les modules recommandé moi j'ai fait au cas-par-cas

me semblait qu'il y avait une sélection pour aller directement au module recommandé pourtant, faudrait que je vérifie :doute:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 45
13 janvier 2017 à 23:38:56

Vu que de toute façon, il faut changer le module manuellement via le menu du custom de chaque chanson, on le fait quoi qu'il arrive un par un.

Et comme on gagne en général plus de Dp que le prix d'un module à chaque chanson, hormis les premières complétion du jeu le temps d’engranger un pécule de base, on peut acheter direct le/les bons modules directement avant de lancer les chansons pour la première fois.

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 05:00:58

Petite astuce que je fais toujours. Pour avoir le bon module d'une chanson, à la chanson que t'es rendu par exemple, tu appuie sur triangle pour aller direct au menu de customisation, puis tu appuie sur L1 et R1 (ou L2 et R2 je ne souviens plus) qui t'amène directement au module recommandé, tu l'achètes, retourne en arrière, et le tour est jouer. Ça va assez rapidement.

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 10:05:35

Le truc c'est qu'il y a des chansons où aucun module n'est conseillé hormis celui de base. D'où l'intérêt d'avoir du choix pour mettre celui qu'on veut. Par exemple sur love is war je mets celui avec la casquette et l'étoile. Je connais pas les noms des modules par contre c'est écrit tout petit en japonais dans ma version.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 45
14 janvier 2017 à 21:08:43

Sur le même principe que j'évoquais de mettre le bon module avant de faire une chanson la première fois, si le recommandé est le module de base du personnage et que ça ne te convient pas, tu peux très bien en choisir un autre à la place. Ça revient au même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment