Bonjour,
Je joue avec une manette un peu quelconque (faute de moyen...) et j'utilise donc un émulateur de manette xBox 360 pour que les jeux steam reconnaissent la manette. Le problème c'est que dans ce jeu quand j'utilise l'émulateur, le jeu bug complètement et reconnait deux manettes, une xbox, et une normal. Du moins c'est ce que je pense, parce que du coup en jeu, pour le premier boss, quand il me montre par exemple que pour tirer il faut utiliser le stick gauche, et bien il hésite entre deux forme de stick (celle d'une xbox et celle d'une ps4). Du coup, après quand je veux faire un tir chargé par exemple, eh bah je ne peux pas tout simplement parce que je ne peux pas resté appuyé sur la touche (vu qu'il reconnait une autre manette).
Je sais que j'ai un peu mal expliqué, mais ceux qui ont compris si possible j'aimerai un peu d'aide. D'ailleurs pour ceux qui se demanderait, quand j'enlève l'émulateur de manette xBox, le jeu ne reconnait plus qu'une manette, d'accord, mais aucunes touches ne fonctionnent, si ce n'est le stick gauche.
Merci d'avance de votre aide. J'utilise x360ce pour l'émulateur.