Olà olà
J'avais bien aimé le côté arcade et coloré de Far Cry 3, et pour une fois appâté par l'univers préhistorique de Primal j'ai lâché des sous pour me payer un jeu.
Habitué au Stalkers je me suis dit qu'en virant une bonne partie du hub et en mettant la difficulté en dur je devrais me taper une bonne tranche d'immersion au pays des mammouths.
Seulement voilà, je ne sais pas trop à quoi ils ont pensés mais j'ai l'impression que le fréquence de spawn de la faune doit être entre 2 et 3 fois plus élevée que sur FC3, à un point que s'en est ridicule et qu'on ne peut pas explorer plus de 30 secondes sans qu'une troupes de sangliers nous tombent dessus, poursuivis par une meute de loups, puis 20 secondes après un putain d'ours ... Bref c'est le carnaval constant. Je veux bien croire qu'à l'époque la nature était plus vivace mais là faut pas déconner, c'est bestiole sur bestiole.
Même les ennemis humains pullulent, on est pas à Tokyo bordel !
Bref ça me nique mon délire, c'est plus "arcade" là c'est la fête à neuneu fourrée au tigre albinos.
Quelqu'un aurait-il une idée de comment tweaker le spawn rate de tout ce beau monde histoire de redonner un peu de crédibilité à l'univers ?
Message édité le 07 mars 2016 à 19:01:59 par Boula-One