CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vaut il vraiment le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 11:54:41

Salut,

J'avais fait un peu les versions PSP, j'ai squatté à mort le F, joué un peu au F 2nd et j'ai le X mais je n’y ai pas touché beaucoup. Par contre, celui-ci me fait de l’œil avec ses graphismes et sa playlist énorme. Pensez-vous qu'il vaut le coup pour moi ?

Aussi, j'ai vu que certains clips changent avec cette version. Par exemple, "World end dancehall" est complètement différent de project diva F. C'est le cas de beaucoup de musique ?

Merci à vous les experts de la maison mère !

[Stanaky] [Stanaky]
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 12:26:05

Bah mec après pour le prix qui est de 55 euros les 220 musiques alors que d'habitude c'est 40 euros les 35 musiques

Puis je ne les ai pas toutes faites mais plusieurs musiques ont des décors différents des jeux de base

J'espère avoir répondu à ta question :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 janvier 2017 à 12:28:10

La difficulté et plus élevé aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:41:56

J'ai remarqué. Je connais vraiment par coeur project diva F et j'ai testé Weekender Girl que je fait quasi tout le temps en parfait sur F et ici j'ai fait standard :(

Je sais que la playlist est ouf pour ce prix mais j'ai pas tellement squatté les deux derniers c'est pour ça que je me pose la question.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 58
11 janvier 2017 à 13:52:25

Un max de chansons, pleins de costumes et comparé à Hatsune Miku: Project DIVA F sur PS3 l'amélioration des graphismes est vraiment agréable.
N'importe qui aimant les jeux hatsune miku devrait le prendre je pense.
Je n'ai jamais été un pro des jeux de rythme mais je trouve que le nouveau gameplay rehausse la difficulté. J'arrive à peine à 60% sur des morceaux que je faisaient facile au dessus 90%.
Bon après je viens de commencer et sa faisait un moment que je n'avait pas jouer à un jeu hatsune miku.
Si tu n'as pas d'autre jeu en vue clairement, fonce.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 45
11 janvier 2017 à 16:31:25

Le 11 janvier 2017 à 12:28:10 SKYMASTER653 a écrit :
La difficulté et plus élevé aussi

Pas tellement, la difficulté est dans le fait que si on est joueur des anciens (enfin, les F et X du moins), les automatismes te font faire beaucoup de bêtise au début. mais une fois chopé le nouveau gameplay, c'est pas plus dur (et hormis certains enchainement improbable d'extrême, je trouve que globalement, c'est même plus simple qu'avant, surtout pour les chansons qu'on connait des anciens opus)

Hklmaz Hklmaz
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 18:11:59

Oui évidemment qu'il vaut le coup. 220 chansons, des pv super jolis. Je suis dessus depuis cet été et je commence à peine à être capable de jouer en extreme.

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
11 janvier 2017 à 19:41:22

Pas tellement, la difficulté est dans le fait que si on est joueur des anciens (enfin, les F et X du moins), les automatismes te font faire beaucoup de bêtise au début. mais une fois chopé le nouveau gameplay, c'est pas plus dur (et hormis certains enchainement improbable d'extrême, je trouve que globalement, c'est même plus simple qu'avant, surtout pour les chansons qu'on connait des anciens opus)

ouais, 'fin ça dépend un peu des musiques aussi :noel:

certaines ont un rythmes un peu plus chaud à suivre, on ajoute à cela des enchaînement de double, triple et quadruple notes et ça devient galère à gérer avec une manette de PS4 :noel:

globalement, c'est à partir de 8 étoiles ou 7.5 étoiles en fonction de votre niveau que ça va vraiment se compliquer. moi je commence déjà coincer à 8.5 étoiles alors ce qui est au-dessus j'en parle pas :hap:

mais ça reste toujours une question d'entrainement, une fois qu'on a pris l'habitude ça passe plus facilement.

pour ce qui est des clips qui changent, il faut savoir que le world end's dancehall présent dans Future tone est une version qui existait déjà sur la borne d'arcade avant project diva F. d'où le pv et les tenues complètement différentes. pour une raisons qui m'échappe, la version de project diva F de cette musique n'a pas été ajoutée à future tone alors que pourtant Senbonzakura est présente deux fois le jeu, une fois avec le PV original de la version arcade, et une fois avec le PV de project diva F un peu amélioré pour l'occasion ( et aussi plus difficile à jouer)
Il manque également une musique avec les kagamine présente dans project diva F dont j'ai oublié le nom ainsi que Kagerou Days qui était présente dans project diva F2nd.
Il me semble qu'il manque aussi certaines musiques qui n'ont été présente que sur la version arcade mais je ne me souviens plus lesquelles par contre...
certaines musiques ont également une option pour modifier le décor du PV (electric angel par exemple) et là je crois que j'ai fait le tour sur ce point.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment