CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur Umbrella Corps ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kinette68 kinette68
MP
Niveau 2
22 juin 2016 à 14:27:06

Alors les Gameurs lourd ou pas ce pseudo résident évil multi ???

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 14:43:59

Honnetement oui je suis deja ecoeurer de jouer a Umbrella corps mais c'est pas un vrai resident evil ca avait etait dit. Apres chacun ces gouts on est libres d'aimer ce qu'on veut mais personnellement j'ai encor preferer faire re survivor 1 ou meme gaiden de game boy color xd. Operation raccoon city a etait critiquer mais il est largement mieux que Umbrella corps. Jai fait tout les re mais la j'ai mal au ventre davoir mis 30 euros. Meme le solo est tres dur je suis arriver au comissariat laisse tomber. Enfin c'est mon avis mais il est pas terrible.

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 14:47:37

Je conseille plus de mettre 20 euros pour re5 hd meme si c'est action ou encore mieu 26 euro a amazon pour re origins collection ca cest du jeu que 30 euros pour Umbrella corps. Apres les anciens re reste les meilleur surtout rebirth et zero pour moi. Code veronica le 2 et 3 sont super aussi.

kinette68 kinette68
MP
Niveau 2
22 juin 2016 à 15:08:34

Merci pour ton avis moi je suis un grand fan des résident évil je suis en train de me refaire le 6 en remasteriser justement sur ma play 4 êt jadore tjs autant
J'ai aussi bcp aimer racoon city voila pourquoi ce Umbrella me tante bcp mais j'entend bcp d'avis négatif sur le jeu alors j'hésite u peu à mettre ses 30€ ne sachant pas vraiment si je vais m'amuser ou pas , jadore les jeux multi résident évil à la base c'est surtout du solo mais la pour un jeux multi en vaut il vraiment le coup ce fameux Umbrella je sais pas
Résident évil 5 je le prend direct sur ma Ps4 le 24 :) grand fan de résident obligé lol

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 15:17:22

De rien ca fait plaisir . J'ai Preco re5hd aussi moi c'est un conseil evite umbrella corps ou attend qu'il baisse le gameplay est simple mais trop brouillon . Deja que le gameplay de révélation est trop simple et pas assez pousser contrairement a re 5 surtt la umbrella corps c'est pire c'est plus tps call of duty en moins bien deja que j'aime pas call of duty lol. Tu prend un cou de pioche en multi t mort xd .si tu veU tu peu passer ton gamertag pour re5hd

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 15:19:37

Comme je t dit j'ai fait tous les re et opération raccoon city cetait un chef doeuvre comparer a umbrella corps. Tu tamusera plus a te refaire re5hd crois moi. Apres chacun ces gouts.

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:29:10

comment on peut comparer RE5 a umbrella corps deja ? un jeu solo contre un jeu multi, franchement je te laisse allez voir l'autre sujet concernant les avis et tu verra que ya aussi beaucoup de gens qui ont aimer; alors oui c'est pas le jeu de l'année on est d'accord mais sa reste très sympa pour le prix

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 15:35:29

C'est pas comparer deja j'ai bien ecrit chacun ces gouts et c'est juste mon avis personnel.Oui des gens ont aimer et d'autres non on est libres d'aimer ou pas. Mais combien ont critiquer opération raccoon city alors que la le contenu gameplay etc c'est maigre. De toute facon ca a toujours etait la gueguerre de ceux qui aiment les anciens re et les nouveaux. Et c'est nimporte quoi. Mais umbrella corps, capcom ne s'est pas fouler a le faire. Regarde bien ce umbrella corps et d'autre re et tu verras. Mais je repete ca a etait dit c'est pas vraiment un resident evil.

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 15:39:08

Comme kinette a dit il demande un avis, tu as donner le tien moi le mien alors il faut pas chercher complications. Il est assez grand pour faire un choix. Si tu est interesser kinette pour un re 5 hd tu peu me donner ton gamertag pour y jouer.

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:41:12

c'est bien ça le problème les gens sont déçu car ils pensé avoir un RE mais bon ça n'a strictement rien a voir, ok je suis d'accord sur plein de point il aurait pu améliorer mais bon attendons de voir les majs et les contenue ajouter pour un jeu a 29.99 sa fait le taf

je pense que ta vraiment pas jouer assez longtemps, car tu dis que en "1 coup de pioche t'es mort" alors oui, mais tu peut eviter/contrer l'attaque donc bon ...

"Deja que le gameplay de révélation est trop simple et pas assez pousser contrairement a re 5 surtt la umbrella corps c'est pire c'est plus tps call of duty en moins bien deja que j'aime pas call of duty lol. "

si ça c'est pas comparer ... enfin bref

Message édité le 22 juin 2016 à 15:44:45 par keryzoo
billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 15:56:03

Tu parlais de re5 moi jai parlais de re révélation . Tu dit comparer re5 a umbrella corps en disant que re5 cest solo et umbrella corps multi mais toublie que re5 tu peut faire lhistoire en multi et ta des modes en plus sans oublier le mercenaires que tu peu faire en multi et apres tu parle desoler mais tu te trompe . Oui umbrella corps est baser surtt sur le multi mais dit pas que re5 cest solo ya les deux. Oui apres les majs on verra mais faut pas tattendre a enorme. Capcom a fait beaucoup mieux que ca faut etre honnete.

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 16:01:44

La pioche c'est comme le couteau a call of duty faut l'avouer tu peux contrer c'est certain mais le gameplay et faible de umbrella corps. On verra par la suite mais pour moi on est tres loin des bons re . Umbrella corps est pas un vrai re tout le monde le dit. Je verrais bien un dino crisis a la sauce gameplay de re6 en tous cas la ou tu peu plonger pour esquiver un velociraptor xd une bonne dose d'adrenaline. Dommage que capcom ne fait pas le retour de bonne licence .

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:04:50

je voulais juste que l'auteur ne se décide pas sur 1 avis, bon il en a vu beaucoup de négatif mais 99% des avis se sont "c'est un massacre de la licence" "c'est pas un RE" donc voila faut pas se fier a c'est avis la car ça n'a rien a voir avec un RE depuis le début on le sais donc ... c'est pas comparable avec aucun RE c'est pas les même budget pas le même temps de développement ni rien donc normal que sa peut pas être une truc énorme et justement c'est bien pour ça que je suis pas déçu je pense car depuis le début le jeu s'annonce comme un jeu bien/passable un défouloir quoi c'est sur que si ont s'attend a un truc de fou ont est forcément déçu

et oui capcom a fait beaucoup mieux que ça mais bon je pense pas qu'ils visait l'exploit avec se jeu non plus donc ...

Message édité le 22 juin 2016 à 16:05:51 par keryzoo
billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 16:11:59

Oui c'est clair tu as raison .

boobiez boobiez
MP
Niveau 30
22 juin 2016 à 16:12:31

Je suis tout a fais d'accord avec keryzoo surtout que l'auteur a l'air d'apprécier les jeux multi et l'univers RE , franchement ouais lis nos critiques sur l'autre topics pour avoir + d'idée parce que perso je m'éclate énormément sur ce jeux ^^ .

Mais je respecte l'avis de billy qui précise qu'il n'aime pas ça fais plaisir de voir des gens comme sa plutot que des gens qui disent 'c'est de la merde' alors merci a tous parce que ce forum n'est pas pourrie de rageux et ça fais du bien !

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 16:16:20

ouais c'est sur trop de gens disent c'est de la merde sans même essayer, au moins lui il a le mérite de l'avoir acheter, essayer et donner son avis sans cracher dessus non plus
sinon pour l'auteur le meilleur moyen sa serait que tu ai l’occasion de le tester sans l'acheter, au moins tu sera fixer, moi le seul truc qui me fais chier un peu c'est de pas savoir si dans 1,2 semaines/mois y'aura encore du monde dessus .

kinette68 kinette68
MP
Niveau 2
22 juin 2016 à 16:24:04

BillycoenRe mon gamertag cest mon pseudo du forum comme cest ecris ajoute moi êt précise que c'est toi cest volontiers que je fasse un petit Re5Hd avec toi en tant que fan qui ce respecte

kinette68 kinette68
MP
Niveau 2
22 juin 2016 à 16:27:14

Keryzoo merci à toi d'avoir donner ton avis êt je me dis pas à juste un seul avis tkt pour sa que jai proposer ce sujet je suis ouvert à toute personne qui met un avis constructif sur mon topic ;) êt dailleur jai bcp aimez le respect dans votre conversation êt est bien conscient des deux avis aussi j'attend de continuez à voir un peu avant d'acheter ce fameux Umbrella j'attend le test de Jv mais étant fan de RE je pense que je vais le prendre êt tant pis si je gâche mes 30€ lol

billycoenRE billycoenRE
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 16:28:46

Ca marche kinette merci . Merci a tous de respecter nos choix et de respecter les autres sur ces forum c'est dur maintenant . Meme si je ne suis pas umbrella corps je respecte. Le plus beau cest les graphismes des ganados et du cerbere ca cest cool.

boobiez boobiez
MP
Niveau 30
22 juin 2016 à 17:43:10

A mon avis le test de jvc seras pas favorable essaye plutôt de récolter plusieurs avis sur différent site :ok: surtout que jvc en ce moment un coup le test est totalement justifier et un coup le test est a côté de la plaque x) .

Merci à vous aussi ça fais plaisir on prouve que la communauté de RE est solide :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment