CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les rageux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gofrog Gofrog
MP
Niveau 2
23 juin 2016 à 12:39:15

je trouve qu'il y a trop de gens qui critique le jeux et mette les avis négatif alors qu'il est super....
les mecs y ont jouer 20 minutes et se plaigne c'est dommage que des gens débile fassent ça car la plupart dise qu'il y a pas assez de joueur, bien sur qu'il n'y en a pas assez à cause des gens comme eux, dpites moi ce que vous en penser parce ce que ce jeux et un super jeux

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:44:09

faut les comprendre certain pensait sans doute y voir un RE peut etre a la mercenaries mais un RE "pur" ici c'est pas le cas et beaucoup ne cherche pas les information puis se sentent tromper sur la marchandise...

Perso j'y joue j’apprécie mais c'est clair que si c'etait pas capcom et avec un univers comme RE j'aurais pas essayer, ou a bas prix...

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 13:07:04

Capcom a fait mieux c'est certain. Apres on savait que c'était pas un vrai re. Si tu le trouve super ca fait plaisir moi je le trouve moyennement bon jsui mitiger a force dy jouer au debut je n'aimais pas du tout mais comme tout jeu il a ces point fort et point mauvais. Ce qui est dommage cest que ca fait un call of tps dans lunivers de re . Perso je pense que un mercenaire comme le re5 en mettant tous des maps comme umbrella corps avec des sacres perso anciens des bon des mechants ca aurait mieu fonctionner mais apres le gout des gens ca se discute pas.

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:48:32

J'ai beaucoup eu des doutes et finalement je l'avais preco, de puis je mis amuse bien, vraiment cool, apres il a des defauts cest sur, mais je pense qu'a l'avenir le jeu sera bien mieux, deja qu'il est cool comme ça :ok:

Loann_Stnr Loann_Stnr
MP
Niveau 2
24 juin 2016 à 00:52:01

Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c'est que ce n'est pas un RE, c'est Umbrella Corps. Et du coup il est souvent critiqué, jugé et comparé à RE malheureusement car c'est un bon jeu perso je m'amuse bien dessus :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment