CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [durdurlavie]La maladie mangeuse de chair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Owned_by-me Owned_by-me
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 22:55:05

Bonjour, bonsoir, je voulais savoir qui comme moi a du mal avec les nouvelles featurs lié à ce jeu.

Le double touche par exemple croix rond, putain j'ai du mal à me le rentrer dans le crane, quand c'est 4 touche en même temps alord c'est plus la peine il faut que je mette pause pour me préparer psychologiquement et perdre au final le rythme de la musique en même temps ahah.

Par exemple la chanson i'l Miku Miku you sur 2nd je l'avais perfect en hard pour moi c'était déjà un exploit même si la musique est facile mais là j'en chie pour passer le great en normal, les technicals zone sont vachement dur je trouve.

Ah oui et puis dans les opus précédent j'avais l'habitude lors des double touches d'appuyer en avance sur la touche directionel, maintenant c'est moins possible car quand le curseur s'approche de la note et si on veut pré appuyé sur la touche directionel, ça peut nous compter comme raté.

Du coup j'ai la haine je dois tout rapprendre, par contre rien à redire sur le reste, la durée de vie doit être juste astronomique ahahah

[Stanaky] [Stanaky]
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 23:06:06

De même.. sur chaque project diva j'avais en général que des excellent en normal et hard et la c'est galère... :hap:

guillaume888 guillaume888
MP
Niveau 23
12 janvier 2017 à 18:34:37

ça me rappel qu'au début, dès qu'il y avait une triple note je m'emballais et je faisais n'importe quoi :noel:

prendre l'habitude de ces combinaisons sur la manette de la PS4 prend un peu temps, faut bien s'entraîner pour assimiler la technique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment