CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Facile non ?

azrariel
azrariel
Niveau 10
03 mars 2016 à 09:22:15

Bonjour sa fait 3h que je joue en normal et je trouve le jeux relativement simple pas vous ?
J'ai croisé deux lion un noir et un blanc je balance une tite viande et j'apprivoise direct, je trace d'un point A a B sans probleme. Les ennemies un coup de massue ou un head shot ou bien un coup de crocs du lion et terminer.
Sa vous a fait pareil ? es que c'est plus compliqué par la suite car là c'est easy j'ai vu que même en difficile c'était relativement simple bien dommage. Ils auraient même plus poussé le vise en devant géré l'alimentation, et la soif /fatigue il y a le nécessaire pour le faire

jorran
jorran
Niveau 9
03 mars 2016 à 09:52:05

Tu peux mettre en expert

Bat_Max
Bat_Max
Niveau 9
03 mars 2016 à 09:56:08

évidement si t'es un habitué tu rencontres presque 0 difficulté perso je joue pas à primal pour la difficulté même si je suis en expert +0 interface j'y joue parce que je trouve ça fun.

faire des 360 sagaie noscope headshot c'est kiffant [[sticker:p/1lgd]]

azrariel
azrariel
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:10:23

oui il et fun :) faut que je le mette en hardos

Doudl
Doudl
Niveau 10
03 mars 2016 à 10:14:37

Oui un peu trop facile, le mode expert ne propose pas une difficulté suffisante mais le jeu en lui même est agréable malgré tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2016 à 10:20:59

En voyant ce forum j'ai pas mit en facile parce ça l'ai trop, en expert j'avais "peur" de m'en prendre plein la tronche du coup j'ai mit en difficile...ba une fois les mécaniques de gameplay ça pas TROP facile...j'aurais du mettre en expert....

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
03 mars 2016 à 10:37:19

Les gars vous savez que vous pouvez changer la difficulté en cours de partie.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
03 mars 2016 à 14:05:48

Le début de jeu en expert est tout de même assez honnête je trouve... :(

Je joue sans HUD et subrillances, pour l'instant j'ai que trois barres de vie, bah quand 5 Udams me tombent dessus, ou quand je trouve une zone pleine d'ours, je fais pas trop le malin quand-même.
Je joue souvent accroupi et dans les buissons pour le coup, la faune me fait vraiment sentir en danger.

D'ailleurs, je pense rester à 3 barres de vie, pour rajouter un peu de tension :)

Zmaj
Zmaj
Niveau 4
03 mars 2016 à 14:40:33

En expert et surtout sans aucune aide à la visée, marquage, indicateur c'est plutôt honnête, tu te fait OS par n'importe quoi au début, une fois les 5-6 barres de vie débloquées et les armes améliorées c'est plus simple, mais un Mammouth, Ours, Tigre, yack Elan etc te tue toujours en 2 secondes donc ça va :( Après ça reste assez simple pour du mode expert oui.

Message édité le 03 mars 2016 à 14:42:28 par Zmaj
KaerMorhen
KaerMorhen
Niveau 37
03 mars 2016 à 14:54:17

au debut j'ai mit facile c'etais trop facile normal encore facile puis difficile ça se corse un peu

azrariel
azrariel
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:14:38

a ok on peut changé en cours de jeux lol j'ai même pas verifié bon a savoir je vais changé sa

azrariel
azrariel
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:56:19

http://ps4pro.eu/fr/2016/03/03/far-cry-primal-ubisoft-aurait-ete-paraisseux/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook par contre la map j'avais pas fait gaf

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:05:35

azrariel :

http://ps4pro.eu/fr/2016/03/03/far-cry-primal-ubisoft-aurait-ete-paraisseux/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook par contre la map j'avais pas fait gaf

Ouais j'ai vu ça. C'est un peu du recyclage mais Ubisoft va sûrement dire que c'est un lien caché entre les deux opus ou un truc du genre. :(

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 79
03 mars 2016 à 16:41:32

Facile à cause de l'IA.

Le jeu est une belle surprise sur beaucoup de points, mais l'IA est une des pires que j'ai vu, incroyablement sourde, aveugle, et surtout elle vise extrêmement mal même quand une distance d'un mètre seulement me sépare de l'adversaire.

Message édité le 03 mars 2016 à 16:43:03 par Preda-Alpha
druid_ours
druid_ours
Niveau 10
03 mars 2016 à 16:56:29

Le 03 mars 2016 à 15:56:19 azrariel a écrit :

Putain sérieusement faut arrêter de donner des sous à ubisoft, ils se foutent de plus de la gueule du monde et ça depuis déjà TROP longtemps. Sans déconner :hum:

Sous forums
  • Disponibilités et précommandes
La vidéo du moment