CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:02:30

Le 15 mars 2018 à 13:45:25 SniperShadow a écrit :
Mitsusu qui a fait ce topic pour parler du test et qui va se rendre compte que tout le monde parle du chiffre et de la traduction :rire:
M'attaque pas à cause du sobriquet :desole:

Omae wa mou SHINDEIRU !
Et oui que veux-tu, le forum n'a jamais été aussi fréquenté mais c'est pas pour le meilleur ^^ Sinon je te rejoins bien évidemment pour l'importance du graphisme dans la note de Jay (de mémoire il ne parle pas des pbs techniques à moins que la PS4 Pro roule dessus). Et sur le point négatif concernant les trucs surnaturels, c'est très léger (comme le Kappa dans le 4 par exemple).. De plus l'environnement s'y prête.
Pour le gameplay, ça doit lui convenir vu qu'il est fan de musou donc frapper pour blinder ses sphères de HEAT pour déclencher l'Ultimate Heat Mode et bourriner entre deux QTE. Pourquoi pas, chacun son truc (c'est pas une critique contre les musô)

En tout cas, j'invite ceux qui se plaignent (sincèrement) d'aller sur les réseaux sociaux de Sony et de Sega/ Cela serait déjà plus efficace.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 mars 2018 à 14:22:07

Toi tu passes trop de temps sur Hokuto ces derniers jours :peur:
J'ai lu que la pro amenuisait les problèmes, ils sont toujours présent mais dans une moindre mesures

"j'invite ceux qui se plaignent (sincèrement) d'aller sur les réseaux sociaux de Sony et de Sega/ Cela serait déjà plus efficace."

Oui mais restez là aussi parce que ça manque de sel ces derniers temps :pacg:

Par rapport au test, le premier truc qui m'a fait sourire c'est le "à la hauteur de la légende" par rapport aux nombreux avis sur la fin du jeu (ou sur la globalité par rapport au fait que c'est le chant du cygne de Kiryu) :sarcastic:

"La multiplication des sous-intrigues et les scènes verbeuses au point d'en devenir interminables empêchent Yakuza 6 de prétendre à la perfection."

Si il n'y avait que ça, ça serait beau
Pas un mot sur le système d'arme c'est quand même pas très sérieux

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 14:32:42

Autant ça fait plaiz de voir une telle note (même si perso je m'en fous au moins ça pourra encourager de nouveaux joueurs à se laisser tenter) autant au vue des retours déjà fait sur le jeu elle est abusée et certains points relevés donne effectivement l'impression que Silent Jay ne connais pas vraiment la licence. La durée de vie de 45h dans les points positifs et la trad' anglaise en négatif c'est le monde à l'envers ^^

Non mais sérieusement vivement ce samedi (enfin dimanche pour nous) afin de connaitre les surprises que Daisuke Sato aura à nous faire :)

Message édité le 15 mars 2018 à 14:33:40 par Zdedren
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 mars 2018 à 14:37:22

Le casting des acteurs a probablement pas mal joué sur son avis aussi

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 14:38:54

Le 15 mars 2018 à 14:37:22 SniperShadow a écrit :
Le casting des acteurs a probablement pas mal joué sur son avis aussi

Le casting ou juste Takeshi ? ^^

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 mars 2018 à 14:42:42

J'sais même pas c'est qui :rire:
Je lis toujours ce nom mais jvois pas, que ce soit qui il joue dans les perso ou le gars en lui même
Fin j'accorde pas d'importance à ce genre de truc c'est pour ça

Lao Gui a subis les conséquences de ces conneries d'acteurs dans la version chinoise

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 14:44:28

@Sniper,

Oui, j'ai même "Tough Boy" en boucle dans la tête (assez chiant quand tu essaies de te concentrer ^^). Le jeu est en tout cas excellent et même si je ne l'ai pas encore fini pour l'instant il y a grandement possibilité de faire une suite.
Pour la fin du jeu, j'attendrais que le topic consacré remonte sinon je risque de spoiler.

"La multiplication des sous-intrigues et les scènes verbeuses au point d'en devenir interminables empêchent Yakuza 6 de prétendre à la perfection."

C'est pourtant l'un des piliers de la licence et il est moins verbeux que le 5 ! En plus, désormais, tu peux quasi tout skipper (voire tout plus très sur). Et son imperfection aussi j'ai envie de dire :rire:

@zdedren

Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que c'était le 17 avril l'expo'... Merci ! Effectivement, hâte de connaître la date de sortie de ou des prochains jeux. J'ai un "envoyé spécial" sur place, j'espère qu'il pourra poser quelques questions.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 14:54:15

@Sniper

T'as jamais vu Hana-Bi, Sonatine, Battle Royale ou Aniki ? Si c'est le cas, c'est le mec inexpressif avec un oeil chelou. Si c'est pas le cas, je ne peux que te les conseiller.

@Mitsuryu

Et/ou une sortie finalement avant le 17 avril pour Yakuza 6 :)

Pseudo supprimé
Niveau 19
15 mars 2018 à 16:21:54

Je m'en doutais que j'allais lire des conneries pour la trad' et que les gens prennent le FR pour le nombril du monde sans penser au coût, toujours un régal. :rire:

Hors de la langue, le jeu possède sûrement le plein de qualité à côté, aussi ! Et d'ailleurs, faudrait passer un coup de nettoyage chez les "Avis Lecteurs", voir des chouineuses de 1ère mettre 0 juste "agneugneu cé en anglé" c'est pathétique.

Message édité le 15 mars 2018 à 16:23:42 par
distik-17 distik-17
MP
Niveau 6
15 mars 2018 à 16:41:22

question bête et HS je m'en excuse, mais Yakuza 6 me tente grave, mais je me suis arreté au 3 malheureusement. Je souhaite donc me faire le 4 & le 5 avant de partir sur le 6.
Cepen,dant, j'ai plus la PS3, simplement la PS4.
Savez vous si il y a un moyen de jouer à Yakuza 4 & 5 sur PS4 ? via PSNOW ?

Sinon le test fait vraiment envie, mais très dommage de dévaluer un titre sous prétexte qu'il est en VOSTA.
Shenmue était aussi en VOSTA, et cela n'empeche pas l'experience du jeu d'etre superbe.

Monsieurchancla Monsieurchancla
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:31:03

18 test JVC

13 test des lecteurs

On m'explique ?

Pseudo supprimé
Niveau 19
15 mars 2018 à 17:32:58

Le 15 mars 2018 à 17:31:03 MonsieurChancla a écrit :
18 test JVC

13 test des lecteurs

On m'explique ?

Les chouineuses qui mettent 0 car le jeu est en anglais.

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 17:41:03

@Sniper

Oui quant à ses choix pour le casting et les films de Kinji Fukasaku et faire de Hideo Gosha, un contemporain de Kitano... je ne préfère pas m'étendre... je vais me remettre à cloper :rire: ! En parlant de ce dernier tu as Zatoichi aussi comme film. Pour ma part, Hana-Bi est son chef d'oeuvre magnifiquement servi par la bo signée Joe Hisaishi.

@Zdedren,

Haha, ça serait beau le rétropédalage mais venant de Sega je ne serais pas surpris. La page fb va retransmettre l'event. Ils vont peut-être rajouter une bouteille d'Hibiki dans la collector :bravo:

@distik-17,

Je n'y connais rien concernant le PS Now mais j'avais vu passer une info concernant Y4 et Y5 jouable via ce service. Peut-être que c'est réservé aux US...

Message édité le 15 mars 2018 à 17:42:06 par Mitsuryu
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 mars 2018 à 17:44:46

Y a vraiment beaucoup de monde obsédé par les chiffres

"Savez vous si il y a un moyen de jouer à Yakuza 4 & 5 sur PS4 ? via PSNOW ?"

:d) Sur un compte américain peut être ?
Il me semble que leur psnow est bien plus fournis :(

"Le jeu est en tout cas excellent et même si je ne l'ai pas encore fini pour l'instant il y a grandement possibilité de faire une suite."

:d) De ce que j'ai vu, le gameplay des combats de Hokuto m'attire d'avantage que celui du 6

"T'as jamais vu Hana-Bi, Sonatine, Battle Royale ou Aniki ?"

:d) J'en ai vu deux, mais il y a perpette
J'essayerais peut être de me refaire Battle Royal un soir

Hiiro_ Hiiro_
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 18:14:07

Le 15 mars 2018 à 17:31:03 MonsieurChancla a écrit :
18 test JVC

13 test des lecteurs

On m'explique ?

Le "boycott" des gamins qui exigent une traduction fr parce qu'ils ont pas suivi leurs cours d'anglais

Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 19:46:21

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/yakuza-6-the-song-of-life/critic-reviews

83 sur Metacritic, donc la tendance de la presse va plutôt dans le sens des tests de JVC et Gameblog (9/10).

Tant mieux pour la licence.

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 20:33:05

Mais sur Gameblog le mec à quand même réussi à mettre un texte en encadré pour dire qu'on ne peut pas jouer au jeu en plein écran sur PS4 normale ^^

Sinon c'est clair que ces notes pourront ne faire que du bien à la saga. Quoi qu’avec la sortie des test maintenant pour une sortie dans plus d'un mois, ils se tirent une balle dans l'pied...

Message édité le 15 mars 2018 à 20:35:31 par Zdedren
Mitsuryu Mitsuryu
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 22:18:40

Oui c'est du grand n'importe quoi mais plus rien ne m'étonne avec Sega.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
15 mars 2018 à 22:28:16

Sega a pas eu le choix d'un coté par rapport aux tests
Le jeu ayant fuité sur le store US, pas mal de monde ont pus mettre la main dessus, donc ce n'était qu'une question de temps avant que certaines personnes l'ayant choppé n'en fasse un test

Zdedren Zdedren
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 22:39:21

Apparemment les journalistes et streamers l'ont reçu exprès en avance. Aujourd'hui la majorité des sites ont d'ailleurs sortis leurs tests. Donc c'est bel et bien Sega qui fait je ne sais quoi. En plus de la fuite lors de la démo...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 53.03€ PS4 149.90€ PS4 149.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment