CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] SweetFX

Xplode74
Xplode74
Niveau 8
27 mai 2016 à 15:02:56

Salut a tous :)
Voila un peux plus d'un mois que j'ai acheté le jeu que j'ai franchement apprécié mais quelque chose me dérange : les graphismes, ou plutôt les couleurs du jeu ! J'ai recommencé à y joué hier soir (il me restait deux missions histoire) et ça m'a immédiatement sauté aux yeux : les couleurs sont ternes et l'herbe à une couleur presque jaunâtre ! :ouch:
Je me suis donc tourner vers un outil que j'avais jamais utilisé avant : SweetFX ( :hap: )
J'ai donc suivi l'installation de A à Z grâce au différent tutos trouvés sur internet et ce forum (décompresser l'archive dans le fichier "binaries", supprimer reshade32.dll et renommer reshade64.dll en dxgi.dll et enfin remplacer le fichier txt par le preset après l'avoir renommé)
Jusqu'ici tout va bien sauf que quand je démarre le jeu, celui ci se lance, passe en fullscreen et le message de ReShade apparait et m'affiche que tout fonctionne sauf que l'écran reste noir :hap: (obligé de passé que le gdt pour arreter l'application)
Quelqu'un aurait une solution au problème ? :( (je précise que tout fonctionne sur Borederlands 1 & 2)
Merci d'avance :ok:

Tunvan
Tunvan
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:12:50

Salut Xplofr74 je te conseille de tout recommencer est de suivre à la lettre le tuto de Jaxophone :) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005349-46894246-1-0-1-0-pour-ceux-qui-veulent-virer-cette-teinte-jaune-verdatre.htm

Moi aussi je n'arrivais pas à installer le SweetFX jusqu'à ce que je tombe sur son topic

Tunvan
Tunvan
Niveau 10
27 mai 2016 à 22:16:52

Ah oui et aussi de fois Far Cry Primal crashait quand je le lançais avec le mod SweetFX jusqu'à ce que je désactive Fraps. Vérifie si aucun logiciel ne tourne en arrière plan, le mod pourrait ne pas le supporter

Edit : Et si ça ne marche toujours pas essaye de lancer le jeu en administrateur

Message édité le 27 mai 2016 à 22:18:38 par Tunvan
Xplode74
Xplode74
Niveau 8
27 mai 2016 à 22:43:41

Merci pour tes conseils je test ça tout de suite et je te re-dit :ok:

Xplode74
Xplode74
Niveau 8
27 mai 2016 à 23:05:37

Nan pas moyen :( Maintenant j'ai carrément une erreur me disant que l'application s'est arrêté :snif:

Xplode74
Xplode74
Niveau 8
27 mai 2016 à 23:14:00

Désolé pour le double post :rouge:
C'est bon j'ai viré cette saleté de processus Razer Game Boost et tout est reparti normalement, le jeu se lance mais toujours un ***** d'écran noir :hap: :(

Tunvan
Tunvan
Niveau 10
28 mai 2016 à 00:02:54

C'est bizzarre ça devrait fonctionner normalement. Essaye de désactiver ton anti-virus ou pare-feu ou alors enregistre tes sauvegardes puis répare le jeu

Xplode74
Xplode74
Niveau 8
29 mai 2016 à 21:07:59

J'avais déjà essayé ça y a rien fait... Je pense laisser tomber vdd :-( On dirait que c'est le jeu ou uplay qui bloque le démarrage :(

sodexhine
sodexhine
Niveau 8
02 juin 2016 à 13:55:50

Salut moi non plus je n'arrive pas à faire fonctionne cette astuce, soit il ne se passe rien soit le jeux plante.
J'ai suivi le tuto donné par le lien plus haute, je n'y arrive pas, de plus je n'ai pas de dossier X64 dans le dossier bin :-(

J'ai un peux arrangé les graph en baissant un max les gamma, mais bon c'est bien sombre après

Message édité le 02 juin 2016 à 13:57:37 par sodexhine
Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment