CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Furi
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Qui a chopé l'édition physique sur ps4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alex_mercer70 Alex_mercer70
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 18:40:38

Hello, juste par curiosité, est-ce qu'il y a des gens sur le fofo qui ont chopé la version physique sur le site limited run? :)

Chaine_mou Chaine_mou
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 20:00:37

Salut,

Suis pas un habitué du fofo mais j'ai réussi à acheter la version physique pour ma part.

C'est un cas un peu particulier pour moi car je n'ai pas encore touché au jeu :rouge:

J'avais maté la blind race organisé par RealMyop avec le créateur du jeu. Il m'avait bien tenté à ce moment-là mais j'étais un peu passé à autre chose...

En voyant une news récemment sur la sortie en version physique, je me suis dit que c'était une bonne excuse pour le faire (surtout que le prix de l'édition simple sur Limited Run Games est vraiment pas abusé).

J'ai hâte de recevoir ça !

Alex_mercer70 Alex_mercer70
MP
Niveau 9
24 juin 2017 à 11:10:15

Cool, tu sais à quoi t'en tenir du coup, je pense que ça va te plaire! Le jeu est tellement grisant, il est difficile mais on se sent vraiment progresser à mesure qu'on recommence, c'est du pur Die and retry :)

J'me suis préco le bundle avec l'OST, j'en ai rêvé de ce truc, surtout que je suis gros fan de la plupart des artistes qui y sont :) Ultra cher d'ailleurs, avec les frais de ports j'suis quasiment à 60e... Mais bon, c'est collector et j'suis vraiment fan du jeu donc j'ai fermé les yeux pour cette fois :)

Chaine_mou Chaine_mou
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 21:48:31

Oui, je pense que ça va me plaire aussi.

Je suis bientôt trentenaire alors les die and retry ça me rappelle quelques souvenirs d'enfance :hap:

Je dois avouer que je risque de bien me prendre la tête vu que je joue beaucoup moins qu'avant et que je manque un peu de temps pour des grosses sessions. Au moins, ça me tiendra sûrement en haleine quelques temps !

Cool pour toi aussi d'avoir réussi à choper un bundle avec l'OST. Les quelques morceaux que j'ai entendus sont vraiment cools. C'est dingue comme les meilleurs OST ne viennent pas de AAA ces dernières années (je pense aussi à Hotline Miami ou Ori and the Blind Forest notamment). J'ai hésité à prendre le bundle justement mais je crois que j'ai justement trop hésité (genre 10 secondes :ouch:) au moment de valider la commande et il n'y avait plus de stock. Bien joué du coup :ok:

Je reviendrai sûrement sur le fofo une fois que j'aurai un peu testé le jeu pour partager mes impressions et probablement demander des conseils !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.75€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment