CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] New Serena Bar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 13:54:29

Ayant terminé Yakuza 6 (qui est dispo en version anglaise sur le Psn de Singapour depuis 1 mois), ce jeu est exceptionnel. L histoire prenante, les graphismes avec le Dragon Engine sont excellents. Ayant fait tous les Yakuza (sauf Ishin et Kenzan, malheureusement jamais traduits...), je peux affirmer sans spoiler que celui ci conclu magistralement la saga.
Le 0 etait etonnant par le charisme de ses personnages (notamment des boss du Tojo clan ultra charismatiques), le 2 l est tout autant pour ses retournements de situation (vivement Kiwami 2) , le 6 est extrêmement touchant surtout par sa fin.

Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 13:56:51

J oubliais, vivement Shenmue 3 pour tous les amoureux du Japon ;)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:01:16

Il conclut l'Arc Kiryu pas la saga, il y en a au moins un autre d'inédit d'annoncé avec un nouvel héros.

Un fan de longue date qui l'a apprécié de bout en bout, ça change ^^

Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 14:04:41

Exact :)

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:06:36

Le 12 avril 2018 à 13:56:51 Worldstarfox a écrit :
J oubliais, vivement Shenmue 3 pour tous les amoureux du Japon ;)

Pareil, je l'attends beaucoup. Mais je ne pense pas qu'on y jouera en 2018. En espérant que Sega nous sorte Shenmue I&II HD.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
12 avril 2018 à 14:12:11

Salut la compagnie

Alors je vais répondre a la deuxième question de Mitsu, mes personnages préféré, ils seront pas nombreux vu que je n'ai fait que kiwami et 0 pour le moment.

Goro Majima ... évidemment, je crois que je dois aussi avoir le syndrome de Stockholm car j'en ai tjs pas marre de me battre contre lui, j'ai adoré le personnage dans 0 et son thug style qui est pour moi le style de combat le plus classe et le plus homogène.

Haruka ... j'aime pas les enfants dans les jeux, il faut tjs s'en occuper et sont chiant, mais j'avoue qu'elle m'a touché et fait rire assez souvent.

Daisaku Kuze ... Le parfais cliché du yakuza badass, avec un timbre de voix super classe, des mecs comme lui j'en ai vu un paquet dans le cinéma de genre, j'avoue même avoir eu pitié de lui car dans 0 je crois qu'on lui défonce la tronche dans 5 combats différents en moins de deux minutes ^^

Hiroki Awano ... plus ou moins pour les mêmes raisons que Kuze, le cliché du yakuza, j'ai encore en tête la scène ou il danse avec une miss dans la boite de nuit.

Bon .. je vois que tout le monde est curieux a propos de cette photos, probablement pour pas grand chose, vous je sais pas, mais moi j'ai déjà vu des dizaines de fois cette image détournée sur 4Chan

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:13:03

Si le 6 est si bien que ça je risque de regretter de le faire avant les autres épisodes.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 avril 2018 à 14:15:41

"En espérant que Sega nous sorte Shenmue I&II HD."

Doucement malheureux, ta phrase soulève la fatidique question du est ce qu'ils serons traduit ou non ? :hap:

"Haruka ... j'aime pas les enfants dans les jeux, il faut tjs s'en occuper et sont chiant"

C'est encore pire en vrai tu sais :pacg:

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:15:55

Le 12 avril 2018 à 14:13:03 HanyuuNanoDesu a écrit :
Si le 6 est si bien que ça je risque de regretter de le faire avant les autres épisodes.

C'est dommage de conclure la saga mais tu verras que Kiwami 2 le surpasse sans forcer. Au pire tu préféreras le scénario ou quelques mini-jeux exclus au 6.

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:19:04

Oui le Kiwami 2 je l'attends plus que le 6, tant mieux si il est mieux que le 6 parce que je j'avais un peu l'impression de me gâcher la série. Remarque ce sera pas la première licence ou je me fais la fin avant les autres épisodes.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:20:45

@MoeGreen,

Je te le dis au cas où mais Kuze et Awano sont respectivement Ozawa Hitoshi et Riki Takeuchi. Ce sont deux acteurs réputés ayant campés beaucoup de rôles de Yakuza (je ne pense pas exagéré en disant que Takeuchi est un acteur fétiche de Takashi Miike). Hitoshi tu peux le voir notamment dans la trilogie Dead or Alive et Waru de Miike ou dans Jugatsu de Kitano.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 avril 2018 à 14:23:55

"Remarque ce sera pas la première licence ou je me fais la fin avant les autres épisodes."

D'un autre coté ça t’empêchera de remarquer l'absence de perso récurent dans cet épisode alors c'est peut être pas un malRIP Komaki

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
12 avril 2018 à 14:24:00

Le 12 avril 2018 à 14:15:41 SniperShadow a écrit :

C'est encore pire en vrai tu sais :pacg:

Oui oui je sais très bien, mais irl j'ai le choix de ne pas en faire et donc de pas devoir m'en occuper, c'est pour ça que quand je vois un gosse dans un jeu, j'ai tjs un petit coup de panique .. genre .. Ha merde non, fait chier j'ai vais encore devoir me coltiner ce gosse toute ma partie .. y a pas moyen de le buter pour avoir la paix :question:

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:25:01

"Haruka ... j'aime pas les enfants dans les jeux, il faut tjs s'en occuper et sont chiant"

Pour moi rien de mieux qu'un Neptunia pour aimer les enfants :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 avril 2018 à 14:31:32

"Ha merde non, fait chier j'ai vais encore devoir me coltiner ce gosse toute ma partie .. y a pas moyen de le buter pour avoir la paix :question:"

Bordel :rire:
Go faire the Last of Us pour mettre a l'épreuve tes nerfs

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
12 avril 2018 à 14:34:37

@ Mitsu

Haaaaaa c'est pour ça que je les connais, j'étais persuadé de les avoir déjà vu mais j'ai pas fait les recherches (flemme) .. j'ai toute la filmographie de Kitano et que j'ai vue plusieurs fois et j'ai vu une grande partie des films de Miike ... je me disais bien ..

@Hanyuu

Heu .. Neptunia, je connais pas, j'ai été voir sur youtube, chui tomber sur un truc qui s'appelle Hyperdimension neptunia .. si c'est bien ça .. elles sont vachement "développées" pour des enfants :rire2:

HanyuuNanoDesu HanyuuNanoDesu
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 14:37:00

Loul, c'est bien ça ouais mais je pensais a Rom et Ram les healeuses, tu trouveras rarement plus utiles et pas chiantes comme enfants

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
12 avril 2018 à 14:40:20

Le 12 avril 2018 à 14:31:32 SniperShadow a écrit :
"Ha merde non, fait chier j'ai vais encore devoir me coltiner ce gosse toute ma partie .. y a pas moyen de le buter pour avoir la paix :question:"

Bordel :rire:
Go faire the Last of Us pour mettre a l'épreuve tes nerfs

Déjà fait au moment de sa sortie, je le cite souvent en exemple car Ellie est pas TROP chiante niveau infiltration et peut même te donner un coup de main, du moins c'est le souvenir lointain que j'en ai.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
12 avril 2018 à 14:54:39

Il y a prescription pour les jrpg dans la mesure où très souvent les healeur sont des healeuses enfants donc c'est un peu difficile d'y échapper pour faire le jeu :(

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
12 avril 2018 à 16:06:52

@ Snipershadow

Dans ton dernier msg sur le topic du Serena's bar tu parles du breaker style et tu donnes une combinaison, je voudrais savoir si c'est celle qu'on voit ici https://www.youtube.com/watch?v=65a4rthXCUwa ...... vers 00:17

Parce que je la sort 1 x sur 4 et je suis pas certain de la combinaison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 53.03€ PS4 149.90€ PS4 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment