CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est le hatsune miku qui nécessite le casque de réalité virtuel?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:25:52

Ou c'est un Hatsinu Miku classique que je peux acheter les yeux fermés? (ne répondez que si vous êtes sûr SVP ^^)

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
12 janvier 2017 à 18:31:33

t'inquiète t'as pas besoin du casque VR pour jouer à future tone :hap:

C'est Future live qui demande un casque VR et d'après ce que j'ai entendu ça vaut pas vraiment le coup à moins d'être fan hardcore et blindé de thune :noel:

Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:50:51

ok merci donc Diva X était bel et bien une arnaque destiné à remplire les caisses de Sega en attendant le vrai jeu? XD

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
12 janvier 2017 à 19:08:44

Diva X est, selon moi, une tentative d'innovation foireuse de la série :hap:
ça partait d'un bon sentiment mais ils se sont raté, je ne m'étalerais pas sur les détails pour l'instant :noel:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 45
12 janvier 2017 à 20:36:49

Disons que si Diva X avait un nombre de chanson équivalent aux anciens jeux sans compter les medleys, ce serait passé crème. Le système de jeu dans le mode story est pas con, et est même très bien pour débuter la série sans frustration.

Hormis la playlist riquiqui, son seul vrai défaut, ça reste le fait qu'il n'y a plus de pv comme avant, du coup, c'est plus monotone puisque sceniquement parlant, tous les clips sont proches.

Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 22:18:05

non le probleme c'était pas le nombre de chansons, le problème c'était les chorégraphies et l'absance totale de "clip naratif". C'était juste des danses classiques qui se ressemblaient toutes. Moi je voulais des trucs un peu dans l'ambiance tokyo teddy bear, soundless voice, knife, odds & end... Et je parle même pas de la répartition des vocaloids dans les chansons, c'était quasiment que du hatsune miku jamais ou presque on entendait les voix des autres persos.

Ce qu'ils ont voulu ajouté comme le story mode ou la possibilité de changer le fond du décors c'était bien, mais si on en arrive a perdre des bons trucs à côté ça vaut pas le coup.

Message édité le 12 janvier 2017 à 22:22:18 par Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud Tchang-Mouloud
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 22:25:37

en tout cas je suis encore en train de télécharger ce nouvel épisode, mais s'ils ont fait marche arrière contrairement a certains éditeurs qui s'acharneraient a aller dans une direction qui déplait aux fans par fierté quitte à bousiller la liscence je dis bravo Sega XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment